Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Problemes... Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Partenaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Problemes...

    Aller en bas 
    +15
    RedAplle
    servietsky
    V1rgul
    florian574
    Wizidi
    Grégoire
    zeSylv
    Sylvain
    benjiboss78
    DaRk_LoW
    SuperPotato26
    Bidu
    rieden54
    G-man
    aeriths
    19 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    aeriths




    Age : 44

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 4:41

    Bonjours a tous, ils sembleraient que nos amis les "noélistes" du forum prépubaire 15-18 sur JV.com aient ce forum dans leur colimateur.

    Ils semblent procéder par hack d'IP pour s'emparer des mots de passes des membres et piquer leurs comptes.

    NE CLIQUEZ EN AUCUN CAS SUR LES LIENS QU'ILS DONNENT !
    Ils permettent de récuperer votre IP et de se faire passer pour vous !


    Le mieux a faire pour l'instant est de suivre ces recommandations:

    -activez votre pare-feu
    -supprimez la liste des mots de passes enregistrés de votre navigateur
    -supprimez le cache, l'historique, et les cookies
    -si vous quittez le forum pour une durée assez longue (disons a partir d'1h d'absence), déconnectez vous, pour fermer la session d'identification.
    -n'utilisez pas de proxy ! Si on découvre lequel vous utilisez, on peut sans probleme utiliser le meme, donc avoir la meme IP que vous, et ainsi se connecter a votre compte.

    Comment procedent ils ?

    Lorsque vous vous connectez au forum, celui ci créé une session d'identification. Celle ci est liée a votre IP. Donc, n'importe quelle personne ayant la meme IP que vous se connectant au forum, aura acces a cette session, et donc sera connecté avotre compte. Ensuite, y'a plus qu'a.
    Il faut donc eviter d'utiliser un proxy, ne cliquer sur aucun lien suspect, et scanner son PC pour verifier si l'on est pas infecté. Bref ne donner aucune possibilité de réveler son IP.
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:52

    Liste des choses a faire mise a jour. Je me suis renseigné sur forumactif pour savoir comment ils procedent. Il faut faire gaffe avec son IP, c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    rieden54

    rieden54


    Age : 133

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:39

    c'est quoi sa les "noélistes" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bidu

    Bidu


    Age : 34

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:58

    ceux qui venerent mon avatar, ils siègent sur ce forum http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
    mais bon on en veut pas à votre forum, c'est juste une petite poignée
    Revenir en haut Aller en bas
    SuperPotato26
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    SuperPotato26


    Age : 39

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:02

    Pourquoi ils en veulent à notre forum en fait...?
    Revenir en haut Aller en bas
    DaRk_LoW

    DaRk_LoW


    Age : 40

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:13

    Faut aller voir sur brigole pour ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    benjiboss78

    benjiboss78


    Age : 115
    Emploi : Collègien

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:38

    par contre une petite question: comment savoir si on a été victime d'un noéliste ?
    Revenir en haut Aller en bas
    DaRk_LoW

    DaRk_LoW


    Age : 40

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:09

    Ben à ton avis ... xD
    Il poste à ta place fait des trucs que t'as pas fais.
    Et y a pas que les noelistes hein
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:54

    Qu'est que tu fout en pseudo areith G-man? T'as décidé de changer?
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:46

    Comme je savais pas ce qui se passait, j'ai préferé ne pas utiliser mon compte principal.

    Donc j'ai créé celui ci au travers d'un proxy. Proxy qui ne faisait qu'accroitre le risque de me faire pourrir en fait.

    Petites précisions supplémentaires:

    -désactivez/supprimez les cookies pour ce site
    -ne cochez pas l'option "se rappeler de moi" dans la page de login
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    zeSylv

    zeSylv


    Age : 33

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:22

    http://www.stars-buzz.com/2008/07/10/un-groupe-de-pirates-baptise-les-noelistes-mettent-en-sac-le-blog-du-groupe-de-rappeur-truand-2-la-galere/http://www.stars-buzz.com/2008/07/10/un-groupe-de-pirates-baptise-les-noelistes-mettent-en-sac-le-blog-du-groupe-de-rappeur-truand-2-la-galere/

    :D
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:45

    Voila ! Ca c'est du bon noéliste ! Pourrir un rappeur minable, ca c'est un bon truc.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:48

    Ou pourrir un bon skymerde de tokyo hotel, ca c'est du bon noeliste ^^ (Je suis en train d'en pourrir un ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    zeSylv

    zeSylv


    Age : 33

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 5:34

    http://www.paperblog.fr/904920/reponse-des-noelistes-a-morsay/

    ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Grégoire

    Grégoire


    Age : 44
    Emploi : Boulanger

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 5:50

    Je comprend mieu pourquoi les noélistes on pourri son blog..... bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:19

    Bidu a écrit:

    mais bon on en veut pas à votre forum, c'est juste une petite poignée

    Une petite poignée de co* ... Il ne mériterai même pas d'être reconnut noeliste !
    Se sont de kikoolol-noel ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    florian574

    florian574


    Age : 139

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:39

    la signature de chevalix doit etre suprimer, elle a été hack
    https://patator.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=248
    Revenir en haut Aller en bas
    zeSylv

    zeSylv


    Age : 33

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:26

    ^^ qui fait des conneries comme ça scratch

    Faut pas abuser
    Revenir en haut Aller en bas
    florian574

    florian574


    Age : 139

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:29

    mais pourquoi il nous font la guerre ces 🎅 ?
    On leur a rien fait, enfin je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    V1rgul
    Développeur
    Développeur
    V1rgul


    Age : 35

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:04

    si, on est anti th, anti kikoolol,anti emo (voir sujet redAplle )


    Dernière édition par virgul le Mar 26 Aoû 2008 - 8:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/V1rgul
    servietsky

    servietsky


    Age : 38

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:20

    Racontez pas n'importe quoi, il hack pas grace a votre ip, mais a un faille XSS, un faille qui permet de voler les cookies donc de se conecter sous votre identité, la seule chose a faire c'est de ne pas cliquer sur les liens qu'il postent.
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:29

    Le hack fonctionne en imitant l'IP de la personne concernée et en utilisant son SSID, présente dans les cookies.

    C'est ce que disent les responsables de forumactif
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:33

    virgul a écrit:
    si, on est anti th, anti kikoolol,anti emo (voir redAplle )

    T'as un problème avec moi?!

    J'vais la faire court... Tu me connais pas, t'as aucune info sur moi, tu m'as jamais parlé "en privé" (à part sur le forum, et encore...), et là tu me considère comme un emo qui n'aurait pas sa place ici... Félicitations, bonne mentalité --'.

    Tu sais, ici on est pas sur un forum de débat concernant les styles, etc... Comme tu l'as sans doute remarqué, on est une communauté, y'a beaucoup de styles différents (j'ai vu des Noëlistes, rappeurs, métaleux, geek, etc...), et pourtant on s'entend tous bien (je pense...)... On est pas là pour juger les autres et faire des jugements de valeurs...

    A la limite, si tu fondais tes propos en exposant des arguments contre moi, et sans utiliser de mots qui sous-entendent un conflit (je pense que "anti" est très porteur de conflits --'), tu pourrais mieux faire passer ton message sans pour autant provoquer des problèmes...

    En plus le pire (je sais, j'me répète), c'est que tu me connais pas du tout... Ouai j'mets des jeans moulants, tee shirt sérrés, j'ai les cheveux teintés en noir et assez long (style mèche sur l'oeil, mais sur le côté), j'm'habille tout en noir, veut peindre ma chambre en noir et tout, mais nan, je suis pas un emo... (tout ce que j'ai dis là, tout le monde pourrait le savoir en en apprenant un tout petit peu sur moi) Mais de là à commencer à dire que t'es "anti-moi", j'trouve ça assez inadmissible...

    Je vais illustrer mes propos: si tu me connaissais, tu verrais que je suis pas le stéréotype (que je trouve assez stupide, d'ailleur) d'un emo. C'est parce que j'en ai le style que je le suis (car c'est avant tout un style musical -que je n'écoute pas- et une façon de penser -que je n'ai pas-). En clair, tu te trompes totalement sur moi, et tu me juges sans même me connaitre... Félicitations, continue comme ça --'...

    Souvent, avec G-man, on en rigolait, mais ça restait dans un cadre gentillet, enfin c'est pas comme si il allait allumer un emo (si y'en a un vrai qui vient...) direct, comme ça, pour délirer... Ptetre un peu de niaiseries (styles blagues à la con), mais pas plus... (enfin je pense)

    Et puis même si il y avait un véritable membre émo sur ce forum, ça ferait quoi? Tu serais contre lui sans même le connaitre? On est pas ici pour porter des jugements de valeur (même si parfois ça arrive, comme je l'ai dis, mais pas méchament ni pour ammener au conflit...), mais pour s'entraider!

    Excusez moi mais là j'avais vraiment envie de dire ce que j'pense --'...

    EDIT: puis ouai, j'avais compris que c'était pas forcément "anti-moi" (comme je l'ai dis), mais que se soit moi, ou un autre, ou un groupe en particulié (genre les n'émos), ça change rien, et le message que je veux faire passer est le même.


    Dernière édition par RedAplle le Mar 26 Aoû 2008 - 5:02, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    florian574

    florian574


    Age : 139

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:48

    RedAplle a écrit:
    virgul a écrit:
    si, on est anti th, anti kikoolol,anti emo (voir redAplle )

    T'as un problème avec moi?!

    J'vais la faire court... Tu me connais pas, t'as aucune info sur moi, tu m'as jamais parlé "en privé" (à part sur le forum, et encore...), et là tu me considère comme un emo qui n'aurait pas sa place ici... Bravo, bonne mentalité --'.

    Tu sais, ici on est

    Je crois pas qu'il est voulu dire sa, moi j'ai compris que ces les 🎅 qui sont anti-emo.
    Revenir en haut Aller en bas
    NIX67
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    NIX67


    Age : 34

    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:49

    Il y en a qui s'ennuient vraiment dans la vie pour essayer de tuer leur temps avec des occupations aussi naze...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problemes... Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problemes...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problèmes de modération

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
    Sauter vers: