Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Nouvelle catégorie Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle catégorie

Aller en bas 
+12
junipat
Thefatal1ty
HB-Spud
samy
al-xg
SuperPotato26
Ketill
Maxx
Guiguitare
Polo
Karl
ririk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:55

Salut!

Je propose juste de créer la catégorie "partenariat" en bas du forum,ça permettrait d'avoir les liens d'autres forums,et de se faire de la pub.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ririk

ririk


Age : 27

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:31

Je trouve sa interesent :D .
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Age : 34
Emploi : Etudiant

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: re   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:25

oui ça serai pas mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Age : 34

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:57

je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:00

Moi je suis contre.^^
Je vois pas d'intérêt à être "cité" sur d'autres forums.
Moins on parle du pata', mieux on se porte... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Retraité du Staff
Retraité du Staff



Age : 32

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:05

Guiguitare a écrit:
Moi je suis contre.^^
Je vois pas d'intérêt à être "cité" sur d'autres forums.
Moins on parle du pata', mieux on se porte... bounce

Pareil (oui je ne me fait pas chier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:30

On est pas obligé de mettre des liens sur 40 000 forums,justes quelque uns dans lesquels les patas sont déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:35

Guiguitare a écrit:
Moi je suis contre.^^
Je vois pas d'intérêt à être "cité" sur d'autres forums.
Moins on parle du pata', mieux on se porte... bounce

Je te suis^^ (moi ausi je ne me fait pas chier^^) mais sinon c'est bien pour faire de la pub pour d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
SuperPotato26
Retraité du Staff
Retraité du Staff
SuperPotato26


Age : 39

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:23

Contre, pour les mêmes raisons que Guigui.
Je ne crois pas que ça nous serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:30

Ben je dis pour, si le forum est premier sur google quand on tape patator je pense que ça ne fera pas une grosse différence si on met le lien sur quelques autres forums Rolling Eyes

Pis même si on la fait on peut mettre un lien du forum xxxxxx ici mais pas de lien du pttf sur le forum xxxxx :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:45

C'est vrai que s'il est premier sur Google ça changera pas grand chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
al-xg
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
al-xg


Age : 35

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 6:38

Il est pas premier sur google... enfin pas sur .fr, .co.uk ou .com

La difference c'est que sur google faut taper patator pour le trouver, alors que sur un forum n'importe qui tombe dessus et vient voir.
Je ne vois pas forcement l'utilite de la pub pour ce forum.

Par contre en parlant de nouvelles categories, la section PAC profiterait bien d'une reorganisation, on se voit assez souvant oblige de creer des topic dans des sections pas tout a fait adaptees.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 6:42

Ouais il est que 3em si on cherche "patator".
Mais si on cherche "patator forum" ou "forum patator" alors il est premier.
Mais comme je l'ai déjà dit, pas besoin de pub. scratch

Al-xg, je t'ai mp.^^
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Age : 30
Emploi : Etudiant (S2 GMP)

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 6:44

sur google.fr, il est 3ème en ce moment (quand on tape "patator")

A part faire connaître le Patator', je ne vois pas trop à quoi ça sert surtout que des jeunes non responsables auront plus de chances de trouver des "plans" et le France va venir pleine de terroristes... Bon je Arrow

Serieux c'est inutile (pour ma part), après si vous avez des arguments convaincant (pour les admins)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:37

Ca permettrait d'avoir une liste d'autres forums et de faire découvrir de nouvelles choses aux membres.Ouvrir le forum au monde si vous voulez...

M'enfin,Si vous voulez pas c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperPotato26
Retraité du Staff
Retraité du Staff
SuperPotato26


Age : 39

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:29

Ouvrir le forum au monde comme tu dis, c'est justement tenter une popularisation , et pour moi, ça n'est vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:59

Comme je l'ai dit faut pas voir que ce côté là, si on met des liens des autres forums ici ça permettera aux membres du pttf de découvrir d'autre forums Rolling Eyes

Et comme déjà dit on est pas obligé de mettre le lien du pttf sur les autres forums, et pis 3ème c'est pareil que 1er sur google, généralement on regarde au moinsla première page de recherche quand on cherche un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:06

Ouais, découvrir d'autres forums c'est cool.
Mais pas besoin que nous on fasse notre pub car:
Citation :
Ouvrir le forum au monde comme tu dis, c'est justement tenter une popularisation , et pour moi, ça n'est vraiment pas une bonne idée.
...
Revenir en haut Aller en bas
HB-Spud

HB-Spud


Age : 34
Emploi : Vendeur étalagiste dans un Delhaize

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:48

Guiguitare a écrit:
Moi je suis contre.^^
Je vois pas d'intérêt à être "cité" sur d'autres forums.
Moins on parle du pata', mieux on se porte... bounce

contre,contre et recontre
il faut faire un minimum de bruit au sujet des patas si on veux pas se faire ''baiser'' par la justice et ses lois contre les armes
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty

Thefatal1ty


Age : 33
Emploi : Lycéen

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:51

une arme ? ou t'a vu une arme toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin42.skyrock.com
HB-Spud

HB-Spud


Age : 34
Emploi : Vendeur étalagiste dans un Delhaize

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:32

Thefatal1ty a écrit:
une arme ? ou t'a vu une arme toi ? Shocked

ouais je sais c'est pas une arme, mais vas dire ca au representent de la lois, ou betement a la police , juste apres leur avoir fait une demo de ton pata.
d'ailleur en farnce il est deja classé comme arme de catégorie 5 ou 7 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
junipat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
junipat


Age : 43

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:45

Vous me croirez ou non mais j'ai fait une demo a des gendarmes dernièrement ben ça les a fait rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/junipat
ritaloruskov




Age : 36

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:04

ils devaient encore être bourrés . lol!
Revenir en haut Aller en bas
OniLove

OniLove


Age : 44
Emploi : Etudiant

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:12

Personnellement je ne penses pas utile d'ébruiter.

Car c'est ainsi qu'on se fait mal voir.
Plus on insiste a faire connaitre quelque chose plus les lois donnent de restrictions.

Regardez les Carabines a plombs avant aucunes restrictions tant que l'on était majeur
,maintenant si l'arme car oui c'est une arme dépasse les 10 joules elle nécessite un permis de chasse agréé .

Bref autant rester cloitrer a notre petite communautée.
Revenir en haut Aller en bas
ritaloruskov




Age : 36

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:42

franchement ça peut être bénéfique , ça permettra peut être de recruter des personnes avec de bonnes compétences en bricolage et théoriques pour faire avancer le pata .
ça va ramener quelques centaines de personnes , c'est pas ça qui va populariser le pata a l'échelle nationale .
après le seul truc qui pourrait être très embêtant ce serait un fait divers impliquant un pata , là ça pourrais être la fin .
en plus , rabattre quelques jeunes sur le forum pour qu'ils prennent conscience des risques et des règles de sécurité a adopter ça limitera les risques d'accidents et donc de nous faire baiser .
voilà , c'est ma façon de penser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: