Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
smiley "carton rouge" - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 smiley "carton rouge"

Aller en bas 
+12
proutman41
Sylvain
piro009
Wizidi
SuperPotato26
G-man
paul
whitespirit
florian574
Squall
Greenpata
V1rgul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-man
Admin
Admin




smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:26

Trop chiant a mettre en place et trop permissif surtout.

L'idée de proutman est tres bien, le carton rouge ne servira qu'a attirer l'attention sur une remarque de modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:33

Bon, je m'incline, et laisse comme c'était... Cpas bien grave... Bon allez, j'attaque un tutoriel!
Revenir en haut Aller en bas
RedAplle
Retraité du Staff
Retraité du Staff
RedAplle


Age : 32
Emploi : Etudiant

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:40

J'trouve c'est plus simple de mettre direct un averto, même si c'est "juste" pour une mauvaise orthographe ou quoi.
Au moins, un averto, ça calme!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:30

Bon, faudrait savoir. Dernièrement je mettais des cartons, mais bon je peux repasser direct aux avertos.

Par contre ce qui me saoule, ce sont les gens qui se prennent pour des modérateurs à tout va en postant le smyley "carton rouge". La plupart du temps ils auraient rien posté, un modo de passage aurait sévi un peu plus tard.

Et puis au lieu d'expliquer au mec "fais gaffe à ton orthographe", généralement c'est le ton est beaucoup plus tranchant accompagné du carton. Si ça continue je vais distribuer des avertos aux gens qui veulent faire la police.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:33

Professeur Schmoll a écrit:

Par contre ce qui me saoule, ce sont les gens qui se prennent pour des modérateurs à tout va en postant le smyley "carton rouge". La plupart du temps ils auraient rien posté, un modo de passage aurait sévi un peu plus tard.

Et puis au lieu d'expliquer au mec "fais gaffe à ton orthographe", généralement c'est le ton est beaucoup plus tranchant accompagné du carton. Si ça continue je vais distribuer des avertos aux gens qui veulent faire la police.

Oulaa!
Je suis vraiment mal la! Rolling Eyes

Je précise que je ne fais jamais la police je les redirige souvent sur le post qui justement parle de ça, quand c'est les probèmes de dosages ou de piezzo, Ou alors je les envois se présenter. Bref je fait la police mais jamais sans gros ton fachant. J'ai fait l'attitude carton rouge que pour une personne, quelqu'un qui avait fait 3 posts exactement les mêmes à des endroits qui n'ont pas à y être pour un petit problème de dosage de mini patator. Mais je penses que vous pouvez me comprendre sur le coup la.
Bref, pour dire oui il y en a qui font, la police...
Même si je la fait, je la fait bien, je penses et sans être méchant.

Cordialement
Squall
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:46

Se serait possible de mettre le carton rouge spécialement pour les modos? Comme ça, on évite tout problème comme ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Développeur
Développeur
V1rgul


Age : 35

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:02

bah etant donné que c'est une image non, mais faudrait l'enlever des smiley car ça sera deja moins accessible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/V1rgul
Jenecplu

Jenecplu


Age : 46
Emploi : Désanusseur de porc.

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:31

:crouge:

J'avais envie. Juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:34

Au pire on met pas de carton et puis voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smiley "carton rouge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smiley "carton rouge"   smiley "carton rouge" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smiley "carton rouge"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 13 commandements patatoresques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: