Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai

Aller en bas 
+3
Ketill
stefdu60
G-man
7 participants
AuteurMessage
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:00

Bonsoir a tous, demain, dimanche 22, aura lieu le 1er tour des élections présidentielles françaises [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai 161974_345056195524666_481540500_q


Au cours de cette journée vont être effectués des genres de sondages, qui ne sont pas destinés a etre publiés en France (mais le seront en dehors, comme par exemple en Suisse !).
En effet, a partir de minuit, c'est a dire depuis 3min, publier un tel résultat est passible d'importantes poursuites.
Vous trouverez plus de précisions ici:
http://www.capital.fr/presidentielle-2012/actualites/poursuites-en-cas-de-publication-anticipee-des-resultats-du-vote-713921

En quoi ca nous concerne ?
Tous les réseaux sont susceptibles de faire tourner ce genre d'information, et meme si c'est surtout twitter et facebook qui sont dans la ligne de mire, nous constituons nous aussi un reseau de personnes.

Le forum Corsicams a décidé pour l'occasion de fermer pour la journée.
Je ne prendrais pas une telle mesure étant donné qu'a la base discuter de politique ici est interdit, mais quiconque s'amusera a balancer sur le forum une info concernée par cet article de loi s'en mangera plein la tete.


Donc demain faites votre devoir de citoyen, et si jamais il venait a tomber dans votre oreille un résultat préliminaire, vous le gardez pour vous !
Ca concerne aussi les information qui vont très certainement fuiter sur les réseaux sociaux.
C'est pas parce que ca a déja été publié sur Twitter que vous pourrez le recopier ici sans risque.


Dernière édition par G-man le Sam 5 Mai 2012 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
stefdu60

stefdu60


Age : 32

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:51

C'est le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:44

Trus en rapport qui ma fait rire^^ Mais ne le faites pas quand même !
[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai 89d135e3c1fadd2e3081e87dc3491e90605b7c57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
higure
Retraité du staff
higure


Age : 31

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:13

A voté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxime1706
stefdu60

stefdu60


Age : 32

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Age : 30
Emploi : Etudiant (S2 GMP)

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:56

A voté aussi, 2 fois :)

T'as pas oublié de finir la phrase dans l'edit G-man ?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:14

Un bout de phrase que j'ai oublié d'enlever ^^

Pareil, j'ai voté deux fois, c'est pas désagréable d'ailleurs Razz
Dommage on est 5 dans ma famille, et seulement 2 a etre disponibles pour voter.
Vu que c'est 1procuration/personne... le vote de mon frère est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:23

A voté aussi :) Pour la première fois, 6J apres mes 18 ans^^ (et oui je ne suis plus un illegal sur ce forum =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
higure
Retraité du staff
higure


Age : 31

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:12

C'est la 2ème fois que je vote de ma vie, la dernière fois c'était pour les conseillers généraux.


Bon j'imagine que vous avez les résultats :

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai ?modified_at=1335117764&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxime1706
stefdu60

stefdu60


Age : 32

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:32

Ya encore des imbéciles pour voter sarkeau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barmalay

Barmalay


Age : 33

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:04

Il a pas non plus subit les événements les plus faciles de l'histoire de la France, un autre président aurait-il fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
stryodenz

stryodenz


Age : 31

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:17

On va pas non plus lancé un débat politique, TF1 le fait suffisamment bien ce soir. On verra bien au second tour quels tournure ça va prendre enfin j’espère une chose que ce soit Sarkozy ou hollande faut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:20

La question ne se pose pas puisque je vous le rappelle messieurs il est interdit de parler politique ici, éléctions ou pas.
Donner les resultats, parler des elections en elles memes, pas de problème, mais la shitstorm a base de "C'est mon président qui est le meilleur" je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:10

Rebelote pour demain, je ne sais pas si c'est encore le meme pataquès que pour le 1er tour, mais Corsicarms ferme de nouveau pour l'occasion, donc je vous invite a relire le 1er message de ce topic.

Bonne soirée, et demain tous aux urnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai   [IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Concertant les élections du 22 Avril et 6 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: