Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 13 commandements patatoresques

Aller en bas 
+29
Ketill
Sgt KuRdE
smirpab
quentnt
thehackbest
Linksys
Sylvain
TomLink
Sedalc
Polo
amosjerome
piro009
DiaboloJujuZ
patatekills
Maxx
benjiboss78
mambulet
only_p@t@tor
Wizidi
SuperPotato26
Boblebricoleur
ben@irgun
titi64
Andremat
RedAplle
Professeur Schmoll
Reapper
G-man
proutman41
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperPotato26
Retraité du Staff
Retraité du Staff




Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:24

J'adore ces commandements :)
Bon, c'est peut-être pas super, mais je pensais à ça :
Dans des matériaux adéquats ton patator tu construiras
Sinon, moi j'ai acheté un petit masque d'airsoft (un peu nul, mais c'est déjà ça) sur Ebay pour 5 euros fdp. compris, j'ai eu de la chance de le trouver aussi bon marché mais bon...

Il est comme celui-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wizidi
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Wizidi


Age : 33
Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:42

Trop bien les comandements !
délire même !
moi aussi j'aurais bien aimé un commandement genre
étanche, solide, propre, sécurite (et tout les autres choses qu'il faut) ton patator tu construiras !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizidi.tumblr.fr
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Andremat


Age : 37

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:28

Andremat a écrit:


Et j'ajouterai que le premier commandement serait plutot :

Dans les règles de l'art ton patator tu construiras.
Revenir en haut Aller en bas
proutman41
Retraité du Staff
Retraité du Staff
proutman41


Age : 42
Emploi : étudiant

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:40

tu veut vraiment que je le mette apparamment ^^

okay

(non, c'est juste que il y en a qui le réécrivent alors que je l'ai dit quelques posts avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://proutman410.skyrock.com/
only_p@t@tor
BANNI
BANNI



Age : 35
Emploi : collégien

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:22

Très bonne idée. Wink
On pourrait peut-être le mettre dans le règlement quand quelqu'un s'inscrit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mambulet

mambulet


Age : 116

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:08

Salut à tous. J'ai plus trop le temps en ce moment, je passe juste à la va-vite.
Je trouve ça une superbe idée, les commandements!
Je sais que c'est tard, mais j'ai pas eu l'occasion, ni le temps de venir plus tôt, mais je changerais le 8/ Ton PAL contre ta tête jamais tu ne tiendras en 8/ Ton PAL contre ta tête et tes organes génitaux jamais tu ne tiendras. Enfin, personne n'y a pensé, mais tirer contre sa tête non plus, j'me trompe?

Et bonne vacances en passant! :D

Mambulet
Revenir en haut Aller en bas
benjiboss78

benjiboss78


Age : 115
Emploi : Collègien

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:40

G-man a écrit:
Ah oui d'accord ca craint ces machins la, puis ca ne protege pas le reste du visage.

Moi j'ai ca:

Spoiler:

affraid affraid tu la eu ou ton masque ? il ta couté combien ? affraid je veut le même :D
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Reapper


Age : 34
Emploi : Etudiant

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:43

C'est un magasin d'airsoft ou de paintball je suis pas sur, tu en trouve dans les magasins qui y sont consacrés.

Mais ici c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reapper-666.skyrock.com
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:57

Exactly, masque d'airsoft ou de paintball ! Après si t'en veux un aps trop cher juste pour tirer au PAL ou au PAC, va sur eBay aux enchères, y'en a des pas chers !
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:00

C'est pas exactement ca que j'ai, moi j'ai un vieux masque d'airsoft integral qui a couté peau de balle. Le vrai qui coute cher il est pour l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
patatekills

patatekills


Age : 28

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: " ...pour verifier l'etincelle dans ta chambre"   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:21

A propos de la verification de l'étincelle dans sa chambre : à la fin de chaque utilisation de mon patator, j'ouvre le couvercle et démonte le canon, puis passe la souflette avec le compresseur dans la chambre, juste histoire d'evacuer les gazs non brûlés .
Ainsi plus plus de danger tu ne courras^^

Sinon tes dix commendements sont supers! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://benboards.skyrock.com
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:45

Le truc c'est que de mettre un coup de souflette, ca peut simplement aider a réequilibrer le mélange, et boom !
Bon evidemment c'est une chance sur dix, mais ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
DiaboloJujuZ

DiaboloJujuZ


Age : 33
Emploi : Etudiant

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:44

C'est un bug ou on est sur le topic ''Les 12 commendements patatoresques" ?
Revenir en haut Aller en bas
piro009

piro009


Age : 41

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:53

c'est toi qui sait pas lire :) y a bien marqué "commandements"
Revenir en haut Aller en bas
amosjerome

amosjerome


Age : 34
Emploi : agent de sécurité

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:34

Fantastique, J'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Age : 34

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:48

eu un déterrage inutile la fais gaffe le(s) modo(s) vont pas être content Surprised
EDIT:on peut faire un déterrage si on a une (des)question(s) utile ou une(des) réponse(s) utile(s) mais pas pour dire 2 ou 3 mots
Revenir en haut Aller en bas
Sedalc
Modérateur
Modérateur
Sedalc


Age : 32
Emploi : GTE

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:08

poloator a écrit:
eu un déterrage inutile la fais gaffe le(s) modo(s) vont pas être content Surprised
EDIT:on peut faire un déterrage si on a une (des)question(s) utile ou une(des) réponse(s) utile(s) mais pas pour dire 2 ou 3 mots

Et...... non ce n'est pas un déterrage car c'est en post-it.

Son poste n'a pas "remonté" le topic vu qu'il est fixe. Juste que ça nous affiche qu'il y a eu un message quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sedalc
Polo

Polo


Age : 34

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:12

a ba je suis désolé je croyais que c'était un déterrage mais c'est en se trompant qu'on apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
amosjerome

amosjerome


Age : 34
Emploi : agent de sécurité

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:21

no problème , moi sa m'apprendra à ne pas déterrer, mais vous entendez quoi par déterrage? je ne conprends pas vraiment le sens du therme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:22

Bah c'est quand tu dis quelque chose d'inutile sur un vieux sujet
Revenir en haut Aller en bas
amosjerome

amosjerome


Age : 34
Emploi : agent de sécurité

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:48

ah d'accord alors je ne le referait plus rabbit
moi j'ajouterai : quand personne à moins de X mètre ne sera, tu tirera...car dans ce cas si le patator venait à exploser on serait le seul touché, il 'y aurait pas d'autres bléssés, mais bon c'est une idée parmis tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TomLink




Age : 37

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:38

cool jai saisi le bon coter patatoresque de la force
car 10: t'amuser tu devra
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:48

Et le commandement 13, tu le connais?
Bien écrire tu devras.

Et la 14?
Bien ponctuer tu dois.

Ce sont les deux les plus importantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linksys

Linksys


Age : 34

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:50

Super initiative ces commandements, avec une pointe d'humour c'est vraiment super.
Je serais d'avis de rajouter un treizième commandement patatoresque:

-Sauf en cas de force majeure, les projectiles susceptibles de polluer (piles) toujours tu ramasseras.

En effet, une pile met environ 20 ans à se détruire et je pense que l'on peut tous faire un petit geste pour la planète Wink.
Revenir en haut Aller en bas
thehackbest




Age : 37
Emploi : Mecanicien automobile

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 6:11

Pour les lunettes prenez un masque de ski, sa fais lunette de soleil quand il fais beau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
quentnt

quentnt


Age : 33

Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:38

je propose aussi qu'on rajoute un commandement à propos des teilles de coca , vu les accidents que beaucoup ont eu , faudrait mettre des règles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumitechnic.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 commandements patatoresques   Les 13 commandements patatoresques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 commandements patatoresques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: