Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Mutation - Evolution Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Partenaires

     

     Mutation - Evolution

    Aller en bas 
    +17
    etiennedefqvx
    V1rgul
    Grégoire
    vivikowski
    servietsky
    SuperPotato26
    G-man
    Sylvain
    proutman41
    Professeur Schmoll
    RedAplle
    Maxx
    piro009
    florian574
    Loïc
    Wizidi
    Garcia
    21 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Garcia
    Admin
    Admin
    Garcia


    Age : 37
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:19

    Salutations.

    Ce sujet a pour objectif de discuter du projet d'évolution des effectifs de modération, et autres...

    Arrow Il a donc pour but de recueillir des candidatures motivées qui seront soumises directement à la critique (constructive la critique) et éclairée des membres les plus anciens. J'espère qu'on arrivera à trouver 4 à 5 personnes motivées pour compléter l'équipe.

    Arrow Andremat a parlé de modérateurs affectés à certaines sections. Le forum fonctionnait comme ça à l'origine, puis on était passé au système free for all. Je pense que ça peut être une plutôt bonne idée de revenir au système initial proné par Andremat. Les gens sont plus motivés quand ils ont une ligne de mire. Par contre, il s'avère que certaines parties du forum ont plus d'affluence et de concentration en cas orthographiques que d'autres. Il ne faudra donc pas effectuer de répartition bête mais établir quelles parties doivent recevoir plus de soutien. Pour ce faire il faut identifier précisément où sont les plus fortes concentrations de problèmes.

    Arrow Le nombre d'inscriptions grimpe d'un coefficient opposé aux cotations boursières de Wall Street. Suite à des évènements récents (dont nous ne parlerons pas), les admins avaient pris le contrôle de la validation des nouveaux comptes, ce qui est toujours le cas. Je consulte donc les modérateurs pour savoir leur avis :
    - on laisse l'activation par les admins (ça fonctionne)
    - on remet l'activation automatique
    - on laisse ce soin aux modérateurs.

    Arrow Autre idée : ajouter un niveau de "hiérarchie" dans la modération. En gros, les modérateurs actuels deviendraient des super-modérateurs (officiers patators). Et en fait ils auraient les droits qu'ils ont actuellement, ce qui inclue : contrôle bannissement, avertissements, + éventuellement contrôle validation. Les nouveaux petits modos seraient des modérateurs (sous-officiers). Ils auraient les droits de base de modération : avertissements, suppression/modification.
    Ce nouveau niveau de complexité peut permettre de déployer rapidement une nouvelle équipe de modération en cas de besoin.

    scratch Je vous invite à apporter vos idées si vous voyez l'évolution du forum différemment.... nous sommes à l'écoute !
    En fait il se peut que ce Topic brasse un peu trop de sujets différents. J'ai écrit tout ce que je pensais être à l'ordre du jour et bon à discuter. Si ça devient trop touffu, je ferai un topic spécial "Casting"


    Ouf. Sur ce, bonne continuation.


    Dernière édition par Garcia le Lun 6 Oct 2008 - 11:40, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://patator.over-blog.org
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:39

    Bonjour bonjour :)
    Alors je trouve ces idées très bien, il faudrait un méli mélo de tout ça !
    Je m'explique :
    Il faudrai donc des super-modo qui ont tout les "pouvoirs" bannissement, validation des inscription, Ext ...
    ET qui seraient modo de toutes les catégories.

    et les modos (normaux) qui ne banniront pas et pas acces aux validations
    serait affecté à une ou plusieurs des 4 grandes catégories.

    Exemple : un modo (normal) devrai moderer les mini et le coin détente,
    un autre que les PAC, un autre que les PALs, un autre aura aussi le coin détente et les présentations.
    Et les super-modo modéreront tout !

    Voilà mon point de vue Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    Loïc
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    Loïc


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:42

    Moi je serais d'accord pour être modo mais je n'ai pas trop d'experience sur le forum par apport à d'autre (pratiquants confirmé et d'autres).
    Mais je suis quand même partant.

    Par contre, pour moi, les modo "normal" pourrait être dans toutes les categories mais seuleument le droit d'editer ou de coller un avertissement.
    Sinon le même point de vu pour super-modo Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.flickr.com/photos/loik12/
    florian574

    florian574


    Age : 139

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:49

    Moi aussi, je serai intéresser pour être modo normaux mais voila, je suis pas très ancien sur le forum mais je suis un membre actif.
    Revenir en haut Aller en bas
    piro009

    piro009


    Age : 41

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:01

    bonsoir

    moi aussi, je serais intéressé pour être modo normal, je suis pas très ancien sur le forum comme florian, mais je suis très souvent dessus (à pars en heures de cours bien sur^^)

    et sinon je suis d'accord avec loic pour que les modo on le droit de modérer toute les catégories
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxx
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff



    Age : 32

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:04

    Il faudrait aussi plus de modo la section des PACs, c'est la plus active, ensuite PALs et Coin détente. Le Reglement, les inscriptions et le HoF, y'a pas besoin ... Sauf à l'occasion mais bon ...

    Pour l'activation automatique, non, non et non, je pense que c'est bien mieux quand c'est quelqu'un "d'humain" qui gère ça (admins c'est bon pour moi, si Andremat passe souvent ...) !

    Citation :
    Il faudrait donc des super-modo qui ont tout les "pouvoirs" bannissement, validation des inscription, Ext ...
    ET qui seraient modo de toutes les catégories.

    et les modos (normaux) qui ne banniront pas et pas accès aux validations
    serait affecté à une ou plusieurs des 4 grandes catégories.

    Exactement !


    Ps: Sinon moi aussi je suis volontiers pour être modo, surtout que à part quand je fais quelquechose (assez rare ^^) je suis toujours ici !
    Revenir en haut Aller en bas
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:15

    Salut!

    J'arrive une fois de plus en retard, mais bon ^^'.

    Donc je trouve cela très bien, si on vient à mettre une catégorie pour un ou plusieurs modos, je serais intéressé pour prendre les PAC (étant donné que c'est la section qui m'intéresse le plus et que j'fais que des lanceurs à air comprimé...).

    Je suis aussi pour que les modos puissent activer les comptes des nouveaux membres.

    Concernant les nouvelles demandes de modération, je dirais que Maxx pourrait être un bon modo, très souvent présent, pas de fautes, il fait des critiques constructives, bref, je soutiens la candidature de Maxx Razz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Professeur Schmoll
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    Professeur Schmoll


    Age : 40

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:39

    Je soutiens Maxx aussi.

    Je peux être assez présent ces temps-ci, mais ça risque de ne pas durer, vu que je viens de m'inscrire à des cours par correspondance, dès que ça va démarrer je serai moins disponible.

    Je suis aussi favorable à la hiérarchie de modération surtout pour ce qui est du bannissement.

    Ainsi qu'à un retour à des zones. Que l'on indique une zone de modération à chacun, ce qui permet de pouvoir se concentrer dessus, même si on peut tout de même modérer les autres sections.

    Car par exemple si on est pas venu depuis un moment, c'est lourd de se taper tous les messages juste pour vérifier qu'il n'y a pas de dérapage. Et je dois avouer que personnellement, je fais "comme avant": c'est-à-dire que je ne m'occupe quasiment pas de la section PAC.
    Revenir en haut Aller en bas
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:44

    Moi pareil, enfin, je ne vais que voir la section des PAC, je ne vais vraiment presque jamais voir les PAL.

    Après faut voir qu'il y ai pas de conflit, genre "nan c'est moi que j'veux modérer ça et pas toi"... Enfin on n'est pas des gamins tout de même lol.

    Et si un modo doit être absent longtemps, je propose qu'il prévienne les autres pour qu'on puisse mettre un "remplaçant" pour la section qu'il doit modérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    proutman41
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    proutman41


    Age : 42
    Emploi : étudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:50

    trés bonne idée

    si il y a une séparation des roles des modos (je préfere le free for all)
    j'opterai pour une modération de la partie PAL et/ou coin blabla



    je trouve génial le concept de super-modo (comme sur brigole ) et je trouve qu'il a fait ses preuves
    Revenir en haut Aller en bas
    http://proutman410.skyrock.com/
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:17

    Message privée de moi, hier à 21h30, envoyé à Garcia

    Bonjour !

    Alors voilà, après avoir lu le sujet de redapple et tes posts,
    J'ai pu lire que vous cherchiez des nouveaux modérateurs.

    Et bien je postule !

    Depuis quelque mois, avec G-man on a créé un forum de Bricolage autre que le patator,
    (je sais pas si tu l'as vu il n'est pas très très grand ^^)
    http://brigole.1fr1.net/

    Donc, je commence à avoir de l'expérience avec les petits boutons de modération

    Je suis un Lycéen de 16ans en 1er, je passe pas mal de temps sur ce forum,
    Je pense avoir une bonne connaissance patatorien et pouvoir bien aidez et modéré !
    (certe pas 18ans mais bon... il y a plus de mineur que de majeur sur ce forum ^^)

    Voilà ! à la prochaine pour la réponse
    (Je comprendrai parfaitement en cas de refus )

    Réponse de garcia :

    Biensur que je connais Brigole.
    Tu as un bon profil. J'aime bien ton style ^^

    ça te dit tu parles de ta candidature dans le post que j'ai créé ?
    J'ai tout simplement besoin de l'avis des gens qui "vivent" le forum,

    Andremat et moi on ne fait quasiment que de l'admin maintenant, on intervient quand ça va pas, on est à l'écoute, on règle les conflits et/ou petits incidents. Mais on n'a pas une vue précise de ce qui se dit.

    Bon, ce post sera peut-être un gros foutoir, j'assume. Si les candidatures s'accumulent, je ferai un autre topic "Casting" dédié et je déplacerait ce qu'il faut.

    En tout cas, je note ta réactivité et ton entrain.


    Bonne soirée.


    En bref

    Je postule Razz pour le titre de modérateur
    Si c'est par section je veux bien PAL / MINI / présentation !

    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:20

    Je suis absolument certains que tu pourras être un très bon modo ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:48

    Très bonne idée de faire les sous-modos et les supers modos... Car comme tout le monde a pu le constater, l'endroit ou c'est le plus chaud, c'est lz rubrique des PACs... Une grosse vague de kékés veulent commencer direct par des trucs super techniques ^^ Sur ce A+

    (sinon, jveu bien être modo, mais bon on va dire que la modération et moi, ca fait 1,5...)
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:57

    Pour les catégories je sais pas trop, je préfere que chaque modérateur puisse moderer toutes les sections. Imagine que quelque chose parte en cacahuete dans une section, et que le/les modérateurs attribués soient indisponibles, on ne peut rien faire. Alors que la, si on rajoute des effectifs, il y aura forcément en quasi-permanence un modérateur sur le forum, donc une surveillance constante, et une efficacité maximale.

    A la limite, pour la classe limitée de modérateur, pourquoi pas. Mais je suis sur que si on n'avait pas eu chacun acces a toutes les catégories, on aurait eu un bon nombre de soucis.

    L'idée de deux classe de modérateurs est tres bien, on avait pensé a faire ca sur brigole, par contre malheureusement c'est impossible, je m'etais renseigné aupres de forumactif, et on ne peut pas donner le droit de bannissement a une seule classe de modérateurs.

    Je suis d'accord pour que Wizidi soit modérateur, il a ce qu'il faut pour Wink

    En ce qui concerne la validation d'inscriptions, je propose de laisser ca aux admins. En effet il vaut mieux que ce soit un nombre réduit de personnes qui s'en chargent. Par exemple sur brigole, c'est moi exclusivement qui m'en occupe. Ca me permet de filtrer de facon efficace les nouveaux. Alors que si on donne la possibilité d'activation a tout le monde, quand certains regarderont bien le profil avant de l'activer, un autre l'activera les yeux fermés. De plus, les modérateurs n'ont acces qu'au profil réduit, tandis que les administrateurs peuvent connaitre toutes leurs informations.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 6:45

    G-man vient de me faire changer d'avis, si il y a un modo qui est affecté un PAL et que il y a un problème au PAC et qu'il ne peut rien faire c'est embétant !

    et pour les deux groupes de modo différent je suis pour, mais comment trouver un moyen de changer ça ? il faut demander un truc officiel à forum actif ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    SuperPotato26
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    SuperPotato26


    Age : 39

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:22

    Salut, je suis un peu à la bourre :)

    Donc je trouvais l'idée de ''super-modo'' intéressante, mais apparement on ne peut pas le faire, ce qui est dommage.

    Je trouve aussi que les modos devraient pouvoir modérer toutes les catégories, car si un problème arrive sur une section, et qu'un modo est là mais ne peut rien faire, c'est dommage.
    En ce qui concerne les inscriptions, les remettres automatiques me semble mauvais, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux, que ce soit les modos qui s'en chargent, ou alors les admins, ou les deux ?
    Je pense plutôt qu'il faut laisser ça aux admins, car il deviendrait compliquer de gérer ça avec le nombre de modos futur, car une inscription peut sembler bonne pour quelqu'un, et mauvaise pour un autre.

    Je me porte volontaire pour être modérateur :

    Voilà bientôt une année que je parcours le forum tous les jours quand je le peux, (dés que je suis sur l'ordinateur-> Patator' Forum), lis tous les messages que je vois, et que je répond en général gentillement aux personnes demandant de l'aide, et je crois ne jamais m'être vraiment pris la tête avec un autre membre.
    Bien que j'ai été un peu découragé ces derniers temps par les ''kevin'' et leurs question inutiles, si je deviens modérateur, je n'en serais que plus actif et je compte bien faire tout ce que je peux pour faire évoluer ce magnifique forum.

    Question patator, je pense que j'ai un bon niveau, j'ai réalisé pas mal de lanceurs (dont seulement 2 présentés), et grace à mon ancienneté, je connais beaucoup de tous les projets et systèmes présentés ici.

    Passons à l'orthographe :
    Je pense n'avoir aucun problème de ce côté là, même si je ne fais pas des sans-fautes.
    Je déteste le language sms, et essaie de lutter contre celui-ci.

    Un petit (gros pour certains j'imagine) problème -> je n'ai que 13 ans...
    Même si bientôt 14, je reste jeune et cela peut déranger certaines personnes.


    Bon, voilà, je ne vante pas, mais je ne vais pas faire le modeste pour une fois :D

    Bonne fin de journée !


    Dernière édition par SuperPotato26 le Jeu 2 Oct 2008 - 11:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    piro009

    piro009


    Age : 41

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:32

    je pense que cela est possible,
    si j'ai bien compris les admins peuvent crée des groupes, et à chaque groupes ils peuvent attribuer des pouvoir (suppression de topics, éditer, bannir...)

    je me trompe peut être mais c'est se que j'ai compris
    Revenir en haut Aller en bas
    SuperPotato26
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    SuperPotato26


    Age : 39

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:40

    G-man a écrit:
    L'idée de deux classe de modérateurs est tres bien, on avait pensé a faire ca sur brigole, par contre malheureusement c'est impossible, je m'etais renseigné aupres de forumactif, et on ne peut pas donner le droit de bannissement a une seule classe de modérateurs.

    Voilà, donc soit tous les modos peuvent bannir, soir tous ne peuvent pas bannir.
    A moins de faire quelque chose de spécial, je ne sais pas, éventuellement que forumactif peut faire quelque chose, mais je ne suis même pas sûr.
    Revenir en haut Aller en bas
    piro009

    piro009


    Age : 41

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:45

    Embarassed ah j'ai tout lu sauf cette remarque Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    servietsky

    servietsky


    Age : 38

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:54

    Oui bon vas pas y avoir 50.000 modérateur sur Patator forum non plus ?
    Enfin c'est mon avis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:56

    servietsky a écrit:
    Oui bon vas pas y avoir 50.000 modérateur sur Patator forum non plus ?
    Enfin c'est mon avis !

    Et bien non pas 50 000 !
    Mais il en faut des nouveaux, alrs c'est un "casting" ceux qui veulent ce présenté ce présente et les meilleurs profil seront retenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    SuperPotato26
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    SuperPotato26


    Age : 39

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:59

    Pour l'instant il n'y en a ''que'' 6 modos actifs, mais de moins en moins pour certains j'ai un peu l'impression, et 2 admins.
    Et comme tous ne sont pas là en permanence, avec plus de modérateurs les forum serait ''surveillé'' plus souvent.
    Et ici il n'y a que des candidatures, donc il peut y avoir des dizaines de candidats, mais peu d'élus.

    Et je ne vois pas en quoi des modos seraient nocifs.
    edit : Alalala, grillé Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:04

    Ce forum commence a devenir grand... Il faut donc plus de modos sinon, c'est l'anarchie...
    Revenir en haut Aller en bas
    vivikowski
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    vivikowski


    Age : 38
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:05

    Un petit message pour poster mon maigre avis.

    Je ne suis pas pour la modération par sections, je pense qu'elle est instable (du fait des disponibilités des gens), et qu'un certaine 'polyvalence' est toujours bonne à prendre.

    Ensuite, j'avoue que j'ai un peu peur de voir des modos par dizaines se contredire : en effet, plus il y en a, plus les interventions peuvent mener à des redondances ou à des contradictions.

    Enfin, pour l'idée de supers modos, je pense que cela peut etre bénéfique, si la hiérarchie est bien marquée.

    Au passage, je tiens à vous expliquer que si je ne suis plus qu'occasionnellement sur le forum en ce moment, cela est dû à mes priorités (eh oui, j'ai du taf, je suis étudiant et je glande pas tellement!), mais cela est provisoire, une fois que j'en aurai fini avec rapport de stage et autres, je serai de nouveau parmi vous.
    Sur ce, à bientot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Grégoire

    Grégoire


    Age : 44
    Emploi : Boulanger

    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:07

    Bonsoir tout le monde.
    Je me present donc pour se "casting" pour etre un modo standar :)

    Je suis plusieur fois par jour conecter sur le forum et c'est comme sa depuis mon inscription (pas un seul jour sans le forum Wink ).
    Et puis j'ai quand même aqui une certaine experience (ok pas egal à celle par exemple de redap' ou autre, mais quand même une assai bonne experience en PAL et PAC).
    J'ai un peu moins de 100 message à mon actif, et j'essai le plus souvent de repondre au question poser sur le forum quand j'ai la reponse.
    Voila Voila, @Bientôt

    PS: j'espére que l'orthographe n'influence pas sur le casting, car si oui je suis cuit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mutation - Evolution Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mutation - Evolution
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vers une évolution du forum...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
    Sauter vers: