Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Date des posts Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Date des posts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenecplu

Jenecplu


Age : 46
Emploi : Désanusseur de porc.

Date des posts Empty
MessageSujet: Date des posts   Date des posts Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:37

Salut

Est ce qu'il serait possible, dans les réglages du forum, de faire apparaitre la date complète des posts. Je m'explique. Actuellement on voit quelques chose comme ça en haut de chaque post : Mar 23 Sep - 20:23

Est ce que est possible d'avoir quelque chose comme ça : Mar 23 Sep 2008 - 20:23

C'est surtout dans l'idée d'éviter des déterrages intempestifs et de savoir un peu où on en est quand on farfouille dans le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Loïc


Age : 32
Emploi : Etudiant

Date des posts Empty
MessageSujet: Re: Date des posts   Date des posts Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:53

Ouai se serai pas mal, je vois souvent des trucs style 20 aout mais je sais pas si s'est 2006, 2007 ou 2008 :s

Mais bon si les messages sont au fond s'est qu'ils sont surement pas de la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loik12/
 
Date des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: