Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
German Forum - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 German Forum

Aller en bas 
+13
DaRk_LoW
Squall
Sylvain
G-man
Pataria
florian574
Professeur Schmoll
Ketill
Garfielddu68
atomikB
Jenecplu
paul
jamaica14x
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pataria





German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:15

En gros j'ai écrit que leurs patators étaient beaux, merci du
compliment, que l'idée de partager des infos entre pays
différents était très bonne et que cette démarche est très
honorable. Je parle plutot bien anglais, mais pas du tout l'allemand...
Si vous voulez, je pourrais traduire ce qu'ils disent en anglais
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:16

Houla la traduction est un peu foireuse ! A mon avis il va rien capter... Vaut mieux s'en tenir a l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:17

Hello!
We are the biggest potatoe gun forum in France Razz I think that's cool to be friend with other potatoegunner's! I didn't look on your website, but I will ^^
If you don't understand, you can use Google translate, but it's not very complete... English is better to speak!

Traduction:
Bonjour!
Nous sommes le plus grand forum de patator de France Razz Je pense que c'est bien d'être ami avec d'autres patatoristes! Je n'ai pas regardé sur votre site, mais je vais ^^
Si vous ne comprenez pas, vous pouvez utiliser Google Traduction, mais ce n'est pas vraiment complet...
L'Anglais est mieux pour parler!

So Welcome here!

Et le prochain qui insulte, même si je n'ai pas assisté a ça, je vous jure qu'on ne passera pas par l'averto, mais par le ban direct!
Qui a dérapé? Que je lui tire les oreilles!

I'm sorry for the stupid guys who have insult you... They are fools --'

Tschuss!
( Ich spreche Deuctsh ein bischen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:19

Serieux ? Y'en a qui l'ont insulté ? Ptain abusé quoi...

Je trouve ca super moi de partager nos experiences avec une autre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:22

I don't recomnand Google translations, especialy for technical discussions Wink

As I said, i don't speak a word of Dutch... but i tried to read a bit of your website and forum, and some ideas are very interresting!

Je ne conseille pas google traduction, surtout pour les discussions techniques.

Comme je l'ai dit, je ne parle pas Allemand, mais j'ai essayé de lire un peu votre site et votre forum, j'ai trouvé certaines idées trés intéressantes!


SP26 : C'est juste pour dire, comme traducteur il existe Reverso, qui est bien meilleur je trouve, les traductions sont souvent plus complètes, mais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:30

good morning! I am very much enraptured the idea of sharing our cobirths!


ca me fait vachement plaisir qu'ils aillent vers nous,et nous proposent cet echange.
je suis super content a l'idée de partager les connaisances des deux pays.

j'ai vu leurs PALs,ils sont terribles!on leur arrive a peine a la cheville...on s'arrete un peu trop sur l'aspect je trouve...

j'ai utilisé un traducteur donc si c'est pas bon dites le moi j'editerai.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:36

J'avou j'ai posté un message disant d'aller se présenter, et que ce n'était pas bein de se moquer du forum... Rien de méchant juste un peu d'ironie, personne n'a insulté alors s'il vous plaît un peu de calme... J'ai compris le sens de son message sauf la fin.. Je croyais qu'il disait que son forum était le meilleur et qu'il voulait qu'on aille dessus (bref de la pub sans se présenter, je croyais à une blague)

Sorry for this little problem with me, Veru sorry! You're hav got a very good Idéa!


[Je comprend très bien l'anglais mais ne l'écrit pas bien, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Pataria

Pataria


Age : 43
Emploi : Collegien ^^'

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:41

Insulté, faut le dire vite et j'ai dit que nous étions désolés,
pas besoin de nous insulter d'abrutis, parce qu'il y a une
différence entre insulter et autre.... on a pas insulté, c'est
plutot l'idiot qui dit ça qui en est un, mais c'est pas ça vrai
ça ><'''


Jamaica14x, I strongly disadvise to go on the site of
translation of Google, it's very incomplete and is very badly
made. I propose to use this site which is very well,
and it's thanks to this one that I speak to you.
Click Here
In a friendly way, Pataria





Traduction :
Je déconseille fortement d'aller sur le site de traduction de Google,
c'est très incomplet et très mal fait. Je propose plutôt d'utiliser ce
site qui est très bien, et c'est grâce à celui-ci que je vous parle.
Amicalement, Pataria Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:44

I've find this picture and i'm a fan of this spudgun:

German Forum - Page 2 UKK1

I want to congratulate this machine's designer !

And i also like this KK:

http://www.kartoffelkanone.org/forum/download/file.php?id=364&mode=view

PS:
KK = patator
Il y a aussi une vidéo du patator d'Andremat sur leur forum.
Allez y faire un tour, il y a plein de trucs cool! Même si vous ne comprenez rien, vous tomberez sur des photos et schémas intéressants!

A Pataria:

Bordel, il y a une nuance entre ce que tu crois dire et ce que l'autre en face risque de comprendre! Faut faire gaffe quand on tape sur un clavier, point barre! vous avez agi comme des abrutis, c'est tout, et je vais finir par mettre tout le monde d'accord à coup d'avertissements!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:51

Bon, si ça récidive, je te colle un averto Squall, c'est pas la première fois que je te fais une remarque!

I saw your forum, nice! Maybe we can do one under forum where we can speak english with some of your member (ça se dit member?) and talk about ideas, well, we can speak about spudguns!

Traduction:
J'ai vu votre forum, bien! Peut être qu'on peut faire un sous forum où on peut parler Anglais avec quelques de vos membres et parler d'idées, et bien on peut parler de patators!

Bon on déconne plus les gars ok!? Plus une seule insulte! Ce serait con de perdre une communauté autre que Française de patator! Imaginez il le prend mal, bah on perd un ami, et on gagne un ennemi... C'est pas ce que vous voulez j'espère!

Et pis, même si vous pensiez que c'était un hacker ou autre, on vous l'a dit et répété, vous n'êtes pas la pour faire la police! Il y a des modos pour ça! C'est comme les membres qui utilisent les cartons rouges, c'est pas a eux de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:52

Jamaica14x, if ever you saw my message, I would like to make me forgive because, i had badly included the message. I believed that is was Publicity. Then I indeed wish you the welcome on the Forum, qu' is true; a partnership would be well…still sorry for the bad reaction. In a friendly way Squall


Traduction:
Jamaica14x, si jamais tu a vu mon message, je voudrait me faire pardonner car, j'avais mal compris le message.. Je croyais que c'était de la Publicité. Alors je vous souhaite la bienvenue sur le Forum en effet, c'est vraie qu'un partenariat serait bien... heu... encore désolé pour la mauvaise réaction. Amicalement Squall



Et je m'excuse encore 1000 fois, je répète que je n'est rien dis d'insultant mais plutôt moqueure je penses qu'on peut passer sur la chose, je me suis excusé et puis je ne sais pas ce qu'on posté les autres, mais moi c'était pas méchant^^

Edit: Lelombrik sans être méchant tu n'a rien vus j'ai rien dis de mal alors s'il te plaît n'intervien pas sur la chose négativement
Revenir en haut Aller en bas
Garfielddu68

Garfielddu68


Age : 44

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Patator allemand   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:53

Vraiment beau celui sur la tof,

Mais je capte pas à quoi sert la boîte en haut.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_LoW

DaRk_LoW


Age : 40

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:54

Si t'avais lu son message t'aurais compris Rolling Eyes
J'ai été faire un toru et leur forum est pas mal du tout au niveau des pal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:54

Tenir le canon + allumage flash.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Garfielddu68

Garfielddu68


Age : 44

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: KK   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:58

Mais y a dèjà un allumlage piezzo bbq dessus
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:00

Ah oui mince! C'est surement le réceptacle pour la batterie pour la ventilation...
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:01

il font vraiment des pals de malade !

je ne voit pas de pacs ?
si vous en voyez, vous pouvez me donner un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pataria

Pataria


Age : 43
Emploi : Collegien ^^'

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:03

Et si on oubliait cette terrible horreur et que nous
bâvions sur leurs pals sans parler d'averto ou bien
de ban ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:06

Euh Squall, que je sois là ou pas, j'ai eu écho que tu as insulté, je suis modérateur, je t'ai fait plusieurs remarques, et insulter une personne qui vient en ami, je peux pas blairer! Tu n'est pas modérateur ok!? Que ce soit insulte ou pas, prof l'a dit, et je le répète, le membre a l'écran de l'autre côté n'a peut être pas le même sens de l'humour que toi! Imagines qu'il reparte vexé, on perd une occasion de s'ouvrir a d'autres communautés de patator!

I saw one post who talk about the Quick Exhaust Valve, to be faster, we call this QEV, I saw too a picture of the QEV this isn't right, if you search in the pneumatics cannons discussion, you can find some plans to make a QEV Wink

Traduction:
J'ai vu un post qui parlait de la QEV autrement appelée blabla, j'ai aussi vu un schéma de QEV, ce n'est pas juste, si tu cherches dans les discussions de patators pneumatiques, tu peux trouver un plan pour faire une QEV Wink

Est ce qu'on peut leur proposer de faire des topics en anglais dans le forum?

Si oui, jleur dit ^^

You can post in all the forum, but wait a moment, I wait the reponse of other members :)

Tschüss!
Revenir en haut Aller en bas
Pataria

Pataria


Age : 43
Emploi : Collegien ^^'

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:07

Je ne trouve pas leurs PALS, je comprends pas l'allemand...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:09

Lelombrik, peux-tu poster le topic sur la QEV ? Je n'ai rien trouvé concernant les PACs ...
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:09

to undesrtand how does a QEV work, you can go on this page, it's on an american forum..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:11

Je propose qu'un membre de notre forum (je penses à prof qui maitrise bien l'anglais) d'aller leur répondre sur leurs forum. Voilà
C'est vrai qu'il y a de beau pal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:14

Welcome in the Patator'Forum :D
I went to your website and i enjoy your guns.
It's very cool to know someone in Germain,because we can learn other technics,and know other people,
Have fun on the Patator'Forum! :rendeer:

PS:sorry for my errors...

EDIT pour squall:j'ai vu que jenecplu était inscrit sur leur forum
EDIT2:je suis entièrement pour qu'ils fassent des topics en anglais :D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Age : 140

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:18

Ok NEO. Mais sérieusement n'y aller pas tous posté pour dire que vous avez vu leur message et tous ça... Bref un suffira je penses (je dis ça car je vois garfield de co^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garfielddu68

Garfielddu68


Age : 44

German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: QEV   German Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:20

J'ai posté le Tuto pour La QEV sur leur forum,

Mais bon, c'est en french, alors je vais être obligé de leur faire une traduc', (mais pas ojourd'hui hein).

Vu les PALs qu'ils nous ont fait, j'ai du mal à imaginer quels PACs ils vont nous faire (quand ils auront compris le fonctionnement de la QEV niark).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





German Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: German Forum   German Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
German Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde du forum
» Règlement du Patator'Forum
» Archive chartes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: