Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Points et Réputation - Page 3 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Points et Réputation

Aller en bas 
+20
Andremat
Shizla
gf18
paul
darkrojo
patatekills
Sylvain
Thefatal1ty
G-man
coco pop's
Sedalc
Loïc
atomikB
cigfrez
Garfielddu68
Guiguitare
schmart
Greenpata
Maxx
Ketill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé




Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:07

J'ai pas l'impression qu'on puisse, j'ai pas vu de raz sur le portail d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:13

Moi je dit certain s'acharne !!! Exemple : Green'
Moi hier +18^^, ce matin -3 je crois.
C'est n'importe quoi, il faut a tout pris réglementé je ne sais comment. Le système de base est bon mais vu l'évolution Mad

EDIT : -5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:19

Ces points ne devraient pas tant vous tracasser:
-ex: Greenpata: il a écrit + de 1000 messages. Je l'ai jamais vu écrire de conneries. Bah un nouveau qui arrivera sur le fofo non plus.
Les seules choses qui fait qu'on "respecte" un personne c'est la qualité des conseils qu'il donne et ses réalisations. Et pas un pseudo classement établi par "n'importe qui".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:38

Le problème,c'est qu'un nouveau qui ne connait pas particulièrement le fonctionnement d'un forum pourra croire que cette évaluation du membre a été faite par les admins...
Revenir en haut Aller en bas
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:09

oui et donc si un nouveau pose une question,que green lui donne une réponse judicieuse (comme toujours),le new ne lui fera pas confiance du fait de sa réputation,et prendra la réponse d'un autre (qui pourrait être moins bonne)

EDIT: je propose qu'on remette a 0 le compteur de green en lui mettant des +
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:20

Les points sont attribués en fonction du nombre de sujets, aors comments peuvent ils etre negaitfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:35

L'expérience peut-être négative (regarde moi et Green')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:38

paul a écrit:
Les points sont attribués en fonction du nombre de sujets, aors comments peuvent ils etre negaitfs ?

non jusqu'à maintenant c'était les membres qui évaluaient.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:40

oui, je parle justement des points...

cf greenpata
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:40

Les membres n'évaluaient pas les points. Ils évaluaient l'expérience qui (si ils mettaient un moins) faisait diminuer les points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
mr frite
BANNI
BANNI



Age : 61

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:44

Citation :
Pour les points, c'est uniquement pour ceux qui postent des créations, +5 par topic et + 10 par topic dans le HoF.

+5 par création seulemen si la creation est bien , le mieu c'est que les membres du forum proposent une note entre 1et 5 et les modo choisissent

ps:Vous avez remarquer que tous les menbres qui ont des moins partie du FLCK , c'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:45

Je ne fait pas partie du FLCK même si je le pense trés fort et je suis quand même en moins^^.

*Court rejoindre le FLCK*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:09

En fait, maintenant, les points n'augmentent que si on crée un nouveau topic.
Et l'expérience augmente ou diminue avec les + et -.
OK.
Revenir en haut Aller en bas
gf18

gf18


Age : 40

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:18

Mais si le topic crée est une daube, sa faut pas des points en plus ?
Pasque sinon va y avoir 34854 topic qui vont se créer !
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:24

Si les points augmentent avec le nombre de topics, comment expliques tu les valeurs négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:26

Ketill a écrit:
Les membres n'évaluaient pas les points. Ils évaluaient l'expérience qui (si ils mettaient un moins) faisait diminuer les points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:57

Ouep, ben j'ai toujours pas compris :p

Plus clairement, qu'est ce qui fait bouger l'experience, et qu'est ce qui fait bouger les points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
gf18

gf18


Age : 40

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:57

Okay Okay, j'ai compris ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:58

Ce qui fait bouger l'expérience : Les + et -
Ce qui fait bouger les points : L'expérience^^ et les post (je croie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:45

ouais enfin bref j'ai quand meme du mal a voir l'avantage de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Sedalc
Modérateur
Modérateur
Sedalc


Age : 32
Emploi : GTE

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:46

Aucun a part créer des débats et des tensions comme on le voit ici No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sedalc
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Andremat


Age : 37

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:28

Comme je l'ai dit dans un post précédent, l'expérience varie avec les + et les -, sachant qu'un + apporte 1pt et un - 0pt.
Ce qui ont des valeur négatives devraient rapidement repasser en +.
De plus, chaque membre n'a que 5 votes par jour, donc ca valorise les bons messages.

Pour les points, c'est quand un topic est crée pour présenter un patator. Si le topic est pourri, les modo l'enléve et les points ne sont crédités.

De cette maniere ca pourrait fonctionner correctement.

Apres, si ça gène tout le monde j'enléverai, mais attendez un peu que ça se stabilise avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:45

Comme le dit Andremat, j'attends de voir avant de juger, mais là, je sens que ça va partir en couille cette histoire de point/expérience.

Avant c'était très bien.

Enfin après c'est juste mon avis, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Reapper


Age : 34
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:22

Concept intéressant, j'attends de voir ce que cela donne dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://reapper-666.skyrock.com
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:48

Personnellement je trouve ça très mauvais comme idée ces notes...J'attends de voir, mais pour l'instant j'aurais plutôt tendance à être contre...

(J'avais pas remarqué qu'il y avait autant de monde dans le FLCK ^^ Quand j'ai créé ça je pensais pas que ça suivrait....veuillez notez que le K signifie maintenant "Kikoololisme", parce que c'était pas gentil envers les gens qui s'appellent Kévin et qui n'ont rien fait de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Béru
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Béru


Age : 54

Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:46

Oh ben mince alors, va falloir que je présente un nouveau pac pour gagner en expérience! (si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sur...)
Sans plaisanter, je ne suis pas sûr non plus que ce soit une bonne idée ces points et réputation ou expérience. Mais bon, il faut voir à l'usage! Il y aura peut-être de l'action mais il faut quand même éviter de se prendre trop au sérieux avec nos pac, pal et autres... Moi, j'aime bien ce qu'avait dit Pr Schmoll il y a quelques temps: (de mémoire) "tout ce qui ne sert à rien est utile à mettre sur un pac, pal..." Voilà, je l'ai retrouvé:
+
----
-
Citation:
les organes de visée sophistiqués servent ils sur un patator?


La réponse est OUI, tout accessoire, même inutile, est bienvenu sur un patator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et Réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Réputation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: