Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde

Aller en bas 
+33
Le Pape Yéku
amosjerome
X-TaZ
Mimikool
paul
la soupape
Qtth
Garfielddu68
Professeur Schmoll
patatekills
Maxx
sniper974
V1rgul
G-man
Guiguitare
Sedalc
quentin2602
crevetteman
Sulfator
All Against Authority
Hadrien
ludo789456123
Ketill
Polo
djmen1905
Thefatal1ty
werewolf
chinou
Loïc
Sylvain
Slam
Sgt KuRdE
Sigismund
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chinou





[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:57

Oh nop neo pas toi fiuuuu celui qui ma appris toute les base qui ma aidé No Crying or Very sad Sad
reste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ludo789456123
Habitué
ludo789456123


Age : 32

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:59

Nan mais ça craint là ... oH les mec, resaisissez vous ! Nous vaincrons les kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo789456123.skyrock.com/
Hadrien
Membre aguerri
Hadrien


Age : 31
Emploi : etudians

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:00

Si tous les membres (les vrais pas les kikoo) partent à se compte la autant créer un nouveau forum, vu que là :s.
Non mais ne partez pas, ça serait trop con.
Revenir en haut Aller en bas
All Against Authority

All Against Authority


Age : 32

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:03

Au fond il a raison Rolling Eyes .
Bien sur je m'oppose a ce départ, mais c'est ton choix, je le respecte.
Et si ca continue il ne restera plus personne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:06

On vaincra personne, ça fais un an qu'on dit ça maintenant. Le forum est ouvert, mais trop. Les nouveaux ne prennent pas la peine de chercher car on leur donne des réponses toutes cuites.

Moi j'ai pris ma décision, j'oblige personne à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:07

Je pars pas mais je donne une/des solutions amha potables ici: https://patator.1fr1.net/conseils-aides-a-la-construction-du-patator-a-laque-f1/combien-de-pchitts-de-laque-t6321-15.htm#138017

Après suffit de discuter et de réfléchir au lieu de se tourner les pouces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Modérateur
Modérateur
Sulfator


Age : 37

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:10

OH là Evil or Very Mad
Merde, vous voulez tuer ce forum ou quoi ??

C'est le coup de gueule de G-man qui t'as véner ?
Pour le coup, il excuse les nouveaux maladroits mais pas les kikoos.
Pttf est unique en son genre en français et mérite un avenir brillant, si les autorités françaises nous le permettent. On a besoin des bons membres comme toi et Sigismund. Même si on a aucun grade, on est nombreux à contribuer grandement au progrès du patator.
Si vous désertez le forum, il y aura plus rien d'intéressant, du coup les autres habitués ne viendront plus. Ca deviendra vraiment un rassemblement de boulets et le forum n'aura plus raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Membre aguerri
Hadrien


Age : 31
Emploi : etudians

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:11

Pas un rassemblement de boulet, juste un rassemblement de nouveau présentant une stick uhu et un effaceur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Modérateur
Modérateur
Sulfator


Age : 37

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:13

Mini-patator forum...
Triste avenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:15

Oui enfin suffit de cliquer sur le bouton "ban" à côté du profil des kikoos pis c'est réglé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:15

Sulfator a écrit:

Merde, vous voulez tuer ce forum ou quoi ??

Non, juste faire prendre conscience aux gens d'ici que les kikoos doivent être un minimum remis en place, sinon on s'en sors plus.
Je plussois la solution de Bidule.

Sulfator a écrit:
Mini-patator forum...
Triste avenir Crying or Very sad

Ton message m'a fait rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Polo

Polo


Age : 34

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:19

Moi je n'ai pas le mérite d'être un bon membre mais moi aussi sa me soule et je vais suivre le mouvement enfin je passerait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
crevetteman

crevetteman


Age : 34

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:20

Perso je poste plus depuis un petits moments certain poste de kikoos m'ont exaspéré mais je suis toujours l'avancée du forum et les nouvelles créations en pratiquant toujours le pata'.
Par contre, il faut accueillir chaleuresement les nouveaux, quand j'ai eu internet pour la première fois, on ne sait pas du tout les règles des forums et se faire jeter alors qu'on est nouveau, c'est inadmissible! Il faudrait expliquer bien les règles du forum, expliquer ce qu'est un déterrage (et oui quand on est nouveau on ne sait pas forcément ce que sais) , les règles sur l'orthographe, etc... Wink
Aussi si l'on voit que des membres dégénèrent font exprès de déterrer, de pondre des Talc et d'écrire en langage sms là il faut punir et assez sévèrement car se sont des gens comme ceux-ci qui polluent le forum.
Enfin Néo et Sig' c'est dommage de vous voir partir, j'espère que du travail sur les kikoos sera fait sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:28

Apparemment jme suis mal exprimé,en fait je posterai plus mais je continuerais à suivre l'activité du forum,en attendant que notre cher admin se décide à nommer un staff plus présent et plus sévère envers les kikoos.....je rappelle vite fait qu'on parle d'engins tuants aisément qqun!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Membre aguerri
Hadrien


Age : 31
Emploi : etudians

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:29

Tu résume assez bien se que serrai un bon forum, mais celui-ci a de plus en plus de nouveau par jour et gagne en "popularité".
Le problème de ta démarche envers les nouveaux et qu'elle lasse, beaucoup de membre en ont marre de se répéter surtout que le forum a déjà des topics consacré au nouveau, il existe donc un réel problème. Beaucoup de nouveau s'inscrive juste pour une question stupide et reparte, ou post un mini et c'est tout.

C'est bête à dire mais quand on a pas envie de s'énerver on ne va même pas voir les présentations (se qui est presque mon cas).
Et on ignore simplement les sujets stupides, le problème des membres ancien et qu'ils sont blasés, du coup il "rentre dans le tas" ce qui est un tort.
En gros, il y a un problème, trouvons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
quentin2602

quentin2602


Age : 34
Emploi : Etudiant fauché et agent de sécurité

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:29

Un point sur lequel je suis d'accord,
c'est qu'on devrai pas casser les nouveau dès qu'il font un truc qui faut pas,
mais pour moi le minimum quand on arrive sur un forum,
c'est de lire les règles Rolling Eyes

Si on était sur que les nouveaux les lisaient,
on verait tout de suite qui cherche à s'intégrer sur le forum,
et ceux qui foutent le bordel...
Au moins on serai fixé.

Aussi je soutient la solution de Bidu : un kikou repéré = Bannisement direct
Sa ferait un peu de ménage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Modérateur
Modérateur
Sulfator


Age : 37

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:48

Existe-t-il un système "n avertissements = exclusion". C'est un peu dur de bannir direct, mais si les modos repèrent plusieurs fois des messages débiles, il faudrais sévir, et rapidement. Je pense que 3 messages débiles de suite suffisent à identifier un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:11

Allez faire un tour sur le topic de baboulinet. C'est là que le débat à lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sedalc
Modérateur
Modérateur
Sedalc


Age : 32
Emploi : GTE

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:04

Oui enfin il faut arrêter d'être trop gentils et laxiste avec les nouveau et réprimander les membres très présents (sans grade ce qui est incompréhensible car bien plus présent que certains gradés et avec largement autant de compétences )
A ce petit jeu vous allez perdre les bons membres pour des kikoos (vague déjà engagé) et le forum va petit à petit se pourrir (cf 15-18 qui il y à quelques années était très bien) De plus ce qu'on fait ici n'est pas légal il ne faut pas se leurrer hein à part pour les pacs BP 6mm à la 0.20 peu de nos constructions sont inf à 10joules Rolling Eyes

Juste comme ça 3 foromeurs du 15-18 ont été arrêté par la police et traduit en justice pour de "simple mots". Ici nous fabriquons Wink

Je dis ça je dis rien mais à trop vouloir être ouvert sur les jeunes ( 10 ans avec un truc de + de 100 joules ( je sais bien qu'il y à un avertissement mais 99% des gens s'en foutent cf jeux vidéo, site de cul & co ) ) vous allez finir par voir le forum désactivé du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sedalc
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:14

Là, tu marques un très bon point Sedalc... Mais bon, on va pas non plus interdire les inscriptions à tout le monde hein... En plus, la gruge est si facile sur un tairnet...

Faudrait faire un truc dans le genre QCM, sur la responsabilité et tout, et si jamais le test est à 40% faux, le type est refusé, et refusé pour toujours... Déjà, un premier filtre de sécurité, ensuite, faudrait créer une équipe de filtration, qui vérifie si les membres sont clean, si c'est des kikoos, un membre de l'équipe prévient un admin / modo, qui soit le ban, soit l'averti. Mais cette équipe de filtration n'aurait aucuns droits m'voyez.

Ce serait une bonne idée non? En revanche, la faisabilité du premier palier de filtration, avec le QCM, ce sera dur à faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé
Guiguitare


Age : 32
Emploi : UTC

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:17

On en a déjà parlé, et c'est pas possible avec forumactif apparemment.

sedalc a écrit:
les membres très présents (sans grade ce qui est incompréhensible car bien plus présent que certains gradés et avec largement autant de compétences )
Entièrement d'accord. De (nombreux) membres du staff ne passent plus du tout et/ou n'ont pas construits de pata depuis plus d'un an quoi. Rolling Eyes
Alors "laissez faire les modos, un admin/vétéran passera bien un jour au l'autre", je veux bien le croire mais bon, niveau efficacité ya des grosses lacunes.
A un moment donné, faut savoir passer la main à des membres qui sont 10x plus impliqués, tant niveau construction que vie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:26

Certes, mais il faudrait que les admins autorisent les Officiers à banni. En pratique, on peut, mais moralement, on a pas le droit, donc faudrait en discuter avec les n'admins!
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:34

N'exagerons rien, on ne bannit pas a vau-l'eau, on a peut etre un cas toutes les deux semaines en moyenne, on restera comme ca pour les autorisations.

Pour ce qui est du nombre d'officiers, je pensais qu'il etait suffisant, mais c'est vrai que l'efficacité n'est pas forcément de mise. Il y en a quelques un tres présents mais au final ouais, j'ai l'impression qu'on tourne avec 4 officiers au lieu de 8.

On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:40

Le truc, c'est qu'on (en tout cas moi) a peur de foutre un averto comme ça, de peur que ce soit mal vu tu vois... Donc faudrait établir un "code" sur les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:34

Pour le QCM ce serait faisable mais pas en auto quoi, faudrait que des personnes regardent les réponses donc je pense que ça fait trop de boulot Rolling Eyes

Le pb est peut-être effectivement qu'il n'y a pas de règles claires qui définissent un averto ou un ban d'où l'hésitation d'où la latence :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator
Sylvain


Age : 35
Emploi : Chimiste

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:54

Nan mais le problème, c'est que personne ne lit les posts principaux (12 commandements, etc) Il faudrait qu'une fois qu'ils sont connectés, et ce durant une semaine, ils soient dirigés non pas sur la page d'accueil, mais sur le topic des 12 commandements, ou d'autres plus importants. Et genre en début de la page on met "Ne vous inquiétez pas, cette page est mise d'office aux nouveaux. Lisez un peu."

C'est faisable ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?
» Nouveaux effectifs - nouvelle structure - compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: