Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?

Aller en bas 
+11
quentin2602
Qtth
Sylvain
Professeur Schmoll
neotun
Skinorow
G-man
djmen1905
simpson-du-77
Thefatal1ty
baboulinet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboulinet

baboulinet


Age : 35

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:10

combien de pchitt de laque faut il mettre pour un patator 32 mm de diametre et 40 cm de long
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty

Thefatal1ty


Age : 33
Emploi : Lycéen

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:17

sans commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin42.skyrock.com
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:24

Voici une corde mon ami

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Pendu2vb0

EDIT de Qtth pour Neobricole:
"Je suis sincèrement désolé"
Revenir en haut Aller en bas
simpson-du-77
BANNI
BANNI



Age : 32
Emploi : (collegien)

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:51

tout est dit sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://simpson-du-77.skyrock.com
djmen1905

djmen1905


Age : 33

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:34

tu utilise la fonction recherche tous est dit dans le forum
et va te présenter d abord on repondra peut être après Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:42

Et y'a besoin d'envoyer chier quelqu'un comme ca pour lui dire ca ???
Neo-bricole je le retiens ce coup la, n'importe quoi serieux...

Personne ici n'a a envoyer peter un nouveau de la sorte, meme s'il pose une question a laquelle il aurait la réponse en cherchant un peu. Si c'est pour poster des trucs pareils, fermez la.

Tres serieusement, quand je vois des trucs pareils, la seule chose dont j'ai envie c'est de tous vous bannir.
Ca commence a bien faire les lapidations de nouveau venu, pour qui est ce que vous vous prenez ??

Nouveau=ne connait rien au fonctionnement du forum=a droit a une chance.

on dit:

"bonjour, bienvenue sur notre forum, ta question pourra trouver réponse si tu cherches un petit peu, nous avons notamment mis en place des topics tels la feuille de route pour les débutants, lis la, et a l'avenir, tu es prié de faire une recherche sur le forum avant d'ouvrir un topic."

Pour rattraper votre lamentable réaction je vous "invite" a donner une réponse a sa question.
Personellement je ne m'y connais pas trop en mini, donc je risque de dire une bétise, baboulinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
djmen1905

djmen1905


Age : 33

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:47

okai excuse moi bon moi perso quand j avais mon mini je mettais 10 seconde de gaz de briquet et sa marchais très bien il étais un peu plus grand donc a mon avis 7 seconde c est assez

moi aussi on ma remballer a ma première question .
Revenir en haut Aller en bas
baboulinet

baboulinet


Age : 35

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:23

ce n'est pas un mini !!
Revenir en haut Aller en bas
djmen1905

djmen1905


Age : 33

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:25

ouais non mais le mien étais plus grand et je mettais 15 seconde de gaze de briquet et sa allait bien
jme suis tromper en disant 10 seconde je fessais pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Skinorow

Skinorow


Age : 58
Emploi : /

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:27

Salut , s' est a toi d' essayez diffèrent dosage et de voir le résultat , on peut pas vraiment t' aider ... mais sa doit se passer dans les 1/1,5/2 pchit je crois .


Dernière édition par patator-3 000 le Jeu 17 Sep 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neotun
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
neotun


Age : 36

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:38

je m'en était fait un dans les même proportions que le tien , je pense qu'un seul coup suffira .
Surtout essaye de bien aéré la chambre pour avoir une bonne combustion . Wink
Après faut vraiment que tu trouve toi même ton dosage idéal car cela dépends aussi de ta laque :D
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:32

Citation :
Personne ici n'a a envoyer peter un nouveau de la sorte, meme s'il pose une question a laquelle il aurait la réponse en cherchant un peu. Si c'est pour poster des trucs pareils, fermez la.

Tres serieusement, quand je vois des trucs pareils, la seule chose dont j'ai envie c'est de tous vous bannir.

AH, toi aussi??

Sinon: le dosage c'est chaud. Essaye 1 pshiit, aère. 2 pshits, aère, et ainsi de suite jusqu'à trouver. Mais ça peut durer longtemps!!

Surtout bien aérer après chaque tir ou chaque essai de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:31

@ G-Man :On avait proposé un ménage,mais apparemment t'es pas pressé non plus... Rolling Eyes

Puisque apparemment on doit répondre..... Rolling Eyes

Une chambre de 40mm de diamètre et de 40cm de long c'est pas top,pas assez large,t'auras une mauvaise combustion.A vue de pif je dirai un pshit de 1.5 sec.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:45

Un ménage, certes, mais pas non plus de l'enfonçage de nouveaux quoi... (moi aussi, je faisais ça passé un temps, j'sais plus qui m'avait redressé les bretelles ^^)

Donc bon, calmos sur les réponses un quelque peu secouantes, et redirigez les nouveaux vers la bonne voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Professeur Schmoll


Age : 40

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:47

Citation :
Puisque apparemment on doit répondre..... Rolling Eyes

Ben précisément, ON TE DEMANDE PAS DE REPONDRE, surtout si c'est juste pour gueuler. Désolé, mais quand un gras débarque et pose une question con parce qu'il ne connaît pas le forum, on se retrouve systématiquement avec 4 messages pour rien dire derrière, et ça c'est encore pire.

C'est si compliqué de se retenir de cliquer sur "répondre"?

On a déjà dit 15 fois "laissez faire les modos". Mais ça demande aussi un peu de patience de votre part, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:05

Moi je crois que j'ai arrêté de me battre contre les kikoos, y'en a marre, quand on est 2 ou 3 ça sert pas à grand chose, mais si on les filtre à la source et que les modos + admin s'y mettent là y'aurait de l'espoir.

Je dis pas de dégager dès le premier faux pas mais de les dégager au bout de 2 talc ou 3 déterrages alors qu'on les a prévenu par exemple Rolling Eyes

Et je trouve aussi que de locker un topic ne sert à rien, s'il est inutile y'a qu'à le supprimer, spa compliqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Qtth
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Qtth


Age : 33
Emploi : Etudiant

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:22

[quote="Professeur Schmoll"]
Citation :


On a déjà dit 15 fois "laissez faire les modos".

Si je puis me permettre, on a déja dit 150 fois "la fonction recherche est en haut entre FAQ et PROFIL"...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:45

Bon, mettons les choses au point:
Vous êtes membres. Vous êtes ici pour parler de PATATOR, et non de police de forum. Si un membre pose une question qui ne plait pas, les membres qui veulent pousser le coup de gueule envoient un MP à un modo / admin. Que personne ne cherche à faire la loi par lui même.

C'est comme la police. Un type vous braque, vous n'essayez pas faire le héros, vous appellez la police. Là, c'est exactement pareil. Si vous voulez faire la police, proposez vous comme modérateur.
En ce moment, le forum n'a pas besoin de modos, donc les MP sont de rigueur.

Si vous voulez répondre, libre à vous, mais que ce soit dans le cadre de la question, ou une redirection vers la FAQ. RIEN D'AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:52

Oui sauf que les membres font vivre le forum et il est parfois bien d'écouter leur avis (pas forcément leur caprices...) surtout s'il est général Rolling Eyes

Et là en l'occurence la police ne fait pas [lentement] avancer les choses Rolling Eyes

Je ne fais pas le héros mais propose des idées pour solutionner le pb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qtth
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Qtth


Age : 33
Emploi : Etudiant

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:53

en fait je pense que pour que tu ait une bonne explosion dans ton PAL il te faut légèrement moins de gaz que d'air.
je te conseille de tester différents "pchitts", comme tu dis pour arriver au dosage parfait.
n'oublie pas de bien aérer entre chaque tir.


Dernière édition par Qtth le Jeu 17 Sep 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:55

Certes, les membres font vivre la fourmillière, mais c'est pas non plus à eux de dire aux autres d'aller se pendre, ou de pas faire de patator, voire même de les dégoûter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:58

J'ai pas dis ça, j'ai dis que les kikoos n'avaient pas leur place sur un forum et qu'il fallait les bannir. Et bien évidemment que la décision appartient au staff s'il s'agit de bannir ou non un kikoo Rolling Eyes

Je sens que je vais partir tout compte fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:00

Très bien, si les kikoos n'avaient pas leur place sur ce forum, je serais pas là à te parler, je serais banni...C'est assez explicite? Faut leur laisser leur chance, pis si ils sont cons comme leurs pieds, ok, là on les bannis.
Exemple: Hugo-dit-bonjour aurevoir

Il faut laisser à chacun sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:03

Ok 1 voir 2 chances, 3 grand max. Mais heu hugo----- a eu 50 chances... faut pas abuser quand on voit un membre qui fait 20 fautes/phrase on lui une fois, 2 fois mais après c'est irrécupérable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:08

J'ai compté, il a eu 5 chances, grand maximum, si ma mémoire est bonne.

Certes, on a été lents, mais bon, presque aucun Vétéran, ni admin n'était là... Les modos (dont moi) auraient pu y penser, mais bon... C'est trop tard pour regretter. Donc à l'avenir, on sera à la hauteur. Mais faut nous laisser le temps de nous y faire quoi... C'est une des premières fois que ça nous arrive, donc vous aussi soyez indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde
» Nouveaux effectifs - nouvelle structure - compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: