Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Points et Réputation - Page 4 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points et Réputation

Aller en bas 
+20
Andremat
Shizla
gf18
paul
darkrojo
patatekills
Sylvain
Thefatal1ty
G-man
coco pop's
Sedalc
Loïc
atomikB
cigfrez
Garfielddu68
Guiguitare
schmart
Greenpata
Maxx
Ketill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Béru
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé




Points et Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:46

Oh ben mince alors, va falloir que je présente un nouveau pac pour gagner en expérience! (si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sur...)
Sans plaisanter, je ne suis pas sûr non plus que ce soit une bonne idée ces points et réputation ou expérience. Mais bon, il faut voir à l'usage! Il y aura peut-être de l'action mais il faut quand même éviter de se prendre trop au sérieux avec nos pac, pal et autres... Moi, j'aime bien ce qu'avait dit Pr Schmoll il y a quelques temps: (de mémoire) "tout ce qui ne sert à rien est utile à mettre sur un pac, pal..." Voilà, je l'ai retrouvé:
+
----
-
Citation:
les organes de visée sophistiqués servent ils sur un patator?


La réponse est OUI, tout accessoire, même inutile, est bienvenu sur un patator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty

Thefatal1ty


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:23

Tout a fait tant que sa peux faire gadget a la mc Gyver ou version terminator Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin42.skyrock.com
darkrojo

darkrojo


Age : 29
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 2:14

C'est cool je bidouille en électronique en plus de l'informatique je vais mettre plein de LEDs, chenillards, lazer et tout c'est sur sa va servir a rien mais il aura 'plus la classe' et en plus j'ai vu que pour postuler dans le HOF, il fallaitr que sa soit original ^^
(enfin je verais je metterais ça dessus que si ça en vaut la peine car jvais pas acheter du matos pour un patator pourri j'attend que l'experience vienne) ^^

La mes points devront plus augmenter avec un PAC pareil si j'ai bien compris non ?

Bref pour en revenir au système de points je suis plutôt contre mais je ne peux pas juger : a voir si cela marche bien et qu'il n'y aura pas de flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Andremat


Age : 37

Points et Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 5:24

Vu le peu d'entousiame pour ce système, je vais le retirer.
Je ne vais pas l'imposer si ça ne fait pas l'unanimité, le principal c'était de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Réputation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: