Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
Mutation - Evolution - Page 4 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Partenaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Mutation - Evolution

    Aller en bas 
    +17
    etiennedefqvx
    V1rgul
    Grégoire
    vivikowski
    servietsky
    SuperPotato26
    G-man
    Sylvain
    proutman41
    Professeur Schmoll
    RedAplle
    Maxx
    piro009
    florian574
    Loïc
    Wizidi
    Garcia
    21 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    proutman41
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff




    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:35

    Guiguitare a écrit:
    Mais non...^^ (je parle à Florian) (je me suis fait grillé)
    Mais comparé à Wizidi, Maxx et tous et tous...
    Les gars, vous pouvez être de très bons constructeurs sans pour autant être modos.
    Arrêtez un peu de faire les "rageux" (pardonnez l'expression), appliquez-vous à faire de beaux lanceurs et peut-être qu'un jour vous serez modo à votre tour.
    Wink

    attention
    "modérateur" ne rime pas avec "roxxor en patator" (en plus ça rime meme pas)

    le role d'un modérateur est de modérer (tiens!)
    de régler les problemes , d'organiser, de régler les contencieux, de veiller au bon fonctionnement du forum
    et en satellite de conseiller les gens grace a son éventuelle experience.
    moi perso j'ai beaucoup plus d'experience en théorique qu'en pratique
    regardez mes lanceurs... ils ne sont pas exeptionnels (voir meme basique)
    mais ça n'empeche pas que je fait mon boulot de modérateur

    ps : attention a vous j'ai remarqué que la fonction "bannir" m'as été attribuée (ainsi qu'au autres modos)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://proutman410.skyrock.com/
    piro009

    piro009


    Age : 41

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:38

    tu écris pas très bien, mais quand tu aura plus d'expérience demande d'être modo et quand tu écrira mieux aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    proutman41
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    proutman41


    Age : 42
    Emploi : étudiant

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:39

    "van de dious"

    arrêtez d'écrire en petit
    c'est over énervant

    ça m'oblige a zoomer Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    http://proutman410.skyrock.com/
    Grégoire

    Grégoire


    Age : 44
    Emploi : Boulanger

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:40

    Bon, bonne nuit tout le monde...


    post inutile
    36 15 RTVA
    Revenir en haut Aller en bas
    Professeur Schmoll
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    Professeur Schmoll


    Age : 40

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:41

    Citation :
    - ne faire qu'une répartition "informelle" (un topic rappelant les rôles de chacun), chacun devant se tenir
    à ses promesses, mais n'étant pas contraint par le système s'il doit aller modérer ailleurs.

    Je suis pour. Je suis aussi pour que les "modérateurs standard" n'aient officiellement pas le droit de ban. Même si à cause des options du forum ils pourront le faire, ce sera à eux de se retenir et de signaler aux autres modérateurs. Quand on est modérateur, on est sensé être intègre et respecter les règles, on est choisi pour, donc je ne pense pas qu'il y aura de problèmes à ce niveau-là.

    Sinon, je suis aussi pour l'accueil de Wizidi au sein de l'équipe de modération.

    3 ou 4 de plus suffiront non?


    Garcia :
    "Je suis aussi pour que les "modérateurs standard" n'aient officiellement pas le droit de ban." +1
    NB: les admins ont un log de toutes les opérations de modération, y compris donc les bans, donc traçabilité assurée... n'enlevant pas la nécessité de choisir des personnes de confiance.

    "3 ou 4 de plus suffiront non?" +1
    Je pense choisir 4 membres en effet... à faire valider par Andremat.
    Revenir en haut Aller en bas
    G-man
    Admin
    Admin
    G-man


    Age : 32
    Emploi : Ingénieur d'étude

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:43

    Ouep, ca me va pour l'histoire des bannissements.

    3 ou 4 modos de plus c'est largement suffisant je pense, on va etre toute une armée la !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://brigole.1fr1.net
    Maxx
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff



    Age : 32

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:43

    Tu le fais exprès Grégoire ? 2 posts identiques et inutiles ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Grégoire

    Grégoire


    Age : 44
    Emploi : Boulanger

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:44

    De quoi? Je n'est poster que une fois o_O, tu veut un screen de mon ecran?

    EDIT: j'ai beau faire actualiser, je vois mon message qu'une fois, sa doit etre de ton coter que le forum en mousse a des problemes.


    Dernière édition par Grégoire le Jeu 2 Oct 2008 - 12:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    proutman41
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    proutman41


    Age : 42
    Emploi : étudiant

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:45

    stop

    j'ai modéré l'affaire
    j'ai dell ton double post
    Revenir en haut Aller en bas
    http://proutman410.skyrock.com/
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:46

    Merci prof !
    Ce n'est en rien pour me venter, mais
    je pense que Maxx et moi même feront de très bon modo :)
    après je penche bien pour lelombrik,
    mais c'est vrai que si il y aura 10modos ce sera bien suffisant !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    Grégoire

    Grégoire


    Age : 44
    Emploi : Boulanger

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:46

    A d'accord.
    Mais serieusement, je suis pas un kevin, je suis pas un flooder, j'ai belle est bien apuyer et poster UNE fois mon message (certe je l'avoue, inutile) de bonne nuit, il y a dû avoir un probleme au niveau du forum.

    EDIT: moi je vote pour tout les anciens finalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    NIX67
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    NIX67


    Age : 34

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:50

    Widzi je tiens a préciser que j'accepte les payement par chèque en échange de ma voix !
    pirat



    avec un X la voix


    oui c'est vrai, c'est corrigé :)

    sans E le vrai

    corrigé aussi ...


    Dernière édition par NIX67 le Ven 3 Oct 2008 - 9:54, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Grégoire

    Grégoire


    Age : 44
    Emploi : Boulanger

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:52

    Sinon ouai 10 modos sa serai parfait, il y a 1000 inscrit sur le forum (995 exactement), 10 modos sa serai pas mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    piro009

    piro009


    Age : 41

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:52

    ta pas dit que tu allait dormir toi Sleep


    bon éh oh calme le HS là
    on est sur un post "officiel"
    pas en coin blabla
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:57

    Bien évidament, c'est comme dans le postulage dans le HoF... Ceux qui sont nouveaux, en qui on a pas trop confiance (désolé de dire ca, mais on vous connaît a peine...) vont faire la geule parce qu'on leur refuse le droit de modération... Mauvaise mentalité les mecs! Vous serez modos quand le jour viendra... Sinon, je suis d'accord pour que les "sous" modos ne puissent pas bannir... Ils préviennent juste en éditant le post du fautif pour dire de faire attention.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Professeur Schmoll
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    Professeur Schmoll


    Age : 40

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:36

    [HS]
    Pour le double post de Grégoire, quand vous voyez deux messages identiques, c'est 99% du temps une erreur du fourm, donc évitez d'engueuler les gens pour ça et attendez qu'un modo supprime le message Wink
    [/HS]

    Garcia: +1 (dsl de ne poster que la nuit, la journée j'étudie).
    Revenir en haut Aller en bas
    RedAplle
    Retraité du Staff
    Retraité du Staff
    RedAplle


    Age : 32
    Emploi : Etudiant

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 6:37

    Bon les gens, je viens porter ma pierre à l'édifice symbolisant la réussite du forum Razz (en retard, encore une fois ^^').

    Donc pour moi, c'est tout bon, je plussoie Superpotato, Paul ainsi que Maxx.

    Ensuite, si on en prend plus, Wizidi et Lelombrik en plus :).

    Pour les autres, je pense que vous n'avez pas assez d'ancienneté, genre comment peut-on être certain d'avoir bien ciblé votre comportement avec moins de 100posts? Ca me parait ridicule (ne prenez pas ça contre vous hein!).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:34

    question ancienneté, je trouve que je suis assez ancien, en plus d'avoir une bonne orthographe... je ne dit pas que je sais faire n'importe quel patator, mais, grâce a tout les tutos et projet abandonnés, je trouve que j'ai une bonne expérience!
    j'ai su expliquer a quelqu'un sans schéma aucun comment faire un pac avec QEV, et il est fonctionnel!
    enfin bon, si tel est votre choix, je ne peux que m'incliner^^
    Revenir en haut Aller en bas
    V1rgul
    Développeur
    Développeur
    V1rgul


    Age : 35

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:49

    et moi euh Sad ^^
    j'ai autant de posts que superpotato, mais bon on ne va pas en revenir (ou en rester ) aux posts

    je suis aussi desolé de ne pas fournir ici un message suivant le stucture : exemple->developpement->conclusion alors que la plupart des messages ici le sont ( juste une petite interlude :) )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/V1rgul
    Invité
    Invité




    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:56

    ben heureusement, parce que les kévin's, ils nous battent tous, alors, question nombre de message!
    regarde nous deux, tu es inscrit en mars 2008, je pense, avec 600 et quelques messages. Alors que moi, je suis inscrit depuis septembre 2007 pour 400 et quelques messages...
    Revenir en haut Aller en bas
    V1rgul
    Développeur
    Développeur
    V1rgul


    Age : 35

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:58

    hein ???
    12 mars 2008 !!!
    a mon avis y'a du y avoir un probleme, j'ai du reelement m'inscrire en 2005~2006 (j'ai vu le post du nx14 sans reponses !), donc voila pour l'ancienneté, je comprend donc Red'Ap


    Dernière édition par virgul le Ven 3 Oct 2008 - 10:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/V1rgul
    Wizidi
    Pratiquant Confirmé
    Pratiquant Confirmé
    Wizidi


    Age : 33
    Emploi : Etudiant, bricoleur, citoyen d'internet

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:00

    Les postes peuvent être représentatif.
    Une personne inscrite en même temps qu'une autre peut avoir beaucoup plus de messages que l'autre,
    Ca peu sinifier qu'il est plus présent !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wizidi.tumblr.fr
    Invité
    Invité




    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:04

    ouais, mais alors, il faut bien cerner la personne...
    les Kévin's, par exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    V1rgul
    Développeur
    Développeur
    V1rgul


    Age : 35

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:05

    oui, aussi, mais je n'est pas beaucoups de posts car je ne reponds presque jamais dans presentations, et je reponds rarement des les pals ( d'ailleurs ça commence a devenir pareil dans les pacs car avec les kevins en folie^^)
    mais je suis réellement present, j'ai d'ailleurs toujours fait passer ce forum ( maintenant y'a brigole en plus ) avant les devoirs ( pas bien je sais Embarassed ) )


    666 eme message

    il est maudit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/V1rgul
    Sylvain
    Vétéran Patator
    Vétéran Patator
    Sylvain


    Age : 35
    Emploi : Chimiste

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:07

    T'ention virgul! Tu as 666 messages ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    V1rgul
    Développeur
    Développeur
    V1rgul


    Age : 35

    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:09

    XD
    et maintenant 667 Razz


    a bah maintenant il n'est plus maudit Razz Laughing

    proutman : qui a édité en rose ??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/V1rgul
    Contenu sponsorisé





    Mutation - Evolution - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Mutation - Evolution   Mutation - Evolution - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mutation - Evolution
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vers une évolution du forum...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
    Sauter vers: