Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde

Aller en bas 
+33
Le Pape Yéku
amosjerome
X-TaZ
Mimikool
paul
la soupape
Qtth
Garfielddu68
Professeur Schmoll
patatekills
Maxx
sniper974
V1rgul
G-man
Guiguitare
Sedalc
quentin2602
crevetteman
Sulfator
All Against Authority
Hadrien
ludo789456123
Ketill
Polo
djmen1905
Thefatal1ty
werewolf
chinou
Loïc
Sylvain
Slam
Sgt KuRdE
Sigismund
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:27

Bon je viens de voir qu'un gars s'est approprié ma signature et même mon lanceur, c'est comme qui dirait la cerise sur le gâteau.

J'en ai marre de ce forum ou tout le monde écrit n'importe comment sans tenir compte des règles et du respect des autres,
marre des gamins qui débarquent et posent toujours les mêmes questions,
marre des débiles qui en rajoutent en pourrissant le forum volontairement.

Donc je me barre, vous serez content j'arrêterais d'engueuler tout le monde.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé et soutenu à mes débuts, bonne continuation au forum, et courage pour les quelques bons membres qui survivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:29

Mais.......heu.......tu peux pas faire ça sigi' Neutral

Y sont trop cools tes PAL!

M'enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:58

Dommage, tu étais un très bon membre, tes créations étaient bien, tu en avais même une autre en préparation, si je me souviens bien...

M'enfin bon, si c'est ton choix, on peut pas t'en empêcher, on peut juste te montrer que ça nous embête que tu partes... bounce


Dernière édition par Sgt Sam le Dim 13 Sep 2009 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Habitué
Slam


Age : 35
Emploi : Formation en plomberie

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:00

Bah ouai en plus j'adorai quand tu engueuler les gens qui fessais chier....
Non sérieux en plus je veux voir ton semi hybride terminer.
En plus de sa j'avais déjà fait la remarque au type qui t'a piqué ta signature ce type est un ><.
Sérieusement reste en plus t'es pas "forcé" a chaque fois de les engueuler

G-man: D'autant plus que c'est ce que la charte de conduite interdit...

répond juste au sujet normaux:
genre un type qui présente un bon vieux pal :) .
Enfin reste sa sert a rien de partir comme sa Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:01

Nan nan et nan! On peut pas laisser un membre comme toi se barrer comme ça! C'est qui ce membre qui s'est approprié une tof à toi? Au lieu de partir sur un coup de tête, préviens la modération, qu'on le prévienne Wink

C'est dommage, mais que peut-on y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Loïc


Age : 32
Emploi : Etudiant

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:01

...
C'est ton choix...
Mais réfléchi, tu est un bon membre, ne laisse pas tombé à cause de gamin !
Ils cherche qu'a nous faire chier, béh la il sera fier que tu parte à cause de lui...
Reste, tes engueulades sont souvent juste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loik12/
Slam
Habitué
Slam


Age : 35
Emploi : Formation en plomberie

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:02

Merde... le type c'est la pesteuse il les casses grave ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:07

Regarde Qtth, il est aussi partit sur un coup de gueule, mais il s'est rendu-compte que ça servait à rien!
En effet, si tu pars, le "Timmy" qui conduisait un tracto-pelle sera fier de lui, ne lui en donne pas l'occasion, montre lui que tu es au-dessus de ces débilités et que ce n'est pas une bande gamins sans aucun sens moral qui vont faire plonger un membre tel que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:10

Nan mais c'est bon, même sans le coup de la peleteuse je comptais déjà partir d'ici.

De toute façon la plupart des modos n'apprécient pas mon comportement (je les comprends), mais moi je suis pas capable de rester là sans rien dire quand je vois certains messages. Donc autant que je parte.

Puis côté patator, moi j'aime les PALs, et franchement on en vois plus beaucoup (je compte pas les minis évidement...). Ducoup les nouveaux font des minis, les anciens font des supers PACs, et côté PALs on voit presque plus rien (à quelques exception près).

Si vous faites un nouveau forum ou un grand changement ici prevenez moi, je regarderais mes mp, et je reviendrais éventuellement. Mais sérieusement j'en peux plus de ce forum. Puis de toute façon j'ai rien apporté, que ce soit niveau technique ou innovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:16

Que tu ais apporté quelque chose ou non, on s'en fout! Tu es un excellent membre, tu n'as pas à faire tes preuves!

Mais encore une fois, si c'est ton choix, je ne peux rien y-faire, d'autant que je faisait partie des gens qui envenimaient les déterrages, donc c'est une peu de ma faute, mais je tiens à te dire que tu n'engueulais que quand c'était nécessaire, tu n'as jamais poussé de coup de gueule sans raison, et ça, c'est une qualité digne d'un bon membre, saches-le! Wink

Encore une fois, dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:39

Sigismund a écrit:
Nan mais c'est bon, même sans le coup de la peleteuse je comptais déjà partir d'ici.

De toute façon la plupart des modos n'apprécient pas mon comportement (je les comprends), mais moi je suis pas capable de rester là sans rien dire quand je vois certains messages. Donc autant que je parte.

Puis côté patator, moi j'aime les PALs, et franchement on en vois plus beaucoup (je compte pas les minis évidement...). Ducoup les nouveaux font des minis, les anciens font des supers PACs, et côté PALs on voit presque plus rien (à quelques exception près).

Si vous faites un nouveau forum ou un grand changement ici prevenez moi, je regarderais mes mp, et je reviendrais éventuellement. Mais sérieusement j'en peux plus de ce forum. Puis de toute façon j'ai rien apporté, que ce soit niveau technique ou innovation.

Tu n'as pas innové?!

T'a vu comme ils sont beaux tes PALs!

Sérieux reste s'il te plait,quitte à faire un psot tous les mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Habitué
Slam


Age : 35
Emploi : Formation en plomberie

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:40

Semaines oui ^^.
Comme sa on sera que t'es encore là .
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:04

Ben je repasserais de temps en temps pour voir ce qui se passe

@Neo: "mon" pal....l'autre c'est vraiment un basique, puis mon mini j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:08

le premier compte aussi,même basique il était vraiment fun,je kiffais la lunette :D

Bah le mini c'était un truc de cours,donc osef,pi il était fun,c'est le but du pata :)
Revenir en haut Aller en bas
chinou

chinou


Age : 32

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:28

Dommage que tu part
même si tu me prenez pour un boulet je trouve sa dommage que tu t'en aille t'avais du niveau
et comme la dit Sgt Sam ta plus a faire tes preuve :) Donc c'est vraiment dommage que tu part
Mais bon c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf


Age : 32
Emploi : chaudronnier ,chalumiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:29

oh Sad
Je suis pas quelqu'un d'actif du forum on peut pas dire qu'on se connait, mais avant d'être inscrit j'ais souvent remarquer ta presence et tes reponses utiles dans le forum et tes pals même basiques ils sont Twisted Evil
barre toi pas fais voir que les rockeurs on des c***


Dernière édition par werewolf le Dim 13 Sep 2009 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty

Thefatal1ty


Age : 33
Emploi : Lycéen

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:12

c'est cuit sigismund tu reste ><

sans toi c'est plus marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin42.skyrock.com
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:18

Z'êtes sympas les gens...

Bon comme je vous dit je continue de passer, mais jvais ptèt arrêter de poster pour un moment. A chaque fois je m'énerve tout seul puis je m'en prends à tous les nouveaux, même ceux qui ont rien fait...donc le mieux c'est que je me fasse discret quoi.

@chinou: je te prends pas pour un boulet c'est juste que comme j'ai dis plus haut, je m'emporte pour pas grand chose.

Le forum est plus ce qu'il était quand je suis arrivé, je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Slam
Habitué
Slam


Age : 35
Emploi : Formation en plomberie

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:45

Ben y'a plus de kikoolols c'est tout :) .
Revenir en haut Aller en bas
djmen1905

djmen1905


Age : 33

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:59

non vas y reste franchement quand les autre membre on des questions (si elle sont intelligente ) tu les aides et c est pour sa qu il faut que tu reste je suis pas très actif sur le forum mais pour les message que j ai vu de toi y étais bien (et les engueulade étais justifiée) .


Dernière édition par djmen1905 le Dim 13 Sep 2009 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Age : 34

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:41

Fait nous au moins un beau pal avant de partir ^^.
Parce que je suis fan de tes pal(s) moi Embarassed .
EDIT: Je pense quand même comme Sigi que le forum devient chiant avec tout les kikoo "comment on fais une qev ""comment on fait sa comment on fait si".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:37

Ah mais nan, spa possible ça Rolling Eyes

Enfin c'est sûr que les kikoos c'est chi***

Faut vraiment faire du ménage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Membre aguerri
Ketill


Age : 33
Emploi : Lycéen

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:52

Putin, ch'ui deg la, si tout les bons membres se cassent, ou va le monde...
Je pense que beaucoup aimerai que tu reste mais on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:54

Ce topic à la con sur le dosage à été la goutte de trop,la goutte qui m'a fait comprendre le départ de sigi'.

Je vais donc suivre ses pas,et rester très actif sur brigole,burnmaster ou autres,mais laisser ce recueil à kikoos de côté.

Bien entendu je continuerai mes patas et je passerai quelques fois regarder les news,mais en tout cas j'arrêterai d'être actif sur ce forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chinou

chinou


Age : 32

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:57

Oh nop neo pas toi fiuuuu celui qui ma appris toute les base qui ma aidé No Crying or Very sad Sad
reste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?
» Nouveaux effectifs - nouvelle structure - compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: