Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Changements à propos du forum Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements à propos du forum

Aller en bas 
+3
sb83
Garcia
Chezou
7 participants
AuteurMessage
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:02

Ce sujet comporte les différents changements apportés sur la structure du forum (ressources humaines et organisation des salons).

1.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a eu quelques modifications d'apportées sur le forum en ce début d'année 2007. J'en ai discuté avec Garcia, pour en venir à la conclusion qu’il fallait rajouter des salons de discussion, pour une meilleure organisation et donc un forum plus pratique.
Le salon "discussions générales" est devenu une nouvelle rubrique qui a été divisée en 2 nouveaux salons "Divers" et "Bricolage". Si vous ne retrouvez plus vos messages là où vous les avez postés, ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas été supprimés mais seulement déplacés (si vous êtes vraiment perdus, une petite recherche dans la barre du haut et le problème est réglé).

Donc voilà, comme vous pouvez le voir, c'est rien de bien grave qui c'est passé. Je vous laisse découvrir si ce n'est pas déjà fait.


P.S.: Si vous aussi vous avez des remarques à formuler par rapports au forum, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:48

2.

J'ai procédé à une petite modification pour ce qui est de la répartition des modérateurs pour deux raisons:
- suite à la petite modif de structure du forum
- pour s'adapter aux fréquentations actuelles des membres..

Vous verrez par vous-même les modifs.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
sb83

sb83


Age : 34

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:51

hey je viens de voir ca pirat c cool je suis modo
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:45

3.

Deux petites modifs sans trop de conséquences:
- dus à la forte fréquentation du forum et à la croissance "exponentielle" du nombre de posts, j'ai donc changé la configuration des "rangs" allant de jeune patate à... Basketball
- petit nettoyage dans les membres. Rien de grave, nettoyage logique : suppression des deux tiers des utilisateurs n'ayant aucune activité (aucun post depuis le départ + inscription depuis plus de 3 mois).

Voilà !

Devant la hausse de l'activité du forum, j'appelle les modérateurs à entrer en fonction s'ils voient quelque chose de pas normal, sujet pas au bon endroit, abus, ... qu'ils utilisent leurs droits. Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:18

Chef oui chef, ça va modérer sec!!!

D'ailleurs à ce sujet, serait-il possible de distribuer les sections à modérer, c'est-à-dire q'uon modère pas tous toutes les sections en même temps. Ca permettrait de cibler les rôles.

Par exemple que je sois limité à la section PAL et Chezou à la PP, etc... comme ça chacun sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:31

ok j'essaierai de travailler là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Kekos

Kekos


Age : 35

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:21

On pourrait pas rajouter des émonticones? Et un espace détente (même si c'est un Forum Exclusif Patator) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:52

Cela demande l'avis de l'assemblée. Qu'en pensez-vous ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Kekos

Kekos


Age : 35

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:02

Hah oui aussi, tu pourrais faire une catégorie chat uniquement visible par les membres connectés, mais pour ça il faut que le forum ait plus d'audience, j'ai ça sur mon forum, demande moi si tu es interressé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:08

Ben moi je pense que ca pourrai etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:11

Les "plus" j'avoue que je m'en fout un peu, mais ça peut pas faire de mal. A condition de les mettre en bas du forum: faut pas que quand on arrive, au lieu d'entendre parler de patator, on entende des gens chatter du dernier album de Lorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kekos

Kekos


Age : 35

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:47

Professeur Schmoll a écrit:
Les "plus" j'avoue que je m'en fout un peu, mais ça peut pas faire de mal. A condition de les mettre en bas du forum: faut pas que quand on arrive, au lieu d'entendre parler de patator, on entende des gens chatter du dernier album de Lorie lol!
Ca coule de source :D

(c'est pas l'album Razz )

Garcia a écrit:
dus à la forte fréquentation du forum et à la croissance "exponentielle" du nombre de posts, j'ai donc changé la configuration des "rangs" allant de jeune patate à... Basketball
C'est cool, je suis passé Expert en pomme de terre :D

Ca carbure en ce moment! Plus de 200 messages en moins d'une semaine :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:33

C'est ça qui est bon. Au moins ça prouve que le patator interresse la France, pas que les ricains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tybel

Tybel


Age : 36

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: moi...   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:45

Moi personelement ,je trouve ce forum génial et je trouve que c'est un merveille ,je fais ce que je peux pour lancer des discutions intérésante mais j'ai du mal ^^Au faite , pourriez vous me dire comment on fait pour changer de grade (jeune patate par exemple) et quels grade il y a svp cheers merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:43

En effet, ça varie en fonction du nombres de messages que tu as posté:
Arrow 1->14 Jeune patate
Arrow 15->34 Pratiquant actif
Arrow 35->69 Conseiller patator
:arrow:70-> ? Expert en pomme de terre
Arrow >?, That is the question Question , c'est le stade ultime.

C'est a peu près ces chiffres, mais je ne suis pas sur à 100%, mais y a pas grande diff.
Revenir en haut Aller en bas
Tybel

Tybel


Age : 36

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:55

merci bc mais c'est défini par le serveur ou c'est garcia qui les mets?
Revenir en haut Aller en bas
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:57

Par le serveur, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tybel

Tybel


Age : 36

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:08

Ok ouais c'est vrai que sa prendrait bc de temps a garcia kan meme !^^
Quoi que , il a cas bosser sur son forum le fénéant ! lol tongue REvOlUTION REVOLUTION... non jdéconne (jvais me faire bannir moi ^^) silent
Revenir en haut Aller en bas
tecjas

tecjas


Age : 47

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:16

non c'est garcia il a un champ rang dans l'admin:


on choisit le rang, on met l'image on choisit si c'est un rang spaciale ou pas et on marque (si la reponse est non) le nb de essages
Revenir en haut Aller en bas
Tybel

Tybel


Age : 36

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:23

OK ,mais le truc bizare c'est que j'ai changé de grade tout a l'heure et il était pas connecté... scratch enfin je crois
PS:je tenais a dire que le premiere fois que j'ai vu cette émoticone : study j'ai cru que cétait quelqun en combinaison de chai pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sb83

sb83


Age : 34

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:02

oui puis le contenu des messages est de plus en plus riches je trouve on cherche depuis quelques temps a ameliorer le patator Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Age : 37
Emploi : Etudiant

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:33

Les grades sont gérés automatiquement par l'application, mais c'est moi qui fixe les intervalles pour chaque rang (et aussi les intitulés biensur). Cela dit, depuis quelques temps, je change ces intervalles en fonction de la fréquentation ... sinon ... tout le monde serait déjà au niveau max...
Revenir en haut Aller en bas
http://patator.over-blog.org
Chezou

Chezou


Age : 36
Emploi : Electricien du batiment

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:11

héhé, un vrai ptit filou ce Garcia lol!. Tu ne pourrais pas mettre une échelle ouverte pour compenser le problème Question
P.S: J'en profite pour vous présenter "Le maitre artilleur", pour un total de 122 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tybel

Tybel


Age : 36

Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:50

WAhou... Respect... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements à propos du forum   Changements à propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la pseudo-attaque d'aujourd'hui
» Sauvegarde du forum
» Règlement du Patator'Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: