Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
je suis d'accors Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis d'accors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian51




Age : 32

je suis d'accors Empty
MessageSujet: je suis d'accors   je suis d'accors Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:06

d’accords les commandement je n’enfreindrai pas
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Age : 30
Emploi : Etudiant (S2 GMP)

je suis d'accors Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accors   je suis d'accors Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:11

Shocked !?

Tu as déjà accepté la charte du forum, tu n'as pas besoin en plus de faire un topic pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian51




Age : 32

je suis d'accors Empty
MessageSujet: je sais mais je ne pouvais pas encore répondre sur le forum   je suis d'accors Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:07

je sais mais je ne pouvais pas encore répondre sur le forum donc j'ai recommencé
Revenir en haut Aller en bas
stryodenz

stryodenz


Age : 31

je suis d'accors Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accors   je suis d'accors Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:11

Hein? une fois la charte accepté tu n'a plus qu'a te présenter en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

je suis d'accors Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accors   je suis d'accors Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:30

Si c'est pour faire une faute par mot et sortir une phrase qui ne veux rien dire, c'est pas la peine de poster. Attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
higure
Retraité du staff
higure


Age : 31

je suis d'accors Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accors   je suis d'accors Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:34

@Sigi: nan mais déjà faut qu'il se présente. Suspect


Bon j'espère que tu n'avais pas compris comment ça fonctionne ici (pourtant il y a un topic destiné aux nouveaux, c'est écrit en rouge, qu'est-ce qu'il vous faut de plus, qu'il clignote ?!).

Donc une fois que tu as accepté la charte tu as le droit de lire les sujets, pour pouvoir y répondre tu dois te présenter, donc je t'invites à le faire maintenant dans un topic dédié (je vais verrouiller ce topic).

Si tu ne le fais pas je vais considérer que tu fraudes et je vais être obligé de sanctionner.


Edit: merci !


PS: merci de soigner tes messages, déjà relis toi pour éliminer les fautes (un correcteur orthographique peut aider), et surtout penses aux majuscules et à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxime1706
Contenu sponsorisé





je suis d'accors Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accors   je suis d'accors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis d'accors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: