Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
piezo pour mini patator Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 piezo pour mini patator

Aller en bas 
+2
SuperPotato26
Pierre70123
6 participants
AuteurMessage
Pierre70123




Age : 35

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:36

Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aidée car hier j'ai construit mon premier mini patator :) et aujourd'hui je l'ai fait marché et la , il y avait plus détincelle et je voulais savoir comment sa se fait ; Et s'il y en avais des plus puissant , qui on une plu long duré de vie que 1 jour . confused


Dernière édition par Pierre70123 le Jeu 17 Juil 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperPotato26
Retraité du Staff
Retraité du Staff
SuperPotato26


Age : 39

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:41

-Ponctuation
-Orthographe
-Mauvais section
=
Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:42

piezo pour mini patator Boulay152
Revenir en haut Aller en bas
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:59

Oo, le fofo vient de capturer un magnifique spécimen de kevinus forumatus, plus connu sous le nom de kevin des forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
Pierre70123




Age : 35

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:05

Si il vous plait repondés moi franchement .
Merci d'avence .
Revenir en haut Aller en bas
NIX67
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
NIX67


Age : 34

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:18

Bon je t'explique comment faire
d'abord tu achète ceci sur ce site
http://www.bcarms.com/product_info.php?products_id=34&osCsid=26e9d515d94c213093faf5f7a0e91590

ensuite tu relit les deux électrodes a tes deux doigts. Et ensuite tu appui dessus!
tu va voir c'est un bon piezzo ça!
Revenir en haut Aller en bas
zeSylv

zeSylv


Age : 33

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:28

lol les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Pierre70123




Age : 35

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:31

MDR Non mais je ne suis pas fou a ce point ; 100000 volt c'est pas impeut beaucoup ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperPotato26
Retraité du Staff
Retraité du Staff
SuperPotato26


Age : 39

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:36

Nan, c'est super, tu fais deux trous dans ton patator pour passer tes doigts, et tu te fou une décharge, avec un peu de chance t'as une étincelle ! cheers
(humour)

T'as pas compris que ''Règlement'' c'est pas la bonne section ?!
On poste pas dans la premiere section qu'on voit, elle ont chaqunes des noms, et ces noms ne sont pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
NIX67
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
NIX67


Age : 34

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:06

Pierre70123 a écrit:
MDR Non mais je ne suis pas fou a ce point ; 100000 volt c'est pas impeut beaucoup ??? mdr
Mais non! 100 000 v c'est le seuil de sensation!
Revenir en haut Aller en bas
zeSylv

zeSylv


Age : 33

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:07

n'empeche que quelqu'un de responsable avec ça, te fais un allumage trèèèèèèèèèèèès puissant
Revenir en haut Aller en bas
NIX67
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
NIX67


Age : 34

piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:09

zeSylv a écrit:
n'empeche que quelqu'un de responsable avec ça, te fais un allumage trèèèèèèèèèèèès puissant
Ben c'est pour ça qu'il est vendu sur ce site en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piezo pour mini patator Empty
MessageSujet: Re: piezo pour mini patator   piezo pour mini patator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piezo pour mini patator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit patator uhu
» German Forum
» [ancien] code couleur pour modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: