Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Charte graphique Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte graphique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Charte graphique Empty
MessageSujet: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:30

Seulement quelques mots pour signaler deux ou trois détails concernant l'aspect de vos profils et de vos messages. Il se peut que cette charte s'étoffe par l'avenir, par des propositions par exemple.

1. Pour ceux qui n'en avaient pas encore, choisissez-vous un avatar (image perso)! Prenez l'image qui vous représente le mieux, si possible quelque chose de vivant, ou un personnage. Et essayer de faire en sorte que la taille de cet image soit raisonnable. Taille max: 150 pixels de largeur pour 200 de hauteur.

2. Pour les images contenues dans vos posts, essayez de faire en sorte que qu'elles ne dépassent pas (trop) de l'écran, c'est plus pratique. Sinon, externalisez en mettant un lien (et une petite miniature pourquoi pas).

Pour l'instant c'est à peu près tout. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Sankasssss

Sankasssss


Age : 41
Emploi : étudiant informaticien

Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:29

Tu peux modifier dans les reglages du forum la taille maximum des avatrs (surtout question de dimension)...
Revenir en haut Aller en bas
le_picard

le_picard



Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:01

Et c'est grace a moi ce post le gros boulet qui avait mit une image trop grande (c'est pas ma faute sur d'autre forum elle se mettait en petit et la non je suis pas narcicique)
Bonne résolution quand même rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Béru
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Béru


Age : 54

Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 8:35

Bonjour! Moi je veux bien mettre un "avatar" me représentant mais je ne sais pas comment ! (Eh oui je suis un peu néophyte en la matière.)
Revenir en haut Aller en bas
Kekos

Kekos


Age : 35

Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:37

Salut le nouveau!

Pour te choisir un Avatar, tu vas dans "Profil" et tu as un tableau avec des infos te concernant. En haut à droite de ce tableau, tu a plusieurs lien comme signature, Avatar, etc... Tu cliques sur Avatar et tu t'en choisis un :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Béru
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Béru


Age : 54

Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:25

Voilà qui est fait, merci Kekos.
Revenir en haut Aller en bas
Kekos

Kekos


Age : 35

Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 3:44

De rien cher Béru Wink
Hihi, lol! ton Avatar! Pourquoi celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Béru
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Béru


Age : 54

Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:40

Kekos a écrit:
De rien cher Béru Wink
Hihi, lol! ton Avatar! Pourquoi celui-là?

Moi aussi j'aime bien ce qui est "champêtre"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte graphique Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique   Charte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive chartes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: