Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
501ème message ! Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 501ème message !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

501ème message ! Empty
MessageSujet: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:07

Bonjour à tous. Le forum compte aujourd'hui plus de 500 messages et je tenais à remercier ceux qui se donnent la peine de faire vivre cet espace d'échange en faisant partager leur passion. Cette année ... Neutral faut que je me calme, ça commence à ressembler aux voeux présidentiels du 31/12, mouarf scratch.

Ouais sinon, je souhaitais vous faire partager quelques statistiques concernant les ressources humaines (vous) que compte le forum après une demi-année d'activité, déjà... (ne vous fiez pas aux miennes, j'avais ajouté moultes sujets provenant du blog au lancement du forum si vous vous souvenez...raison pour laquelle quelques sujets me sont associés, à tord..).

Les nominés sont, pour la catégorie ... scratch humf... (heu si l'un d'entre-vous s'oppose à voir son pseudo dans ces tableaux, qu'il me le fasse savoir évidemment, même s'il ne faut rien voir d'autre que l'aspect ludique et Basketball dans tout ça (aucune compétition ici))...

🎅 Meilleurs posteurs:

Garcia - 129
Kekos - 63
sam - 50
sb83 - 50
Chezou - 48
Professeur Schmoll - 41
Béru - 23
Angel - 21
andremat - 11
le_picard - 11


🎅 Ceux qui commencent le plus de sujets:

Garcia - 14
Kekos - 6
sam - 6
Professeur Schmoll - 4
neotun - 4
sb83 - 4
Benix - 3
Chezou - 3
Winny013 - 2
le_picard - 2


🎅 Les posteurs les plus actifs du mois (début janvier donc):

Chezou - 6
sb83 - 4
andremat - 3
lusio51100 - 3
Garcia - 3
iowa - 3
sam - 2
Professeur Schmoll - 2
Béru - 1
neotun - 1



:farao: Pour finir, tant qu'on est encore début janvier, si vous avez des remarques à faire sur le fonctionnement du forum, des propositions/idées, voir des bonnes résolutions à souhaiter à qui vous voulez (à vous pourquoi pas), c'est ici que ça se passe !!

Ciao amigos !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:25

Oué, moi ça me dérange que tu apparaisse dans les tableaux (méga lol! ). C'est la teuffé, je suis le meilleur posteur du début de l'année, génial, une mini ola pour moi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:44

Ouha Garcia, comment je t'ai bouffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:54

Ouais super, on n'est que le 9/01 coco. Mais bon c'est bien quand même Rolling Eyes ; c'était surtout pour avoir un carottage assez frais que j'ai mis les posteurs du mois de janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Kekos

Kekos


Age : 35

501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:18

Je suis deux fois derrière le chef! :D cheers

Comme dirait Chézou: hola pour moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:54

N'empêche...comment l'activité a explosé depuis quelques semaines !! sunny

Joyeux retour parmis nous kekos.

Je referait un état pour le millième message.
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Kekos

Kekos


Age : 35

501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:57

Héhé, merci :D
C'est vrai que je n'étais plus très présent sur ce Forum, j'ai aussi un autre Forum dont je suis l'Admin, de plus, mon activitée patatorienne ayant cessée depuis quelques mois, mais elle a repris cette semaine: retour de neige 🎅, me revoilà de plus belle sur ce super Forum! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Contenu sponsorisé





501ème message ! Empty
MessageSujet: Re: 501ème message !   501ème message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
501ème message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1026ème message !
» 17000 message !
» 50 000 eme message !sa avance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: