Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ban temporaire de Jolo 2

Aller en bas 
+9
Jenecplu
vivikowski
G-man
zeSylv
Loïc
Korane
Sylvain
chevalexis
Professeur Schmoll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizidi
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé




Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:01

Je vous conseil également de bien faire attention au nouveau inscrit Wink
Il se pourrait que Mr "Faite attention vous allez vous faire Hacker" ai l'envie de ce réinscrire !

Je pense que cette histoire est maintenant fini !
Et j'en suis bien content :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wizidi.tumblr.fr
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:08

Je sais pas si ca a été fait, mais banissez aussi son IP... Il taquine quand meme un peu en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:19

Ca sert pas a grand chose il a une IP dynamique.

D'ailleurs il s'est refait un compte sur brigole, enfin sous un proxy, mais je l'ai grillé. J'imagine qu'il est déja réinscrit sur pttf m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Wizidi
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Wizidi


Age : 33
Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:09

Je suis loin d'être pro Msn ...
Ce mec m'envoie un Email et me geulant dessus :

"Tu pourrais au moin me parler sur msn, on a vraiment beaucoup de chose à s'expliquer"

Je ne me suis pas co à Msn depuis 1mois à peu près ...

Héhé
Bref ... bannisser le de vos msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizidi.tumblr.fr
Valy
BANNI
BANNI



Age : 41

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:49

Je t'ai vu connecté il y a a peu près une journée, j'ai deviné que tu m'avait bloqué.


reprenons l'histoire du début :

ça me fait un peut (mais vraiment beaucoup beaucoup) chier.

Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Accusations à tort et mensonges

En premier, un hackeur fait quoi ? et ben il exclut le gêneur. , comme je l'ai dit en MP a garcia et à G-man.

J'ai été banni du FBN parce que je vous ai prévenus des attaques. et ben le remerciement le voila : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19191237-1-0-1-0-ahhh-le-numero-7-nous-a-trahi.htm

je ne suis plus au FBN, j'ai été trop gentil avec vous en vous prévenant.

je ne veut pas me faire bannir. je n'ai rien fait du tout.

A propos des bannières dont parle lelombrik_ et ben elles sont universelles pour tous les noélistes du FBN.

J'aurai quand même agi, en bon noéliste des attaques du FBN dont je fais moi même parti et dont le chef est corps_de_chien.

pour brigole, je me suis inscrit avec un proxy, sous le nom "tatabrigole" pour voir qu'est-ce que vous alliez encore raconter comme bobars ect...

Et je suis pas le seul, méfiance, les gars du FBN ont très envie de prendre leur revanche, en faisant croire que je suis chevalexis et de foutre le bordel et de hacker brigole et le pttf.

Pitié que personne ne me banisse, c'est vraiment important pour moi, j'ai fait plein de choses pour le pttf, pour brigole ausi, j'ai fait certes quelques erreurs mais je ne suis pas responsable de tout ça.

Je suis moins sûr que les vrais hackeurs-noelistes se laisseront bannir eux.... méfiance particulière aux nouveaux arrivant, encore une recommandation., surtout :

- X-kev.59

- RattleConnard

- EspagnOwned

- corps_de_chien, le plus dangereux, et puis en plus il utilise mon pseudo chevalexis, il me connait, il m'a fait du S.E, il sait mes coordonnées et mon nom ect...

voila, j'espère vous avoir aidé

Mais par pitié ne me rebanissez pas

(je me suis réinscrit sur brigole avec un proxy, effectivement c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wizidi
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Wizidi


Age : 33
Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:09

Rha ... Kaka atomique ...
Je laisse tombé ...
Cette histoire me sort par tous les trous !
Je passe la main ... Ca me casse les cacahuettes sérieusement ...
Je laisse G-man gèrer ça coté Brigole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizidi.tumblr.fr
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:10

Citation :
je ne veut pas me faire bannir. je n'ai rien fait du tout.

Ecoutes, tu es fatiguant. tes histoires m'amusent, mais au bout d'un moment c'est un peu lourd.

Citation :
Pour la raison suivante : Accusations à tort et mensonges

Citation :
En premier, un hackeur fait quoi ? et ben il exclut le gêneur.

Donc si je comprend bien tu accuses celui qui t'a banni d'être un hackeur? Personellement, j'ai toute confiance en mes collègues de l'équipe de modération, et il me semble que Garcia a aussi confiance en nous. Et ceci inclut Vivikowski, qui risque de ne pas être content en lisant ta déclaration Rolling Eyes

Moi pour l'instant je ne te bannirai pas car je trouve tes tentatives de manipulation amusantes, et j'attends avec impatience de voir la réaction de Vivi, qui lui permettra de faire usage de son légendaire sens de l'humour :D

Car pour étayer mon propos et réfuter tes arguments, je te ferai remarquer que le superbe lien que tu nous file n'est en aucun cas une preuve, il est bien trop facile de faire un dialogue soi-même pour "prouver" quelque chose. Or, sur ce post on ne voit que deux personnes parler, les autres se contentant de troller. Subterfuge extrêmement facile à mettre en place.



Je te rappelle que nous n'avons actuellement affaire à aucune crise, rien de grave ne se passe.

Ici, on est là pour parler de patator, pas pour hurler au complot. Donc, s'il te plait, concentre toi sur tes patators et arrête de crier, vu que, eh ben, on s'en fout en fait.

Si tu ne veux pas te faire bannir, il te suffit donc juste de parler de patators... c'est fou hein? Une fois que tu auras intégré le concept, tu verra, tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:47

Pour clore ce sujet trop long, je dirai que, cher Chevalexis, malgré ta bonne volonté et ta participation assidue et bonne enfant sur nos forums (bien que certains membres avaient pour habitude de te taquiner et de se moquer un peu de toi), ta connerie a été de te lier à tes amis du forum jv.com.

Je ne sais pas si mentalement tu devras associer cette erreur à toi même, ou à ces types qui t'auraient alors manipulés, ... mais se frotter à la piraterie n'aura pas été bénéfique pour toi.

Du côté de notre forum patator, nous continuerons donc à parler de patator.

Et pour Vivi, il t'enverra sa réaction s'il le veut, mais par MP.

Bonne journée 🎅 .
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Jolo 2   Ban temporaire de Jolo 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban temporaire de Jolo 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: