Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Points et Réputation Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Points et Réputation

Aller en bas 
+20
Andremat
Shizla
gf18
paul
darkrojo
patatekills
Sylvain
Thefatal1ty
G-man
coco pop's
Sedalc
Loïc
atomikB
cigfrez
Garfielddu68
Guiguitare
schmart
Greenpata
Maxx
Ketill
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:35

Bonjour, je pense que c'est la bonne section mais c'est quoi ces Points et Réputation ? Je sais que les +/- sur les cotés modifient la Réputation mais sa sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Invité
Invité




Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:47

Oui, ils modifient la réputation.

Ca sert à voir si le membre est un bon membre ou si c'est un kevin Rolling Eyes

Si le mec est sympa et écrit bien tu lui met un + qui va augmenter sa réputation par ex Wink

En principe un membre ne peut mettre qu'un seul + ou - par jour à chaque membre (par ex si le membre 1 met un + au membre 2 il ne pourra pas remettre un + au membre 2 avant un jour, il pourra par contre mettre un + à un membre 3). Là je ne sais pas si c'est un jour mais c'est généralement le cas.


Dernière édition par Biduleohm le Sam 21 Mar 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:48

Je pense a une MAJ de forumactif,pour que les nouveaux puissent savoir a quels membres se fier...Chui sympa je t'ai ajouté 1 point :p

EDIT:grilled^^J'tai mis +1 a toi aussi Bidul' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:50

Oui et les Kevins vont mettre des moins a tlm. Seuls les modo devraient avoir le droit de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:51

Euh, mais c'est normal que les membres y ont accès ?


Dernière édition par Maxx le Sam 21 Mar 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:57

Pas mal trouvé le système de points mais si les gens commencent à l'utiliser sans réfléchir, ça voudra plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
schmart

schmart


Age : 29

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:59

J'ai l'impression que c'est juste pour noter le message, et pas le membre. Pour savoir si le mec dit des carabistoules ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:17

Tiens, j'avais même pas remarqué.
Et comment il faut comprendre les couleurs:
Rouge: pas cool
Vert: cool
?

Hééé: sur moi ya rien ?
Ha si tient. Merci à celui qui l'a mis...^^


Dernière édition par Guiguitare le Sam 21 Mar 2009 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfielddu68

Garfielddu68


Age : 44

Points et Réputation Empty
MessageSujet: hmm   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:18

Tiens c'est différent à chaque message ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:19

Tiens, pourquoi on m'a mis un point négatif? :p

Si c'est un bug, ya intérêt à ce que ça soit vite réglé car ce truc, si un kevin tombe dessus, ça va faire du dégât...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:20

Tout à l'heure (ya 30sec) t'étais complètement rouge !
Revenir en haut Aller en bas
cigfrez

cigfrez


Age : 38

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:22

Guiguitare a écrit:
Tiens, j'avais même pas remarqué.
Et comment il faut comprendre les couleurs:
Rouge: pas cool
Vert: cool
?

Hééé: sur moi ya rien ?

Normal sinon on pourrait voter pour nous, tu le voit pas sur toi mais moi je le voit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:29

Le rouge représente les - et le vert les +, on peut voir facilement le rapport entre les 2 comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:33

c'est une façon de mettre +1 a un post.
par contre je pige pas comment est attribué le nombre de points.
pour moi c'est pas une bonne chose ce système,car sur certains forums ou l'ambiance est tendue,ça créera une sorte concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:43

Désolé, mais le système de points je trouve ça carrément naze. Va y'avoir une course aux posts pas possible.


Et pour les + et -, ça ne devrait être réservé qu'aux modos/pratiquants confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Loïc


Age : 32
Emploi : Etudiant

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:44

Je trouve sa bien dit Wink
Les modos et les p-c auront un meilleurs avis sur nos post que d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loik12/
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:49

Oui, je demande a tous le forum de ne plus toucher les +/-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:54

Oulalala. Les points, c'est bizare: j'en ai plus que Maxx. Et Green' en a 8 ?! Alors que c'est censé être le nombre de posts ?
Je trouve tout ça un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:01

Maxx a tout dit,est ce que les modos/admins peuvent modifier ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sedalc
Modérateur
Modérateur
Sedalc


Age : 32
Emploi : GTE

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:06

Ben oui moi je suis d'accord avec vous je pense qu'il faut soir supprimer ce système, soit le réserver aux membres confirmés. Car si un membre X n'aime pas un membre Y des qu'il le pourra, il mettra un - .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sedalc
coco pop's

coco pop's


Age : 33
Emploi : Patatoriste

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:09

Oui je suis daccord avec Sedalc.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.fr
Invité
Invité




Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:15

Pourquoi une course aux posts ? c'est des +/- attribués par les membres Rolling Eyes

Sinon je pense pas que ça soit mauvais, si on aime pas un membre c'est que soit il écris mal soit il construit des trucs pourris donc le - sera justifié.

J'ai déjà vu ce système sur d'autres forums et ça avait l'air de bien marcher Wink après on peut tjs le laisser ici pour voir ce que ça donne, si ça marche tant mieux si non tant pis on le retire et on aura rien perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Sedalc
Modérateur
Modérateur
Sedalc


Age : 32
Emploi : GTE

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:18

Ben moi plutôt que ce système je vois des grades supplémentaires. Mais surtout pas en fonction des posts (flood) mais en fonction de la pertinence, de l'entraide ect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sedalc
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:18

J'ai averti andremat pour qu'il s'occupe de ca, c'est n'importe quoi un systeme d'évaluation de cette sorte, c'est evident que ca va partir en cacahuette. On va voir pour que seuls les modos y aient acces, ils attribueront des points positifs en cas de message vraiment constructif, voir meme des dizaines de points pour des trucs important, genre un topic qui passe en post-it, ou une place dans le HoF.
Et bien sur des points négatifs pour les posts désobligeants

Effectivement un systeme de grade selon les points serait excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Invité
Invité




Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:31

Sur brigole,c'est avec les messages,et il n'y a pas trop de flood(voir pas du tout),donc je pense que ça pourrait fonctionner aussi.Ceci dit,c'est vrai que c'est bien aussi avec les points :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: