| [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde | |
|
+33Le Pape Yéku amosjerome X-TaZ Mimikool paul la soupape Qtth Garfielddu68 Professeur Schmoll patatekills Maxx sniper974 V1rgul G-man Guiguitare Sedalc quentin2602 crevetteman Sulfator All Against Authority Hadrien ludo789456123 Ketill Polo djmen1905 Thefatal1ty werewolf chinou Loïc Sylvain Slam Sgt KuRdE Sigismund 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admin
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 9:16 | |
| De quoi FA ? France Airsoft ? | |
|
| |
Guiguitare Pratiquant Confirmé
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 9:20 | |
| Beh ouais, pour les reviews par exemple on est obligé de passer par une autre rubrique et d'être "validé" par un modo...
Et le fait de mettre le topic de postulation juste dessous renforce plus l'effet sélection de la chose. | |
|
| |
G-man Admin
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 9:24 | |
| Ouais sauf qu'eux la rubrique de postulation n'est pas des plus visibles, et surtout les reviews ne sont plus validées ! J'en ai faite une sur mon USP Compact, blindée de photos, super détaillée et tout, tous le monde m'a dit qu'elle etait impec', et pourtant elle est encore dans la meme rubrique, et ce depuis des mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 9:27 | |
| Ouaip, j'en sais quelque chose puisque je l'ai lu. Elle est de 20x meilleure qualité que 3/4 des reviews GBB présentes. Là, toutes les reviews de la rubrique dédiée datent de 2007 grand maximum. Impossible d'en trouver des récentes.>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 10:11 | |
| Ah ben voilà ça gère les tutos et le hof :D Sinon je pensais formaliser un peu les sous-forums de pal, pac, minis etc car dans pac on a dépannage qu'on ne retrouve pas dans pal, le sous-forum pacs alternatifs qui fait assez bizarre quand même, etc... |
|
| |
Qtth Retraité du Staff
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 10:24 | |
| Bon boulot G-man, reste plus qu'a finaliser et déplacer ce qui doit etre déplacé | |
|
| |
G-man Admin
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 10:33 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Ah ben voilà ça gère les tutos et le hof :D
Sinon je pensais formaliser un peu les sous-forums de pal, pac, minis etc car dans pac on a dépannage qu'on ne retrouve pas dans pal, le sous-forum pacs alternatifs qui fait assez bizarre quand même, etc... Oui mais un PAL ca se dépanne pas vraiment, a part le dosage y'a rien. Quand a l'allumage, dans la catégorie PAC, ca ferait un peu tache Les catégories de lanceurs sont quand meme tres différentes, c'est normal que les sous forums associés le soient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 10:49 | |
| Wé maiq y'a pas d'excuse pour pac alternatifs et pourquoi dans pac c'est vos pac personnels à vous et dans pal c'est vos machines et vos exploits |
|
| |
Hadrien Membre aguerri
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 11:43 | |
| Pour les tutos et le hof c'est cool je trouve, c'est clair et on sait direct où poster, pour les autres catégorie je suis pas contre certaine modif, mais bon déjà il faut finir celle commencé. | |
|
| |
V1rgul Développeur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 11:50 | |
| J'avoue le vos PAC personnels a vous ...^^ | |
|
| |
X-TaZ
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 11:58 | |
| Justement tu mets le doigt dessus V1rGul, j'ai toujours trouvé que cette expression craignait, a fait vachement enfantin | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 12:14 | |
| Ah ben voilà du changement ça fais plaisir. J'attends de voir ce que ça va donner mais ça à l'air pas mal. Merci aux modos qui prennent la peine de faire ces efforts d'organisation.
Cependant je trouve dommage le fait qu'il faille en arriver là pour enfin voir du changement...mais bon, l'essentiel c'est le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 12:24 | |
| Pareil,c'est dommage,mais le forum est beaucoup mieux comme ça déjà :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 12:48 | |
| Ouais, la banque de tutos c'est carrément génial!
Par contre, ceux des hybrides ont pas été transférés (disque de rupture et meter).^^ | |
|
| |
Sylvain Vétéran Patator
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 12:50 | |
| Ne t'en fais pas En plus, j'ai demandé à G-man de cacher l'accès aux tutos pour les invités. Si on les regroupe, autant les cacher au vu des invités... (G-man l'a dit dans le coin du staff >_<) | |
|
| |
quentin2602
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 13:19 | |
| Euh Bidu, tu nous ferais presque des maths (tu calculera les limites en l'infini et en 0 de (cos x²)^x et ce pour demain ^^ )En tout cas c'est super la nouvelle organisation Sa change un peu, mais on va s'y faire ^^ Et encore merci au admins / modos pour ce qu'il font :D Ce forum est repart vraiment sur une bonne voie | |
|
| |
Sulfator Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 13:36 | |
| - quentin2602 a écrit:
- Euh Bidu, tu nous ferais presque des maths
(tu calculera les limites en l'infini et en 0 de (cos x²)^x et ce pour demain ^^ )
En tout cas c'est super la nouvelle organisation Sa change un peu, mais on va s'y faire ^^
Et encore merci au admins / modos pour ce qu'il font :D Ce forum est repart vraiment sur une bonne voie Bah, limite en 0 = cos (0²)^0 = 1 Et pour tout x, -1 < cosx < 1 => -1 < cos (x²) < 1 -1^x n'a pas de limite en + l'infini et lim + infini 1^x = 1 Pas de vraies limites sur les foncttions trigo, mais des oscillations entre 2 extremums. Content ??
Dernière édition par Sulfator le Mar 22 Sep 2009 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 14:55 | |
| C'est quoi ce nouveau grade "habitué"? J'ai pas tout suivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mar 22 Sep 2009 - 14:57 | |
| |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Mer 23 Sep 2009 - 9:31 | |
| Bon comme je l'ai dit dans le topic de recrutement, je suis de retour sur le forum. Après tous les changements effectués ici, ça devrais s'améliorer. Merci à ceux qui m'ont plus ou moins suivi dans ma lancée, au moins ça n'a pas été inutile.
(Et le FLCK à besoin de moi ^^) | |
|
| |
Ketill Membre aguerri
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Jeu 24 Sep 2009 - 7:42 | |
| sérieusement c'est géniel maintenant^^ Et comme certain l'ont dit, la banque de tuto est vraiment bien Les nouveaux n'auront plus d'excuses^^ | |
|
| |
Hadrien Membre aguerri
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Jeu 24 Sep 2009 - 9:51 | |
| Oui, les modifications faites/en cours sont appréciable, déjà la réponse rapide c'est pratique . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 3 Oct 2009 - 13:50 | |
| Wo, le rang boulet qui vient d'être créé c'est pas une blague? Quand allez-vous l'utiliser (j'ai bien une petite idée mais bon^^)? EDIT: ah bah c'est sur il est rose.
Dernière édition par Guiguitare le Sam 3 Oct 2009 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvain Vétéran Patator
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 3 Oct 2009 - 13:51 | |
| Chuut Vous vous en rendrez compte lorsque on l'utilisera, on peut pas le louper :p | |
|
| |
amosjerome
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 3 Oct 2009 - 14:03 | |
| ah fantastique, j'imagine pas la tête du type qui aura ce super nouveau rang :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde | |
| |
|
| |
| [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde | |
|