| [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde | |
|
+33Le Pape Yéku amosjerome X-TaZ Mimikool paul la soupape Qtth Garfielddu68 Professeur Schmoll patatekills Maxx sniper974 V1rgul G-man Guiguitare Sedalc quentin2602 crevetteman Sulfator All Against Authority Hadrien ludo789456123 Ketill Polo djmen1905 Thefatal1ty werewolf chinou Loïc Sylvain Slam Sgt KuRdE Sigismund 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinou
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 2:49 | |
| Bas c'est surtout que sur google quand on tape construire un bipied il y a un super tuto faut chercher quoi ^^ sinon je suis d'accord avec toi ketill dans un sens que si tout les grand du forum s'en vont le forum s'en va petit a petit et aussi pour un staff plus sévère et nombreux moi je suis rien sur ce forum mais bon je donne m'ont avis quand même :D
Dernière édition par chinou le Sam 19 Sep 2009 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ketill Membre aguerri
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 2:49 | |
| Heu...non. il y a une limite d'age mais 95% du forum ne la respecte pas. il y a des jeunes membres a l'inscription qui ont réussi a faire de belle choses.
Voila pour moi, et dit moi : tu as plus de 18 ans ?
J'ai rien dit | |
|
| |
Sulfator Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 2:50 | |
| On se rend bien compte quand on parle à un gamin, même si c'est marqué 20 ans sur son profil.
Dernière édition par Sulfator le Sam 19 Sep 2009 - 2:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sylvain Vétéran Patator
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 2:51 | |
| Oui, certes, mais il est inscrit... Si tu veux, envoies un MP à un admin pour bannir ce type, mais moi je m'en occupe pas. pas de celui là en tout cas. | |
|
| |
Sulfator Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 2:55 | |
| C'est ce que je vais faire.
11 ans c'est vraiment trop jeune à mon goût. Un de ces jour, on va se retrouver avec une plainte des parents. | |
|
| |
la soupape
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 3:23 | |
| Ou alors, tant que le membre n'as pas fait ces preuves, fait un patator, ou une excellente idée, qui pourrais faire avancer le patator, et bien il n'a pas le droit de faire de topic, se qui éviterais les TALC. Mais on aurais quand même des QALC Et bien sans preuves: pas de posts, comme sa, quand on fait un patator, et que l'on ne peux pas poster, et bien on résoud ces problemes soit même. Mais bon moi je dis ça, je n'ai jamais posté de Patator, alors voila quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 3:42 | |
| l'âge ne veut pas tout dire (bon d'accord 11 ans c'est vraiment peu...) j'ai 14 ans (depuis le 22 aout :D ) et ça ne m'a pas empêché de faire un tas de patas qui ne m'ont pas sautés à la figure...... |
|
| |
quentin2602
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 3:54 | |
| Oui mais c'est comme pour tout Neo, c'est pas forcement que avec l'age que la maturité vient (enfin sa aide un peu quand même ) Mais après tu va aussi trouver des kikou de 53 ans | |
|
| |
V1rgul Développeur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 3:59 | |
| Je propose deja de mettre en place une corbeille pour les topics, c'est assez urgent, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 4:00 | |
| Aussi oui,ce que j'essaie de dire c'est qu'on ne va pas non plus bannir un gars parce que il a 11 ans si on voit qu'il fait quelques efforts,après si c'est un boulet (comme le baboulinet là ) ben faut pas réfléchir....
EDIT:grilled
En effet la poubelle est quelque chose d'assez urgent... |
|
| |
Slam Habitué
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 4:25 | |
| Je vous parait jeune mais je suis mature. Depuis que mon pac coca a explosé je me suis rendu compte que c'était quand meme a un certain niveaux. Morgan aussi il a 12ans je crois.
p.s. : J'peux devenir la mascotte du forum :p ? | |
|
| |
V1rgul Développeur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 5:21 | |
| Apres avoir zieuté l'AJAX, c'est pas si dur que ça Il me manque donc juste un serveur php ! | |
|
| |
G-man Admin
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 7:42 | |
| Je viens d'ajouter une corbeille au forum. Elle est visible par tous, mais seul le staff peut y toucher.
Maintenant, a coté de l'icone "supprimer le sujet" est apparu l'icone "envoyer a la corbeille" | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 8:00 | |
| Déjà une bonne chose de faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 8:18 | |
| En effet,ça fait un bon pas de franchi !
:D |
|
| |
Slam Habitué
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 9:27 | |
| Je pense qu'elle va vite fait commencé a être remplie ^^. | |
|
| |
paul Retraité du Staff
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 9:52 | |
| Ah ok elle est déja bien remplie. Donc on s'en sert comment ? tous les sujets bidons on les mets dedans ? | |
|
| |
Mimikool Membre aguerri
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 12:15 | |
| je suis vraiment débutant sur le forum, et pourtant e jsuis pas arrivé en disant " eh comment ont fait un patator??"
j'ai regardé quelque topic de la corbeille, c'est bidon les questions et j'ai surement pas vu les pires , j'arrive un peu en retard mais c'est une très bonne idée cette corbeille ( qui est déja bien remplie) | |
|
| |
Loïc Retraité du Staff
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 13:16 | |
| Houlà elle se rempli vite ^^ Vous n'avez pas parlé de rangs "d'archiveur" pour trier le forum ? | |
|
| |
Sylvain Vétéran Patator
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 13:29 | |
| Si, mais pour l'instant, on s'occupe des topics lockés, donc c'est pas un travail énoooorme, mais y'en a un bon moulon quand même! Donc quand on attaquera le tri des topics non lockés, on fera appel à des membres de confiance. | |
|
| |
quentin2602
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 13:30 | |
| En fait le grade "archiveur" est déja crée Ya juste personne qui est attibué a cette fonction pour le moment (du moins à ma connaissance ) Sinon pour revenir au problème "kikoulol": Avec certains membres on avait parlé de la possibilité de restreindre l'accès au forum pour les 2 premiers jours après inscription sur le forum, les nouveaux n'auraient alors accès qu'à la partie présentation et à la partie réglement. On serai au moins sûre que les nouveaux lisent le règlement et puisse se présenter sans faire de TALC. Comme sa un membre determiné à évoluer dans le pata suivra les règles, et saura ce qu'il peut ou ne peut pas faire | |
|
| |
V1rgul Développeur
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 13:35 | |
| - quentin2602 a écrit:
- Avec certains membres on avait parlé de la possibilité de restreindre l'accès au forum pour les 2 premiers jours après inscription sur le forum,
les nouveaux n'auraient alors accès qu'à la partie présentation et à la partie réglement. Je suis en train de me renseigner pour obliger les nouveaux a aller voir une page avec reglement + faq, mais pour l'histoire de bloquer le forum pendant 2 jours ça va pas etre possible | |
|
| |
Loïc Retraité du Staff
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 13:41 | |
| Puis pourquoi ne pas faire une "banque" de liens pour les nouveaux ? Genre un peu feuille de route pour les débutants Avec des liens pour la construction du patator, règlements etc... ? | |
|
| |
Guiguitare Pratiquant Confirmé
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 14:02 | |
| Ça a déjà été fait par Reapper ici. Mais comme 3/4 de tous les post-it du forum, les débutants ne font pas l'effort de le lire. | |
|
| |
Hadrien Membre aguerri
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 15:16 | |
| C'est le gros problème plusieurs fois évoqué, ils posent leurs questions stupides (qui ont déjà réponse sur le forum) et partent. Les membres qui passent tous les jours l'ont soit lu soit ils savent comment se comporter sur un forum.(perso je l'ai lu comme plein de chose même si j'applique pas tout (genre les commandement du patator).
En gros, vu se qui a était fait sur ce forum envers les nouveaux ou lors d'une "nouveauté", je pense que le fait d'être un peux plus sévère et largement excusable.
Et la je viens d'avoir une idée (que je trouve pas mal), on devrai faire un post "type" pour les nouveaux qui commencent mal, un message comportent à peux près tout, règlement, répertoire des tutos, dico etc, plus rappel comme quoi le gars fait un truc mal. Et là si il continue c'est sanction. (bien sur, si mon idée vous semble bonne li'déal serait un bouton comme "image" mais accesible uniquement au modo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde Lun 21 Sep 2009 - 13:48 | |
| Vu qu'on parle des réformes et que j'ai constaté un changement des catégories,ce serait cool pour coupler "Dépannage" Avec "Aide à la Construction du PAC" ,car cette rubrique est un peu inutile,une impression de doublon. Pareil pour "L'Allumage du PAL".... Fin c'est mon avis (et celui du biduleohm^^),vous en faites ce que vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde | |
| |
|
| |
| [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde | |
|