Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Incompréhension :O Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incompréhension :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sultan




Age : 34

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:19

Salut!

Je poste ce message sous le nom de Sultan mais je suis m:oka. J'ai essayer de me connecter est çà m'a afficher le message "Vous avez été banni de ce forum motif: les mineurs ne sont pas acceptés"!
...Je ne suis pas mineur :D

Je voulait envoyer un message au Staff mais je savait pas comment les joindre étant donner que je ne pouvait plus me connecter. Alors désoler pour ce compte "fantome" ...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il c'est passer j'en serait ravit! Merci...

Cordialement

M:oka
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:28

Tu es majeur mais tu es au collège?
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Skakarn

Skakarn


Age : 40
Emploi : Agent cynophile des douanes francaises <plus maintenant , enfin libre et payé a rien foutre>

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:30

je me souvient du bon william gamache , multirecidiviste de redoublement , 24 ans en 5 éme , un collector.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan




Age : 34

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:44

Re-incompréhension... Je ne suis pas au collège :/
Je sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles sont érronées...
Revenir en haut Aller en bas
Jean AIPLUS
Modérateur
Modérateur
Jean AIPLUS


Age : 42

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:01

Sultan a écrit:
Je voulait envoyer un message au Staff mais je savait pas comment les joindre étant donner que je ne pouvait plus me connecter.
Incompréhension :O Contac10

Donc, tu n'avais pas besoin de créer un deuxième compte, d'autant que c'est très mal vu ici.

Sultan a écrit:
Re-incompréhension... Je ne suis pas au collège :/
Je sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles sont érronées...
Incompréhension :O Profil10

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sultan




Age : 34

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:19

Okay! Bon alors puisque les RG s'en mele ont va clarifier la situation...
Il est vrai que lorsque je me suis inscrit, il 2 ans, j'en avait 16 et, étant donner que j'ai redoubler ma 5ème, j'était collégien :/... Mais maintenant, suivant le cours normal du temps / J'ai grandis...
Je pensait que le but de ce forum était de partager des idées, des techniques etc... et ce dans un climat de confiance... Je trouve ça vraiment dommage que ce ne soit pas le cas...




Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Age : 30
Emploi : Etudiant (S2 GMP)

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:22

En même temps, il y a tout qui est réunit contre-toi, bien que tu ne sois pas forcément mineur...
Donc va falloir prouver que tu es bien majeur (par exemple montrer ta CI plus un autre papier avec ton nom...etc, à envoyer au staff évidemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:32

On va voir ça avec la modération. Cependant tu aurais du faire attention à ton profil lorsqu'on a mis à jour le règlement...

Bref sujet clos, la suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Incompréhension :O Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension :O   Incompréhension :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: