Patator' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription
[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Aye10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde

Aller en bas 
+33
Le Pape Yéku
amosjerome
X-TaZ
Mimikool
paul
la soupape
Qtth
Garfielddu68
Professeur Schmoll
patatekills
Maxx
sniper974
V1rgul
G-man
Guiguitare
Sedalc
quentin2602
crevetteman
Sulfator
All Against Authority
Hadrien
ludo789456123
Ketill
Polo
djmen1905
Thefatal1ty
werewolf
chinou
Loïc
Sylvain
Slam
Sgt KuRdE
Sigismund
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
V1rgul
Développeur
Développeur




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:07

sur demande de [je balance pas] ^^
Nan mais cay pour remplacer l'alerte au gogol cay des tests grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/V1rgul
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:10

Fais gaffe sur IE ca se lance tout seul ! Ca m'a surpris la premiere fois...

Et non j'utilise pas IE, c'est juste pour utiliser le 2eme compte :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
napalm-bs
Modérateur
Modérateur
napalm-bs


Age : 34
Emploi : pisseur de traits

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:13

G-man a écrit:
Nan quand meme pas, boulet confirmer c'est les pousser a mettre le souk !

c'est pas ce que je voulais dire ^^ mais oui , c'est une mauvaise idée scratch vais p'tet aller me coucher moi Sleep


sinon , oui avatar rose + rang rose = à vomir , idéalement ce qu'il fallait :D
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:22

Ouep je pense que ca va calmer les kikoos, du moins j'espere...

Ca vous convient tous mon post ? https://patator.1fr1.net/reglement-du-patator-forum-f2/important-systeme-d-avertissements-t6470.htm#140974

Rien a redire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:25

Is perfect good Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:34

J'ai rajouté au bas des consignes pour les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:38

Le son de V1rgul ne se lance pas, trop deg! Sad

Ca me met un texte à la mords moi le truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitefox

Whitefox


Age : 35

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:39

bon dsl si je suis un peu hs mais je me co depuis mon tel et les pages bezugent un peu donc j ai luque la premiere page...

pour le truc du *vol de pata* je trouve ca abuse...
perso si le mec m aurait fait ca *je vous promt que si j en choppe un a me piquer mes tofs de pata et a se faire passer pour son createur il va m entendre gueuler*
du coup je comprend tout a fait la reaction de sigi
serieux on se casse le c.l a se faire des pata a les presenter et a essayer de tenir le fofo dans un bon esprit et ya tjr les kevins de merde qui viennent vous chier sur les bottes en vos postant des topics de merde ou des messages sans interet
*notamment simpsondu 77 qui ne sais apparement pas lire les dates de poste des messages pour ne citer que lui*serieux je plains nos admins quien chient pour traquer les kikoos
et il me vient une tite idee toute con...
on sais qu on est tous passionnes par les pata.
prk des qu un membre s inscrit et demande direct comment on fais un pata il serai pas sanctionne???
ou alors je crois que c est possible avec forumactif de faire une sorte de bouton alerte pour signaler aux admins quand ca derape ou quand ca va pas...

bref encore des idees en vrac...
tout ca pour dire que les kikoos si j en choppe un sur mes proto et qu il commence a faire le beau il va comprendre ce que veut dire ma signature de localisation...
et sigi ne pars pas pour ca...
qui qui m ennervera sur mes projets avec des prises de bec a pas un clou??lol
non serieux reste et fais la chasse aux kikoo de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:41

En fait, Sigi' reste et le fofo vas mieux, hein... Rolling Eyes

Y-aurais pas eu 18 pages pour cela, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Whitefox

Whitefox


Age : 35

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:58

lol oki...
c est chiant de voir le fofo depuis mon tel...

ben en tout cas moi si un kikoo fais le malin il a interet a bien lire mon message avant...

bon sinon j ai jete un coup d œil au truc des avertos...
ca c est une bonne chose.
enfin on pourra savoir qui est boulet kikoo
ca va faire du bien avec un grand nettoyage des vagues de kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Qtth
Retraité du Staff
Retraité du Staff
Qtth


Age : 33
Emploi : Etudiant

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:59

Whitefox, ne t'emballe pas de trop s'il te plait^^
En effet, beaucoup de choses ont changé depuis la première page de ce sujet.
Si tu a une demi heure voire 3/4 d'heure, je te conseille de le relire :)
Et même si tu avais l'air "un peu" (Razz) furax dans ton post, essaye de te relire un petit coup avant de poster :D
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:03

Pour tenir tout le monde au courant des modifications je pourrais établir une liste des modifications, ce serait pas mal...
Seulement voila faut que je m'en rappelle oO

Je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Sgt KuRdE
Habitué
Sgt KuRdE


Age : 32
Emploi : Facteur d'arcs foireux...

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:05

Ca va être dur!^^'

Mais je te fais confiance sur ce point là!:)
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admin
Admin
G-man


Age : 32
Emploi : Ingénieur d'étude

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:14

Voila vite fait: https://patator.1fr1.net/ressources-humaines-f21/suivi-des-modifications-du-forum-depuis-septembre-t6471.htm#141001

J'en ai oublié la moitié, la liste est un peu courte, mais déja ces trucs la nous ont demandé pas mal de boulot !

D'ailleurs venez donc discuter sur ce topic, ce sera mieux, celui de sigismund est trop long et a dévié dans tous les sens (ce qui a été une bonne chose puisqu'on a pu traiter plein de sujets).
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:19

Han trop cool le nouveau rang x)

Sylvain m'avait parlé d'un rang "boulet",mais je ne l'avais pas imaginé en rose :p

Je pense que ça va en calmer certains ^^

Mais je croit que la meilleure réforme qui ait été faite c'est la création de la corbeille,on voit beaucoup moins les TALCs depuis,et ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Age : 31

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:29

Je trouve cette idée simpa :) (En plus, ça mettra un peu plus de couleur au fofo ^^).
Par contre, j'ai pas intérêt à faire de connerie; mon 1er post= un avertos Sad .

Et pour Burnmaster, Sigi fait des rangs spéciaux personnalisés^^.

Mais je préfèrais quand même le boulet de G-man...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:46

@Nightmare: Ah t'aimais pas mon rang "petite merde"? ^^


Oué c'est une bonne idée ce rang là, mais à mon avis, celui qui à ça ne va vraiment plus avoir envie de poster. (C'est peut être pas plus mal, car pour avoir deux avertissements faut vraiment être un boulet, surtout que les modos sont plutôt sympas en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Slam
Habitué
Slam


Age : 35
Emploi : Formation en plomberie

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:47

T'a bien raison il prévienne souvent a l'avance avant l'avertissement :) .
On a une bonne équipe de modération au moins ils sont pas sévère pas comme sur certain forum... (sans faire le lèche bottes).
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Age : 34
Emploi : Dessinateur Industriel

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:08

Slamofpatator a écrit:
au moins ils sont pas sévère pas comme sur certain forum...

On parle de moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com/
Slam
Habitué
Slam


Age : 35
Emploi : Formation en plomberie

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:17

Non je parle de modérateur :p.
Bah toi t'engueule les vieux type qui crée des talcs enfin voilà tu réagi t'es pas "sans cœur" pour les nouveaux ou les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:27

Bien sur que si il est sans cœur,il a jeté le flood très constructif de Bidule et moi dans la corbeille u_u

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Discussion severité nouveaux]combien de pchitts de laque ?
» Nouveaux effectifs - nouvelle structure - compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator' Forum :: Accueil - Introduction au forum :: Règlement du Patator' Forum-
Sauter vers: