Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Acceptation de la charte du forum Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acceptation de la charte du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Acceptation de la charte du forum Empty
MessageSujet: Acceptation de la charte du forum   Acceptation de la charte du forum Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 2:29

Bonjour et bienvenue sur le Patator'Forum.
Si vous etes ici, c'est soit que vous etes nouvellement inscrit, soit que vous parcouriez le forum sans poster.
Ne vous inquietez pas ce que je vous demande est rapide, les autorisations sont automatisées.

> Pour pouvoir parcourir le forum et lire les sujets:
Vous devez uniquement etre inscrit, une fois votre profil activé vous aurez accès a l'ensemble du forum.

> Pour pouvoir participer aux discussions:
Vous devez bien sur etre inscrit.
Ensuite vous devez aller vous présenter dans la section "présentations", liée ci-dessous.



Si vous avez un doute, une question, contactez moi a l'adresse mail que vous verrez en première page.
A bientôt sur le forum Wink


English version Acceptation de la charte du forum Englis11
Spoiler:


Dernière édition par G-man le Dim 5 Aoû 2012 - 5:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
elitepro




Age : 33

Acceptation de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de la charte du forum   Acceptation de la charte du forum Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:05

Je sousigné "elitepro" déclare avoir lu et accepté le règlement du Patator'Forum.
Je certifie etre majeur, et avoir pris pleinement connaissance du danger potentiel que représente le patator.
L'équipe du forum ne saurait en aucun cas etre responsable d'un éventuel accident corporel et/ou matériel causé par une mauvaise manipulation de ma part du patator, j'en assume l'entière responsabilité, et je prendrais soin de bien me renseigner avant de me lancer dans un projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation de la charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive chartes 1
» German Forum
» Changements à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum :: Acceptance des chartes-
Sauter vers: