| Mutation - Evolution | |
|
+17etiennedefqvx V1rgul Grégoire vivikowski servietsky SuperPotato26 G-man Sylvain proutman41 Professeur Schmoll RedAplle Maxx piro009 florian574 Loïc Wizidi Garcia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxx Retraité du Staff
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 11:26 | |
| Si c'est impossible, on peut toujours faire en sorte que les nouveaux modos n'utilisent pas certaines fonctions ... (même si matériellement il pourront le faire ...). | |
|
| |
Grégoire
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 11:39 | |
| Pour repondre à Wizidi: Il compte les +, les soulignement et les - en fonction des message favorable ou non a l'election de la personne comme modo, voila | |
|
| |
DaRk_LoW
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 11:43 | |
| - Wizidi a écrit:
- DaRk_LoW a écrit:
- C'est impossible de n'attribuer que certains droits ?
Même en le faisant avec un autre groupe ? Ca fait quatre fois qu'on le dit ... fait attention à ce que post les gens Désolé j'ai pas tout relu les pages d'avant et ne pas avoir cette option c'est vraiment pas terrible :/ | |
|
| |
paul Retraité du Staff
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 11:45 | |
| J'arrive en retard, 4 pages a lire T_T Ce serais vraiment bien qu'il puisse y avoir 2 catégories de modos, mais bon apparemment c'est pas possible.. Sinon je me dis, pourquoi pas moi ? J'ai bientôt 15 ans, une bonne expérience des pac ( pas de pal...)et je pense etre responsable....je suis assez présent, meme si en ce moment j'ai un peu de mal a venir tous les soirs...j'ai une orthographe que je pense etre correcte, apres vous faites comme vous voulez, je suis pratiquant confirmé, ca suffit ^^ Par contre je pense que ce serait bien de separer les categories pour chaque modo...comme ca chacun s'occupe vraiment d'une categorie precise...apres c'est aussi vrai que je ne met jamais les pieds dans la section pal.... en revanche je n'ai aucune experience de moderation....
Et Maxx et wizidi seraient un bon choix... | |
|
| |
Grégoire
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 11:50 | |
| Pour l'instant ceux qui ont le plus de "voie" favorable a eux se sont des personnes deja trés connu du forum et qui ont des centaines et des centaines de messages poster. Alors moi je dit OUI a eux (car il on une experience non-negligeable, c'est sure sa) mais je dit aussi: pourquoi pas des petit nouveau (enfin, pas trop petit ni trop nouveau...) que peu conaisse mais qui on aussi de l'experience à partager (car il y en n'a)? Du genre, elire des gars en plus des personne deja trés conu, qui ont même pas 300 messages quoi, mais faudrai etre sure de leur savoir en pata' et de leur sympathie . Enfin bref, je propose juste sa comme sa^^ | |
|
| |
Wizidi Pratiquant Confirmé
Age : 33 Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:00 | |
| Mouai ... pourquoi prendre un "petit nouveau" alors qu'il y a plein de personnes de confiance et très confirmé sur ce forum ! Je pense justement qu'il faut mieux prendre quelqu'un qui a plein de posts, Au moin il a de l'expérience "il a déjà tout vu" Déjà, moi je pense que ceux qui peuvent postuler pour le post de modo devrait faire partie du groupe "pratiquant confirmé" Personnellement moi je vois bien modo : Maxx Lelombrik et Moi (ça fait trop narcissique la ) Ps : Grégoire ... je suis pas trop favorable pour toi par contre ... L'orthographe, le peu de posts donc peu de vécu. fait attention surtout aux pluriel et au sa/ça
Dernière édition par Wizidi le Jeu 2 Oct 2008 - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
NIX67 Pratiquant Confirmé
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:01 | |
| Bonne chance a tout ceux qui veulent une promotion en modo! Pour ma part ca me tente pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:05 | |
| Et toi Nix, toi qui est un bon Vétéran :p Tu vois bien qui modo ? | |
|
| |
Grégoire
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:05 | |
| Mouai justement, se que je veut dire enfete c'est laisser une chance au nouveau, pas forcement les elire tous. Et pas grave que tu soi pas favorable pour moi, il en faut bien! (lol). Enfete je me suis presenter surtout pour voir s'y justement des personne aurait été favorable pour moi (mais biensur, etre modo m'interesse beaucoup aussi!). EDIT: oui mon orthographe, serieusement je te promet que j'essai de faire de gros efforts, mais c'est plus dur à dire qu'à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:06 | |
| Hep! je postule aussi! j'ai de l'expérience en PAL, je trouve, et j'ai une ortographe que je trouve bonne... sinon, j'ai 16ans en juillet 2009... |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:08 | |
| - qtth a écrit:
- j'ai 16ans en juillet 2009...
Mdr et moi j'ai 18ans en 2010 dit juste que tu as 15ans hein ! c'est dans longtems juillet (:bave: ... les vacances) | |
|
| |
SuperPotato26 Retraité du Staff
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:09 | |
| Je ne pense pas que seuls les partiquants confirmés devraient pouvoir se présenter. Je veux dire, je pense en connaitre autant que toi ou que d'autres pratiquants confirmés, pourtant je ne le suis pas, ce qui fait que je ne pourrais pas me présenter... Enfin je ne trouve pas ça juste. Mais bon, tu es le seul à l'avoir dit, donc rien de plus ^^ | |
|
| |
Guiguitare Pratiquant Confirmé
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:10 | |
| Maxx, Wizidi, Superpotao, Lelombrik, Paul, Virgul. En très très gros, quasi les pratiquants confirmés quoi...^^ Autant prendre des gens qui connaissent ce forum depuis un petit bout de temps que des gens qui ont même pas 100 messages... Indépendamment du nombre de message, j'ai rien trouvé d'extraordinaire à l'actif de ceux qui c'étaient présentés (rien de personnel hein^^). C'est vrai que la section des lanceurs pneumatiques devient vite le "foutoir" (topics débiles et inutiles, flood...), donc un ou deux modérateurs dédiés à cette section particulière ne seraient pas de trop... Voila ma piètre opinion sur le sujet...
Dernière édition par Guiguitare le Jeu 2 Oct 2008 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
florian574
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:13 | |
| Donc pour moi je peut abandonner mon idée d'etre modo sur le pttf malgré mon expérience de modo et admin et mes réalisations (voir ma sign) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:15 | |
| Superpatato et virgul vous n'étes pas pratiquant confirmé, mais c'est tout comme hein !
Pour moi vous l'êtes ! Je pense qu'il faut un peu d'ancienneté ! je disais juste que je ne trouverai pas ça normale si Piroo ou grégoire était modo à la place de virgul ou superpatato ... Enfin voilà c'est mon point de vue ...
Dernière édition par Wizidi le Jeu 2 Oct 2008 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
piro009
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:17 | |
| moi j'abandonne l'idée d'être modo je verrais quand je serais un peu plus connu sur le forum et un peu plus d'expérience en forums | |
|
| |
Grégoire
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:19 | |
| Je dit pas et ne veu pas qu'il faut que je soit modo à la place d'eux, mais l'etre AVEC eux, different...
EDIT: SuperPotato26 je suis entiérement d'accord avec toi, tien d'ailleur je te donne une "voie" !
Guiguitare je ne suis pas du tout d'accord, car il se peu que des personne non connu qui on moins de 100 message ont une trés grande experience dans les lanceur, mais ils n'ont peu etre pas eu l'occasion de le montré. Moi, personelement, je pense m'y conetre assai en PAL, PAC (poser des question si vous voulez) et je pense (encor personelement) pouvoir etre modo. Aprés bon, c'est pas grave s'y je n'y suis pas, mais sa c'est vous qui deciderer.
Dernière édition par Grégoire le Jeu 2 Oct 2008 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:21 | |
| - Grégoire a écrit:
- Je je dit et ne veu pas etre modo a la place d'eux, mais l'etre AVEC eux, different...
Bah je ne pense pas qui va y avoir 9 nouveaux médérateurs Ps : moi il n'y a qu'un seul truc qui me dérenge chez toi, c'est ton orthographe ! Moi je suis nul en orthographe (dislecsique) mais toi c'est pire !
Dernière édition par Wizidi le Jeu 2 Oct 2008 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Grégoire
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:23 | |
| Trois voire quatre en plus seront largement suffisants. Il y a déjà l'embarras du choix pour l'équipe de modération, en prenant des membres relativement anciens, qui ont déjà fait leurs preuves en tant que constructeurs et d'aide/conseil... | |
|
| |
florian574
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:25 | |
| j'ai comme un peu l'impression de passer un peu inaperçu dans les messages que je poste ^^ | |
|
| |
proutman41 Retraité du Staff
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:27 | |
| "éh oh c'est moi je suis la !!" j'ai vu ton post mais j'ai pas répondu on a déja dit que tu n'avais pas assez d'experience pas la peine d'épiloguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:29 | |
| Mais non...^^ (je parle à Florian) (je me suis fait grillé) Mais comparé à Wizidi, Maxx et tous et tous... Les gars, vous pouvez être de très bons constructeurs sans pour autant être modos. Arrêtez un peu de faire les "rageux" (pardonnez l'expression), appliquez-vous à faire de beaux lanceurs et peut-être qu'un jour vous serez modo à votre tour. | |
|
| |
florian574
| |
| |
Grégoire
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:32 | |
| Mode Rageu ON/ De toute façon votre avis est deja fait, pour vous je ne serai pas modo. Je pense pas pouvoir vous faire changer d'avis. Mais alors pourquoi ce topic? Pourquoi pas avoir élu direct les "anciens" si se n'est pour laisser une chance à d'autre comme moi? Enfin bref, tempi quoi (j'y serai peut etre quand j'aurai vers les 500 message, dans plusieur mois ). Mode Rageu OFF/ Lol, je vais retourner sur mon PAC, l'amelioré en esperant etre un jour dans le HoF . | |
|
| |
proutman41 Retraité du Staff
| Sujet: Re: Mutation - Evolution Jeu 2 Oct 2008 - 12:35 | |
| - Guiguitare a écrit:
- Mais non...^^ (je parle à Florian) (je me suis fait grillé)
Mais comparé à Wizidi, Maxx et tous et tous... Les gars, vous pouvez être de très bons constructeurs sans pour autant être modos. Arrêtez un peu de faire les "rageux" (pardonnez l'expression), appliquez-vous à faire de beaux lanceurs et peut-être qu'un jour vous serez modo à votre tour. attention "modérateur" ne rime pas avec "roxxor en patator" (en plus ça rime meme pas) le role d'un modérateur est de modérer (tiens!) de régler les problemes , d'organiser, de régler les contencieux, de veiller au bon fonctionnement du forum et en satellite de conseiller les gens grace a son éventuelle experience. moi perso j'ai beaucoup plus d'experience en théorique qu'en pratique regardez mes lanceurs... ils ne sont pas exeptionnels (voir meme basique) mais ça n'empeche pas que je fait mon boulot de modérateur ps : attention a vous j'ai remarqué que la fonction "bannir" m'as été attribuée (ainsi qu'au autres modos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation - Evolution | |
| |
|
| |
| Mutation - Evolution | |
|