Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Petite idée :D Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite idée :D

Aller en bas 
+9
Loïc
NIX67
vivikowski
J&B
Greenpata
V1rgul
nicodu59
zeSylv
DiaboloJujuZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiaboloJujuZ

DiaboloJujuZ


Age : 33
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:28

Bonjour,

Voila je me disait que se serait cool qu'on ait une salle de chat rien que pour nous qu'on mettra sur le fofo nan? Moi je sais pas comment sa marche mais j'ai vu qu'il y a pas mal de bon informaticiens ici, sinon on peut toujours aller voir le site du zero bounce


Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
zeSylv

zeSylv


Age : 33

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:48

Oui c'est une bonne idée :D

je me demande pourquoi il n'y en a pas d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ

DiaboloJujuZ


Age : 33
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:01

Hop Hop,

Petite recherche et je trouve un petit lien qui s'y connaissent un peu:
http://imrik.no-ip.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nicodu59




Age : 35

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:05

oui sa serias bien qu'il est un chat :)


Dernière édition par nicodu59 le Sam 19 Juil 2008 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Développeur
Développeur
V1rgul


Age : 35

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:06

il y a deja un module de chat integré au forum mais il n'est pas activé, a voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/V1rgul
zeSylv

zeSylv


Age : 33

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:48

oé mais yen a pu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:05

Oui j'ai franchement penser a cette idéé il ya quelque temps mais je me suis dit a voir si andremat va en mettre mais bon comme tu as postés c'est super moi je suis 100% pour mais bon si elle est sur le fofo pour faire jolie sur la page d'acceuille...Mais pour les visiteur sa peu aussi les encouragé a s'inscrire!!^^
Sa peut faire comme sur le fofo de wizidi!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:12

Etant moi même gérant d'un forum de ce type, je peux vous dire que c'est très facile: juste une case à cocher :)
Je pensais à ça depuis un bout de temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
Invité
Invité




Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:14

Ok bon j'ai l'impression que déjà pas mal de personne sur le forum son pour donc maintenant je pense que c'est entre les main de andremat et faudrait aussi l'avis des modos pour savoir leur choix aussi non??
Et au pire on a qua faire une belle petision!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ

DiaboloJujuZ


Age : 33
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:39

Nan mais si on pouvait mettre une case ''chat'' avec le menu du haut qui s'ouvrirait avec une nouvelle fenêtre nan? Moi l'idée c'était de ce parler instantanément :D
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Age : 35
Emploi : étudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:02

nx16a1 a écrit:
Ok bon j'ai l'impression que déjà pas mal de personne sur le forum son pour donc maintenant je pense que c'est entre les main de andremat et faudrait aussi l'avis des modos pour savoir leur choix aussi non??
Et au pire on a qua faire une belle petision!! lol!



Et au mieux, t'as qu'a fermer ta gueule ...
Apprends à écrire, vraiment, s'il te plait !

Tu te crois en train de mener une révolution ou quoi mon gars ?!
C'est Andremat qui décide un point c'est tout ... Il aaurait raison de s'en taper d'une pétition à deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ

DiaboloJujuZ


Age : 33
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:03

J&B a écrit:
nx16a1 a écrit:
Ok bon j'ai l'impression que déjà pas mal de personne sur le forum son pour donc maintenant je pense que c'est entre les main de andremat et faudrait aussi l'avis des modos pour savoir leur choix aussi non??
Et au pire on a qua faire une belle petision!! lol!



Et au mieux, t'as qu'a fermer ta gueule ...
Apprends à écrire, vraiment, s'il te plait !

Tu te crois en train de mener une révolution ou quoi mon gars ?!
C'est Andremat qui décide un point c'est tout ... Il aaurait raison de s'en taper d'une pétition à deux balles ...

D'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:17

Sa je le c'est que c'est andremat qui décide ok et je le respecte! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vivikowski
Retraité du Staff
Retraité du Staff
vivikowski


Age : 38
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:44

nx16a1 a écrit:
Sa je le c'est que c'est andremat qui décide ok et je le respecte! tongue

Tu as toujours l'art d'allier des phrases et des smileys qui n'ont rien à voir ensemble.
Ceci est valable aussi pour tes lol concernant des phrases qui sont aussi drole que l'enterrement de Lady di.


J'ai l'impression aussi que pour écrire aussi mal, tu lances ta pantoufle sur le clavier et tu fais valider.

Fais des efforts moule à gaufres!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Age : 35
Emploi : étudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:51

Nom de Zeus !
Tes figures de styles me feront toujours autant d'effets Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
vivikowski
Retraité du Staff
Retraité du Staff
vivikowski


Age : 38
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:58

Quoi? Ca te fait dresser le kiki?

héhé
Revenir en haut Aller en bas
NIX67
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
NIX67


Age : 34

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:45

Je me demande pour quoi nx16a n'est toujours pas banni d'ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Loïc


Age : 32
Emploi : Etudiant

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:29

MDR vivi a toujours la blague au bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loik12/
SuperPotato26
Retraité du Staff
Retraité du Staff
SuperPotato26


Age : 39

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:36

NIX67 a écrit:
Je me demande pour quoi nx16a n'est toujours pas banni d'ici Rolling Eyes
Alors là pareil. Ce gros kevin ne mérite même pas d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:43

Pourquoi banni je sais qu'on me dit de faire des effort sur l'orthographe et autre mais la j'ésseye vraiment de faire attention,don cje pourais me racheté au moins? confused
Revenir en haut Aller en bas
*Gun-Du-13*
BANNI
BANNI



Age : 36

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:48

nx16a1 a écrit:
Pourquoi banni je sais qu'on me dit de faire des effort sur l'orthographe et autre mais la j'ésseye vraiment de faire attention,don cje pourais me racheté au moins? confused

Tu sais c'est pas que pour ca que tu va etre banni ,tu fou la merde dans tout le fofo . dommage que Andremat soit occupé en ce moment.

Mais ne partons pas en HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:54

Euh je ne fais pas la merde dans le fofo je me contente de répondre au poste comme la je dit oui que je suis d'accord avec l'idée de diabolo et on vient me faire des remarque et tralala donc ce n'est pas moi qui fait la merde comme tu dis, si on me fous la paix je foutrais pas la merde comme tu le dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gun-Du-13*
BANNI
BANNI



Age : 36

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:56

Ne pars pas en HS de toute facon ta bien vu qu'on voulais que tu sois banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:57

Moi je veux tu soit banni gun!ET mon pauvre tes pas non plus tres bien plasser!
Revenir en haut Aller en bas
*Gun-Du-13*
BANNI
BANNI



Age : 36

Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:59

Ok tu veu que je sois banni mais moi de mec le voudrons et vu ce que m'a dit G-man ....

arretons le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :D   Petite idée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: