Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Création d'un onglet "Membres" Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création d'un onglet "Membres"

Aller en bas 
+4
Hadrien
matt's
vince42
paul
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:46

Salut :D

Je voulais savoir s'il était possible de créer un onglet "membres" à coté des boutons "MP","Profil","Rechercher"... qui permettrait d'avoir accés aux profils plus facilement,sans avoir à chercher un message posté par la personne concernée.

Merci d'avance

@+ :D
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:48

Bah moi je l'ai Razz

C'est peut être que je suis modo, mais je pensais que tout le monde l'avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:51

Alors c'est surement comme tu l'a dit par rapport à ton grade,pasque moi je vois rien :/
Revenir en haut Aller en bas
vince42

vince42


Age : 41
Emploi : étudiant

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:52

Ben nous on l'a pas Mad

mais c'est vrai que sa pourrais etre pratique...



mince, GRILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
matt's

matt's


Age : 33

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:15

C'est vrai par exemple si on cherche un topic dont on a oublié le nom mais pas l'auteur on pourrer y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Membre aguerri
Hadrien


Age : 31
Emploi : etudians

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:46

Oui l'idée est bonne, par contre, si création de cet onglet, ne faudrait-il pas faire un tri dans les membres affiché ?
(Nous avons 1878 membres enregistrés aujourd'hui a 13:45; même pas un quart de ces membres sont actifs actuellement, et je pense pas que les 1878 est posté au moins une réalisation)
Revenir en haut Aller en bas
ririk

ririk


Age : 27

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:59

Oui ce serait pas mal ce logo.
Revenir en haut Aller en bas
matt's

matt's


Age : 33

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:21

Les membres inactifs de plusieurs mois pourraient être dans une sous-categorie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:46

Vous n'avez pas l'icône "Profil" en bas de chaque message des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:58

Biensur que si,mais c'est chiant de chercher un message du membre concerné surtout si celui ci n'a jamais posté,et c'est je suppose le cas d'une personne dont je souhaite voir le profil.Son pseuso c'est Fabien je croit,au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:31

Neo-Bricole a écrit:
c'est chiant de chercher un message du membre concerné surtout si celui ci n'a jamais posté

C'est sûr que s'il n'a pas posté, c'est dur de trouver Laughing.

Faut attendre le passage de G-man/Andremat.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Loïc


Age : 32
Emploi : Etudiant

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:37

Il y était cet onglet avant mais pour je ne sais quelle raison il n'y est plus :/
Impossible de voir son profil si il n'a pas posté de message dans ce cas, à par si il est connecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loik12/
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:39

Sinon faire une recherche de message par auteur, comme ça y'a plus qu'à cliquer sur "Profil". M'enfin pour l'onglet "Membres" faut attendre le retour d'un admin.

EDIT : Ce Fabien ? https://patator.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:21

Je croit mais pas sur,son ancien pseudo était pbbdu03
Il a été banni d'ailleurs,tu lui a foutu 2 avertos^^

Mais ça m'étonne que sur le profil de Fabien il soit marqué dernière connexion en juin car je sais qu'il vient souvent...^^

Surement en invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Age : 35
Emploi : Lycéen

Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:08

tiens je te l'ai trouvé ton fabien ^^ :
https://patator.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1574

le pire c'est que c'est mon cousin :)

EDIT : tu m'as largement grillé maxx ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:20

Ah c'était le bon alors^^

T'a reçu mon sms oopa? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:05

Eup :/

Cet onglet serait vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un onglet "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un onglet "Membres"   Création d'un onglet "Membres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un onglet "Membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 commandements patatoresques
» 500 membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: