Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Nouvelle catégorie - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires

 

 Nouvelle catégorie

Aller en bas 
+12
junipat
Thefatal1ty
HB-Spud
samy
al-xg
SuperPotato26
Ketill
Maxx
Guiguitare
Polo
Karl
ririk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ritaloruskov





Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:42

franchement ça peut être bénéfique , ça permettra peut être de recruter des personnes avec de bonnes compétences en bricolage et théoriques pour faire avancer le pata .
ça va ramener quelques centaines de personnes , c'est pas ça qui va populariser le pata a l'échelle nationale .
après le seul truc qui pourrait être très embêtant ce serait un fait divers impliquant un pata , là ça pourrais être la fin .
en plus , rabattre quelques jeunes sur le forum pour qu'ils prennent conscience des risques et des règles de sécurité a adopter ça limitera les risques d'accidents et donc de nous faire baiser .
voilà , c'est ma façon de penser .
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty

Thefatal1ty


Age : 33
Emploi : Lycéen

Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:33

junipat a écrit:
Vous me croirez ou non mais j'ai fait une demo a des gendarmes dernièrement ben ça les a fait rigoler Razz

+1 pour ritaloruskov Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin42.skyrock.com
vince42

vince42


Age : 41
Emploi : étudiant

Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:03

Personnellement, je suis contre, l'idée qu'un petit imbécile ou un weshwesh qui passe son temps sur des forums de jeux vienne squatter notre forum pour tirer des patates ou autre sur les gents dans la rue dans une manif me fait penser que si on veut vraiment se faire de la pub, c'est sur des forums triés; des forums de bricolage a la manière de certains de nos membres : dans leur signature !
Après ce n'est que mon point de vue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:18

BAh aussi si on fait de la pub pour un forum de kikoo voilà quoi Rolling Eyes

On pourrait y mettre Brigole,burnmaster,aquaohm,zone 52 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:21

Skyrock!!!

Laughing

Ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:25

D'ailleurs faudrait essayer de modifier un skyblog grace au site qui kikoololise les sites^^

Je suis sur qu'il n'y aura aucun changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:27

Non! Ca va corriger les fautes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: