Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?

Aller en bas 
+11
quentin2602
Qtth
Sylvain
Professeur Schmoll
neotun
Skinorow
G-man
djmen1905
simpson-du-77
Thefatal1ty
baboulinet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:08

J'ai compté, il a eu 5 chances, grand maximum, si ma mémoire est bonne.

Certes, on a été lents, mais bon, presque aucun Vétéran, ni admin n'était là... Les modos (dont moi) auraient pu y penser, mais bon... C'est trop tard pour regretter. Donc à l'avenir, on sera à la hauteur. Mais faut nous laisser le temps de nous y faire quoi... C'est une des premières fois que ça nous arrive, donc vous aussi soyez indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
quentin2602

quentin2602


Age : 34
Emploi : Etudiant fauché et agent de sécurité

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:16

A mon avis, le système de plus et de moin pour chaque membres
devrai être un indicateur tout de même Rolling Eyes
genre a -30, on bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Modérateur
Modérateur
Sulfator


Age : 37

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:18

Ben les vétérans... A part professeur schmoll qui vient une fois de temps en temps, on les voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:20

Eh bien actualisez le staff, je sais pas moi Rolling Eyes

Euh franchement je vais pas me faire chi** à cliquer sur le - des kikoos chaque jour pour qu'il soit banni Rolling Eyes ça peut être un indicateur mais secondaire koi. T'façon un kikoo ça se repère facilement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 3:31

Certes, mais on fait pas non plus à la première vue... Si on bannissait à la première vue, je serais banni depuis longtemps tu vois... Donc soyons indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
junipat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
junipat


Age : 43

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:16

Je vais me faire haïr en disant ça , pour moi il y a deux solutions a ce type de question : soit on essaye d'envoyer la personne vers les sujets qui le concerne est une seul personne répond , soit on est tellement consterner par la question est là il y a qu'une solution , on applique la règle du mime marceau on ferme ça gu****
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/junipat
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:26

Professeur Schmoll a écrit:
neo-bricole a écrit:
Puisque apparemment on doit répondre..... Rolling Eyes
Ben précisément, ON TE DEMANDE PAS DE REPONDRE, surtout si c'est juste pour gueuler. Désolé, mais quand un gras débarque et pose une question con parce qu'il ne connaît pas le forum, on se retrouve systématiquement avec 4 messages pour rien dire derrière, et ça c'est encore pire.

C'est si compliqué de se retenir de cliquer sur "répondre"?
Euh Prof', t'as pas bien compris le sens du message de Neo là.

En effet, il faisait réaction à ce qu'avait dit G-man ici:
G-man a écrit:

Pour rattraper votre lamentable réaction je vous "invite" a donner une réponse a sa question.
Ce qui explique la fin de sa réponse:
Neo-Bricole a écrit:

Une chambre de 40mm de diamètre et de 40cm de long c'est pas top,pas assez large,t'auras une mauvaise combustion.A vue de pif je dirai un pshit de 1.5 sec.... :/
Rolling Eyes


G-man: Meme s'il a mal compri, ce qu'il dit est juste, si c'est pour poster des saloperies dans le style "va te pendre", on se retient de cliquer sur "répondre".
Plutot que de souligner une petite incompréhension dont on se moque totalement, tu ferais mieux de te pencher sur l'interet de ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:37

Sylvain t'as toujours pas compris ma requête (error 500...) il ne s'agit pas de bannir un membre à sont premier post mais de le prévenir 2-3 fois pis après s'il continu ben ban Rolling Eyes spa une dictature mais de la fermeté ce qui a été perdu ici j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:49

Mais euh... C'est ce qu'on fait.... C'est normal que tu le voies pas, on le fait souvent par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:01

Ok mais là pourtant les résultats correspondent pas à la méhode, donc y'a un pb quelque part Rolling Eyes Parce que avec hugo ou yop j'ai pas vu de fermeté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:08

Nah mais là, tu prends les où nous avons été indulgents What a Face

Y'en a eu plein d'autres, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:16

Pour moi, le problème n'est pas que les kikoos occasionnels (dont vous vous occupez fort bien je l'avoue), mais aussi des membres qui ne postent qu' avec une mauvaise orthographe, en disant des phrases à peine réfléchies, et ayant construit un mini et rien d'autre.
Alors certes on ne peut pas les virer car leur conduite n'est pas vraiment excessive, mais je trouve que le nombre de membres de ce genre pourrit littéralement le forum...
Je sais que c'est le rôle des avertos, mais comme dit sur l'autre topic, il faudrait une règle stricte pour les appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:24

Ceux qui postent en sms je les considère comme kikoo en passant Rolling Eyes

Mais suffit de dire au bout de X posts écrit en sms on ban pis c'est tout. Ou alors un règle un peu meilleure qui dit que à chaque mauvaise action = un averto (après l'avoir prévenu la première fois évidemment) et au bout de X averto c'est le ban Rolling Eyes je sais que ça ressemble a ce qu'il y a/aurait actuellement mais l'appliquer réellement.

Oui je prend hugo et yop parce qu'il sont mémorables et que j'ai pas vu vraiment d'autres bannis Rolling Eyes en passant au hasard spimpson du 77 devrais avoir au moins un averto depuis longtemps vu comment il écrit sachant très bien que le sms c'est sur les portables et pas sur un forum Rolling Eyes et ça fait encore un exemple de la non-réactivité, il va écrire et dire nawak encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Développeur
Développeur
V1rgul


Age : 35

[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:27

Je sais pas vous mais j'ai bien envie de locker et de mettre un lien pour l'autre topic

Donc voila pour le lien:

Suite de la discussion : patator.1fr1.net/reglement-du-patator-forum-/au-revoir-tout-le-monde


et voici pour le lock
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/V1rgul
Contenu sponsorisé





[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?   [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde
» Nouveaux effectifs - nouvelle structure - compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: