Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Points et Réputation - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Points et Réputation

Aller en bas 
+20
Andremat
Shizla
gf18
paul
darkrojo
patatekills
Sylvain
Thefatal1ty
G-man
coco pop's
Sedalc
Loïc
atomikB
cigfrez
Garfielddu68
Guiguitare
schmart
Greenpata
Maxx
Ketill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:31

Sur brigole,c'est avec les messages,et il n'y a pas trop de flood(voir pas du tout),donc je pense que ça pourrait fonctionner aussi.Ceci dit,c'est vrai que c'est bien aussi avec les points :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:34

Sur mon forum idem, les rangs sont attribués par le nb de messages et pas de pb particulier Wink ça marche très bien, j'ai jamais vu de post rien que pour avoir le rang supérieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:54

Heu...que pour les admin je suis d'accord. Mais il faudrait faire plusieurs rang par rapport a la réputation, elle servirai aussi a faire confiance au paroles de quelqu'un.

Sur ce...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Thefatal1ty

Thefatal1ty


Age : 33
Emploi : Lycéen

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:22

Je vois pas du tout l'interet de sa personellement ! c'est le genre de passe temp des kevin a mettre des - a tout le monde pour faire ch*** les gens Exclamation

C'est juste un avis hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin42.skyrock.com
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:11

Tu as tout à fait raison thefatality, les kévins vont s'amuser à faire chier les gens avec des -, juste parce que ça les occupe...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:51

Tiens j'avais pas remarqué l'histoire de réputation... C'est quoi ce truc encore oO
Quand je clique sur le plus ca rajoute un point de réputation, mais les points tout court c'est quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Invité
Invité




Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:07

Vous ne pouvz pas le savoir avec l'"aide" de forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
patatekills

patatekills


Age : 28

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:39

Je trouve ce systeme bizarre, maintenant on est jugés sans arrêt!
Enfin c'est vrai quoi, c'est une réputation sur quels critères: les patators que l'on fait,
"la vie du forum", si on est courtois,
Ou siun tel ou un tel nous plait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://benboards.skyrock.com
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:02

Tiens, j'ai l'impression de quelqu'un a commencé à s'amuser avec les points de réputation...

Je vois des barres vertes et rouges un peu partout dans le fofo.

EDIT: OMG! Chuis à -18! Shocked Serais-je si peu désiré ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:07

putain c'est vraiment nul ce truc!
j'espère que les invités ne peuvent pas utiliser ce truc.
si les modos arrivent a avoir le contrôle de ce système,faudra mettre tout le monde sur un pied d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
darkrojo

darkrojo


Age : 29
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:19

[mode pas content on]
Mais c'est vraiment n'importe quoi je viens d'arriver, j'embête personne et j'ai déjà une réputation de -5 !!
Il ne faut pas que le système des +/- soit accessible aux utilisateurs standars mais juste aux modos, admins et pratiquants confirmés parce-que la je ne fait pas partie du front Kéviniste et j'ai une réput' de -5 !!
[mode pas content off]
Revenir en haut Aller en bas
paul
Retraité du Staff
Retraité du Staff
paul


Age : 40

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:26

Perso je trouve que c'est bof, ca va se transformer en reglements de compte....Ca va surement en amuser beaucoup de faire baisser la reputation.
'Fin je sais pas apres tout, ca va peut etre inciter a faire des posts constructifs, mais j'ai peur que ca degenère....

Dans l'idée c'est bien, mais il ne faudrait pas que ce soit accesible a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:35

Non moi je trouve ca tres bien, seulement si c'est uniquement geré par les modos. Ce sera peut etre la course au post, mais surtout, la course aux posts utiles donc c'est tres bien a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
coco pop's

coco pop's


Age : 33
Emploi : Patatoriste

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:43

Moi je trouve ce système bien mais il faut qu'il soit géré par les modo,officier et les P-C.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.fr
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:08

Je suis d'accord avec vous, l'outil est bien trouvé mais il faut y attribuer les restrictions d'utilisations qui s'imposent.
Ces restrictions sont de l'ordre du grade: Seuls les officiers, vétérans et admins devraient avoir accès à l'outil d'attribution de points positifs ou négatifs.
Par contre, la consultation des points pourrait se faire par tout le monde, pour que les visiteurs du forum puissent se faire une idée sur les personnes qu'ils lisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
gf18

gf18


Age : 40

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:19

Il faudrait effectivement que se sois uniquement les modos/admin qui ai la possibilité de mettre des points en moins, ou en plus, pasque la, il suffit qu'un kevin pose une question disons...classique :

--------> Kevin dit :
Koman on fé pour fèr un patatatir ?

--------> Membre normal répond :
- Cherche
- Orthographe


------------>Le kévin se sent rejetter, il dit :
Ouè t k1 con pk tu magèc au liE d Maidé ?
Et bam, il te met un point en moins !


Pas super comme systeme !
Revenir en haut Aller en bas
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:22

t'en fais pas green si tu as autant de - ,c'est parce que la réussite entraine la jalousie rabbit


je trouve ça totalement pitoyable qu'il y ait des règlements de compte su un forum consacré aux patators.ça montre que certaines personnes sont tombées terriblement bas.
a la limite je plains plus celui qui mets les - ,que celui qui les a.
Revenir en haut Aller en bas
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:50

Désolé de faire un post comme ça mais, à voir ma réputation chuter en flèche, j'ai l'impression que quelqu'un qui ne m'aime pas trop s'acharne sur moi.

Cet exemple montre les failles du système quand il est utilisé par tout le monde.

Je demande à cette personne de cesser car, même si ça ne me fait pas grand chose, je trouve dommage de faire ça, surtout au niveau de l'apriori que cette cote pourrait donner aux nouveaux membres vis-à-vis de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
Shizla

Shizla


Age : 33

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:54

Je trouve ce système de point et réputation assez intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sedalc
Modérateur
Modérateur
Sedalc


Age : 32
Emploi : GTE

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:54

Remarquez que dès qu'il y a un message qui atteint les kevin, on se prend des - Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sedalc
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Andremat


Age : 37

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:56

En effet, j'ai sous estimé la lourdeur des kevins...
Donc je restreins ce systeme aux membres confirmés et au staff.
Pour les points, je propose d'en attribuer seulement pour les créateurs de topic dans les sections de présentation d'engins finis, avec un bonus pour le Hof.

Cela convient à tout le moonde ?
Revenir en haut Aller en bas
atomikB

atomikB


Age : 104
Emploi : collégien (a mes heures perdues)

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:56

huhu le kévin en question n'a, semble-t-il, pas apprécié mon post précédent

alors message a Mr.X: lâche ton écran,va te faire des amis,car mieux vaut ça que de faire le vengeur masqué sur un forum de patator.

EDIT: oui moi ça me convient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:03

Ta proposition est ce qu'il a de mieux il me semble Andremat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Andremat


Age : 37

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:03

En fait, je ne peux pas limiter les votes de réputation (renommé expérience au passage) à des groupes, donc je l'ai laissé pour tout les membres, mais le nombre de vote par user est de 5 par jour, avec 5 min entre chaque vote. Cela devrait limité le bazar.
De plus, les votes négatifs n'enlèvent pas de points, donc plus aucun interet pour les kevins.

Pour les points, c'est uniquement pour ceux qui postent des créations, +5 par topic et + 10 par topic dans le HoF.
Revenir en haut Aller en bas
Greenpata

Greenpata


Age : 30
Emploi : Etudiant

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:05

Peut-on remettre les points à zéro car pour les gens qui ont pris des moins comme moi, c'est pas très chouette de partir sur une base négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirazshara.net/
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Andremat


Age : 37

Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:07

J'ai pas l'impression qu'on puisse, j'ai pas vu de raz sur le portail d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Réputation   Points et Réputation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Réputation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: