Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Problemes... - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Partenaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Problemes...

    Aller en bas 
    +15
    RedAplle
    servietsky
    V1rgul
    florian574
    Wizidi
    Grégoire
    zeSylv
    Sylvain
    benjiboss78
    DaRk_LoW
    SuperPotato26
    Bidu
    rieden54
    G-man
    aeriths
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    NIX67
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé




    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:49

    Il y en a qui s'ennuient vraiment dans la vie pour essayer de tuer leur temps avec des occupations aussi naze...
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:05

    Je suis d'accord avec redaplle, c'est peut etre un emo, au début je le chariait avec ca, mais je me suis rendu compte que c'etait le meilleur emo que je connaissait.

    J'avais le stéréotype de l'emo a la con qui se comporte comme un pédale, tel celui qui etait dans ma classe, et j'ai été surpris. Chacun ses gouts, s'il a envie d'etre emo, qu'il le soit. Chacun est libre d'etre ce qu'il entends etre.

    Surtout qu'il ne vient pas revendiquer ca sur le forum, il n'y a quasiment qu'en discutant en mp avec lui qu'on peut apprendre qu'il est emo.

    Bref, y'a pas a dire, redaplle est l'emo le plus sympa que je connaisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:10

    G-man a écrit:
    Je suis d'accord avec redaplle, c'est peut etre un emo, au début je le chariait avec ca, mais je me suis rendu compte que c'etait le meilleur emo que je connaissait.

    J'avais le stéréotype de l'emo a la con qui se comporte comme un pédale, tel celui qui etait dans ma classe, et j'ai été surpris. Chacun ses gouts, s'il a envie d'etre emo, qu'il le soit. Chacun est libre d'etre ce qu'il entends etre.

    Surtout qu'il ne vient pas revendiquer ca sur le forum, il n'y a quasiment qu'en discutant en mp avec lui qu'on peut apprendre qu'il est emo.

    Bref, y'a pas a dire, redaplle est l'emo le plus sympa que je connaisse.

    Eheh merci G-man :)

    Puis même, je ne me considère moi même pas comme un emo (c'est comme ça que les gens me persoivent, et me "classent" -et ça c'est partout: au lycée, dans la rue, etc-), mais je trouve que ce que tu as dis (virgul) est idiot. Même si ça aurait parlé de rappeurs ou d'un autre style j'aurais surement rédigé la même réponse (bien que je sois pas forcément en adéquation avec ce style et cette façon de penser) (bon j'avoue, le fait que tu m'ais utilisé comme exemple m'a beaucoup poussé...), car c'est tout simplement inadmissible de porter de tels propos sur un forum, comme ça, sans connaitre les gens...
    Revenir en haut Aller en bas
    servietsky

    servietsky


    Age : 38

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:14

    tu as tout a fait raison.
    Pour ce qui est du hack.
    Ils n'imitent pas ton ip ou quelque chose comme ca, il te volent tes cookies c'est tout.

    PS : Virgul en fait un peu trop desfois
    Revenir en haut Aller en bas
    Guiguitare
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Guiguitare


    Age : 32
    Emploi : UTC

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:18

    RedAplle a écrit:

    J'vais la faire court...
    ^^

    C'était peut-être de l'humour de la part de Virgul?
    Mais je suis pas trop convaincu, il manque un petit quelque chose, vu la façon dont il l'a dit...
    Revenir en haut Aller en bas
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:22

    Ouai bon, sur le coup j'me suis dis que j'allais tapper quelques lignes mais au final ça fait un gros bloc lol.

    Puis moi j'ai pas trop senti ça comme une plaisanterie, plutôt comme une provocation... Peut-être que je me trompe mais y'a rien qui indique le contraire...
    Revenir en haut Aller en bas
    V1rgul
    Développeur
    Développeur
    V1rgul


    Age : 35

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:57

    excuse moi mais je ne voulais en aucuns cas te blesser
    je disais ça car un fan de tokio hotel est en general un emo
    et j'ai cité ton nom pour qu'il aille voir si il voulait des precisions sur ce qu'est un emo ( d'ailleurs certains en on exposé le stereotype dans ce sujet)
    alors je suis encore desolé si tu l'as pris pour toi mais ce n'etait en aucuns cas mon attention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/V1rgul
    florian574

    florian574


    Age : 139

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:02

    Vous avez juste oublier de supprimer la signature de chevalix:
    https://patator.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=248
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:32

    Arf ! Ben faut attendre que mister Garcia repasse dans le coin. Je lui ai envoyé un mp et il est toujours en attente dans ma boite d'envoi...
    Ou bien andremat mais je crois qu'il n'est pas la en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:47

    Ca fait tres classe sur un forum ce genre de signature...
    Revenir en haut Aller en bas
    zeSylv

    zeSylv


    Age : 33

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:03

    pff le gars qui lui a mis la signature à chevalexis tss, je parie que c'est chevalexis qui est partie noelistes alors il s'est mis une signature de merde
    Revenir en haut Aller en bas
    Loïc
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    Loïc


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:23

    OMG Shocked la signature ( s'est le cas de le dire Laughing )
    Certaine image peuvent choquer le public mineur xD
    Non j'crois pas qu'il est noeliste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.flickr.com/photos/loik12/
    chevalexis
    BANNI
    BANNI



    Age : 36

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:38

    Voila j'ai récupéré mon compte.

    C'était des noélistes (enfin des hackeurs se disant noélistes)

    Moi je suis noéliste, je n'ai jamais entendu parler d'anti-émo Neutral peut être même au contraire, beaucoup de noélistes le sont Wink

    Enfin ne croyez pas que le noélisme est toujours nul. Des gens sans conscience se prétendent noélistes pour se fondre dans l'ambiance noéliste pour mieux foutre le bordel. Perso, je suis noéliste, mais VRAI noéliste Wink

    Des petits cons ont mis une signature à la con dans mon profil scratch C'est pas que je suis contre pedobear, mais c'est un peu abusé drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sdksfans.fr.cr
    zeSylv

    zeSylv


    Age : 33

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:47

    ok tant mieux :)))

    ps: pourquoi tu mets pas 🎅 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    servietsky

    servietsky


    Age : 38

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:34

    tu sait par qui et comment tu t'zs fait hacké ?
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:05

    Bon, cette bande de quiches a trop fait parler, on arrete la.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    Problemes... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problemes...   Problemes... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problemes...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Problèmes de modération

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
    Sauter vers: