Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Présentation Coax-SnipER Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Coax-SnipER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raftor

Raftor


Age : 30

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:13

Bonjour voila je vous présente mon premier Pac

Le Coax-SnipER

Caractéristiques:

Hammer valve
Canon : 1m de long cal 6mm
Réserve principale : Tube en acier galvaniser 3/4
Réserve secondaire : Extincteur
portée totale : non constatée
Nombre de tir : 25 avec réserve secondaire

Les photos :

L'engin:
Présentation Coax-SnipER Patato11
Hammer valve :
Présentation Coax-SnipER Img_0110
Réserve secondaire:
Présentation Coax-SnipER Img_0111

Présentation Coax-SnipER Img_0112
Projectiles ( Petites graines de Palmier Haha)
Présentation Coax-SnipER Img_0113

Mon Attirail :
Présentation Coax-SnipER Img_0114

A venir:
-une petite video
-Lunette de visée
-Bipied
-un pti coup de verni sur la crosse

Voila merci.


Dernière édition par Raftor le Sam 7 Juil 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinou

chinou


Age : 32

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:35

Vraiment bien pour un premier , côté perf sa donne quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Raftor

Raftor


Age : 30

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:43

bin avec mes graines de palmier je transperce 3 canettes a 5 bars
puissant a votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
chinou

chinou


Age : 32

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:57

Bas j'ai jamais tiré sur des canettes , mais elle sont relativement fine . Donc pour une pression qui est de 5 bar je trouve sa bien ,après l'essentiel reste de s'amuser en sécurité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raftor

Raftor


Age : 30

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:02

oui c'est sa en faite je ne cherche pas la puissance mais la précision c'est pourquoi je me renseigne sur l'achat de lunette de visée.
Revenir en haut Aller en bas
chinou

chinou


Age : 32

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:16

Sur ebay tu devrait pouvoir trouver ton bonheur avec des coût peut élevé , pour un PAC sa suffit amplement de mon point de vue :) après dans la partie "parlons tir sportifs et armements" ils parlent de lunette de visée et donne les liens de leurs achats , fin il faut bien regarder dans les pages du sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Raftor

Raftor


Age : 30

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:20

ok chinou c'est sympa et merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Yannor

Yannor


Age : 35

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:54

A bah tu tombe bien, j'en ai acheté une sur eBay et je l'ai reçu hier :)

Voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/4x20-Air-Rifle-Telescopic-Scope-Sights-Mounts-Hunting?item=330749705035&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D457372171797253140#ht_2425wt_1157

C'est la moins chère que j'ai trouvé. Je l'ai commandé le 22 juin et reçue le 7 juillet. Elle est très bien pour les patator et je la recommande ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Petitlu


Age : 54
Emploi : Technicien

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:42

Il est bien vu ce PAC ! :nice:

Par contre "hammer" pas trop....il faudrait un marteau qui frappe et là tu appui avec la détente...

@yannor : la lunette précise à 200m ! :erf:
Pour un PAC ca suffit c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Yannor

Yannor


Age : 35

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:12

Citation :
la lunette précise à 200m

Pourquoi, elle l'est ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Petitlu


Age : 54
Emploi : Technicien

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:20

Sur le site ils mettent qu'elle est précise jusqu'à 200m !

Déja la précision vient surtout de l'arme et non de la lunette...

Pour 4€ faut pas s'attendre à un super confort optique...
Donne nous ton avis vu que tu en as une.

Revenir en haut Aller en bas
Mimikool
Membre aguerri
Mimikool


Age : 35

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:22

Vraiment sympa pour un premier !

La hammer c'est pas trop un souci, c'est mieux avec un percu, mais avec la force de la pression, on appuis fort et des la moindre fuite la hammer s'enfonce complètement et assez vite Wink
Apres pour la précision spas le top !
Revenir en haut Aller en bas
Yannor

Yannor


Age : 35

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:47

@ PetitLu : je ne l'ai pas encore testé en tirant mais en regardant simplement dedans, elle zoom bien, il y a quand même un viseur à l'intérieur malgré son prix Laughing et elle est assez esthétique ! Donc oui, je recommande pour les petits budjets Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raftor

Raftor


Age : 30

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:49

salut "petilu" en faite j'ai le percuteur mais je ne sais pas trop comment le déclencher (je ne comprend pas trop le mécanisme de la gâchette ??
Aidez-moi svp.
Merci d'avance cheers

edit: je pense que je perd moin d'air avec ma "hammer valve" qu'avec ma soufflette.
Revenir en haut Aller en bas
Mimikool
Membre aguerri
Mimikool


Age : 35

Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:45

Il y a plusieurs sujet qui pare déja de plusieurs mécanisme de détente, recherche sur le fofo ou sur google, ou alors pense en un toi même y'en a vraiment des ultra simple Wink

Inspire toi notamment du miens dans mon full récup" et celui de petitlu par exemple et adapte le pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Coax-SnipER Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coax-SnipER   Présentation Coax-SnipER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Coax-SnipER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: